[CoV] Le MM **/flèches surprises

 
Partager Rechercher
Salut salut,

Alors voilà, je voudrais bien me faire un p'tit MM parce que c'est un des rares AT que j'ai pas vraiment poussé (hormis un chti MM ninja/dark nivo 18 que j'ai un peu laissé...).

Mais voilà, **/dark, c'est bien, c'est safe, un puissant heal, des débuffs sympas et tout, mais ça pullule.

Alors, j'ai essayé vite fait un **/flèches surprises. Au début, j'ai été étonné de voir que le débuff -acc (flèche aveuglante) étaient assez efficace (bien que pas très précis, ce qui est dommage) et me permettait de pas avoir à soigner mes pets tellement les mobs nous touchaient pas.

La flèche gluante est bien sympa aussi pour empêcher les mobs d'arriver trop vite tout ça tout ça.

Mais voilà... Arrivé au niveau 9-10, j'ai l'impression que le débuff -acc (flèche aveuglante donc) ne suffit plus à maintenir mes pitits pets en vie.

Un boss et un lieutenant, et il me faut déjà ré-invoquer tous mes pets qui sont partis assez vite et bien que je balance mon -acc dès qu'il est rechargé (soit assez souvent)...

J'ai l'impression que plus je vais avancer, plus ça va être dur...

Donc, si un MM **/flèches surprises pouvait me dire (avec l'expérience) si à plus haut nivo, ça s'améliore, notamment avec les amélio SO -acc, et les autres pouvoirs aussi tant qu'on y est.

D'avance merci... et bon jeu !
j'ai essayé un thug/arrow lvl 40 sur le serveur test en pve et pvp et je compte bien m'en faire un des la sortie de l'i7
de plus l'upgrade qu'a suivit le set arrow est très apréciable

pour le heal j'avais pris power pool de heal: heal other + heal self

aucune attaque de mm juste les summons + buffs
et tout dans arrow sauf le truc qui fait aoe sleep je crois
+ en power pool acrobatics, stealth etc..

j'ai fais quelques missions pve avec des crey et des missions mayhem en solo et c'est assez puissant les nombreux ae debuffs et slow rendent la vie plus facile quand meme

sinon en pvp c'est très sympas pour emmerder le monde debuff defense/resist,perception accu, slow un pur bonheur
si tu aimes l'anglais, voici les changements apportés par l'I7 au set Trick Arrows:

Citation :
Publié par Patch Notes du 6.6.6
Several changes have been made to the Defender, Controller and Mastermind Trick Arrow sets:
- Added 0.1 Slow effect to Entangling Arrow.
- Changed Flash Arrow to Auto Hit in PvE. In PvP, a to hit check is still required.
- Glue Arrow recharge time cut by 50% to 60 seconds.
- Glue Arrow now has a -Fly component.
- Disruption Arrow recharge time cut by 50% to 60 seconds.
- Fixed an issue where Entangling arrow could be escaped, despite its -Fly component, by jumping/flying out of it.
- Oil Slick Arrow should no longer have the odd failure to ignite condition.
- The Oil Slick Target should be easier to hit now.
- Fixed a bug with Oil Slick Arrow - it was erroneously showing a -SPD debuff on the caster.
- Fixed some issues with Poison Gas Arrow (Mastermind, Defender and Controller). All versions will now choke the targets more often, will play the proper visual f/x and will affect the proper area. The PvP aspect of the Controller version has been fixed (it was not working against players at all.)
Merci pour les réponses...

D'un coup, ça up un peu les flèches. La composante "slow" à entangling arrow, c'est un peu ce qui lui manquait, ça c'est cool.

Et le auto hit en pve pour flash arrow, ça c'est une bonne nouvelle.

Du coup, je me demande si avec "don d'invisiblité", couplé avec la flash arrow, on arrive à ce que les mobs ne voient pas les pets (rêve Flamen.. rêve). Ben oui, y a bien des mobs (chez les arachnos, je sais plus lesquels... et chez certains à croatoa aussi, les hooligans je crois) qui vous balance un débuff et vous voyez plus les mobs... l'inverse est-il possible ?

Malgré tout, je me demande toujours si je vais pas un peu galérer entre les niveaux 10 et 20-25.... C'est quand même autre chose d'arriver direct niveau 40 avec tous ses pouvoirs ubber roxxor en SO, et monter le perso juste avec ses p'tites mains et sa patience (surtout sa patience lol). Enfin, je trouve.

Le heal other est pas mal, mais quand ils prennent tous cher les pets, on sait pas vraiment qui soigner .

Et l'autre truc, c'est que c'est un peu lent les anims

Et enfin, je suis pas sûr que niveau RP, ce soit top. Un Robin des bois moderne avec ses Petit jean et autres ?.... Ya mieux comme super vilain....

Grrrr.... je reste très perplexe.

PS : @Camus, le sleep dont tu parles, c'est le débuff -DEG ? parce que dans ce cas, si t'as pas de soin (de groupe j'entends), un -DEG est quand même appréciable non ?
ça doit etre poison gaz arrow l'ae
je me rappelle plus mais je crois qu'il y a d'autre attaque pour debuff les degats avec flèche

je l'ai pas pris parceque les thugs font bcp d'attaques d'ae et donc le composant sleep de zone de poizon gaz arrow ne sert a rien dans ces cas ils reveilent tous les mobs.
C'est sûr que la composante sleep est pas forcément intéressante, mais j'ai pas vu d'autre -DEG dans la pool.... Donc, je pense qu'il reste intéressant.. ne serait-ce que pour poser la flèche gluante tranquille sans agro tout le monde )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés