[Rogue] Choix de ma dague main droite

Répondre
Partager Rechercher
Ami J0Lien, j'ai besoin de tes lumières.

Je joue une chtite rogue, qui ma foi à part le pantalon qui ne se décide toujours pas à tomber, commence à être plutôt pas mal stuffée.

Un chtit lien, ça servira pour la question qui va arriver ( Lien )

L'objectif étant de finir mon T2 pour être un vrai kikoorogue

Maintenant que tu connais mon matos actuel (et futur ^^ ), mon template et toussa, je te pose ma question ami J0Lien:

"J'ai une perdition blade (voir profil), et ce soir j'ai eu la dague de Vael (lien ici) . Mais que choisir ?"

Je pars sur la base de choisir entre Perdi ou dragonfang, le croc de chien du magma étant meilleur en main gauche il me semble. Après je peux me gourrer hein, mais peu importe les réponses, essayer de donner les explications qui vont avec, pas juste un "perdi>*" ou "DF rox"

En gros, Perdi m'apporte un poil plus de dégats min et max, alors que Dragonfang m'apporte des stats inexistantes sur Perdi. Après comme je n'ai pas les formules (connues sous le nom de "formulalacon") pour savoir le pourquoi du comment telle dague sera meilleure, je pose la question ici, sait-on jamais peut-etre qu'avec un peu de bol ça ne finira pas en pugilat ou en postaflood.

Si vous avez une idée sur les enchants à coller suivant la configuration, je suis preneur aussi
Comment comparer deux dagues avec deux enchants différents... j'ai pas saisi la base de comparaison la.

pve : PB avec +5dmgs > DFB +5 Dmgs
pvp : PB avec +5dmgs < DFB +5 Dmgs

pve : PB +15 agi > DFB +15 agi
pvp : c'est mitigé à mon goût la par contre

Apres si on compare PB +5dmgs avec DFB +15agi et inversement.. J'ai pas vraiment comparé.

Pour du pvp la DFB est mieux à mes yeux pour les stats bonus HP (et encore c'est limite au fond), pour du pve si 130 Hp's te sauvent la vie/un raid, ya du soucis sur le fond du rogue.

C'est mon avis rien de plus donc à prendre avec des pincettes
J'ai un avis différent de mon confrère au dessus, voir même carrément opposé.

En pvp je préfère et de loin la perdition. Ma survie passe par ma capacité à infliger un maximum de dégâts en un minimum de temps et pour ça la perdi est plus adaptée.
Ensuite en pve... ben le dps plus faible du croc me déplaît en fait. Je dirai que là c'est vraiment une question de goût plus que d'optimisation. Personnellement je garde ma perdi (jusqu'à ce que cette foutue chroma accepte de tomber).
Avec un enchantement +15 Agilité sur la Lame croc-de-dragon on arrive à 31 Agilité soit :

- 1,07% de critique

- 31 pa / 2,17 dps

- 2,14% d'esquive

- 62 AF

Alors qu'avec la Lame de la perdition on aura avec l'enchantement +15 Agilité :

- 0,52% de critique

- 15 pa / 1,05 dps

- 1,03% d'esquive

- 30 AF

En comparant les deux tranches de dégâts on obtient que la Lame croc-de-dragon a seulement 4-7 points de dégâts de moins.

Conclusion, je dirais que la Lame croc-de-dragon est meilleur que la Lame de la perdition.
en pve hl je prefere le couple dfb+core hound au couple perdi+core hound, car je n'aime pas les armes à proc surtout les procs feu qui sont soit useless sur certains mobs ou boss soit se retourne contre le porteur de la perdi sur les anubis d'entree d'AQ IE

et pour moi une perte de 7 degat max est largement compensé par les 16 agi 13 endu
Si tu veux éviter les calculs: Si tu aimes les gros dégâts kikoololroxxor, la perdition avec un enchant +5 dégâts de l'arme avec une pierre aiguisée dense, c'est le must. Si tu veux t'appuyer sur un gameplay typé Critical pour Seal fate, alors prends la dragonfang avec un enchant +15 agi.
Pareil que wolfen..

Apres 130pv, on peut dire que c'est rien blabla, mais c'est l'accumulation de petits riens qui font que tu vas avoir pas mal de pv et que tu resteras en vie plus longtemps. Ca n'engage que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés