|
Ami J0Lien, j'ai besoin de tes lumières.
Je joue une chtite rogue, qui ma foi à part le pantalon qui ne se décide toujours pas à tomber, commence à être plutôt pas mal stuffée. Un chtit lien, ça servira pour la question qui va arriver ( Lien ) L'objectif étant de finir mon T2 pour être un vrai kikoorogue ![]() Maintenant que tu connais mon matos actuel (et futur ^^ ), mon template et toussa, je te pose ma question ami J0Lien: "J'ai une perdition blade (voir profil), et ce soir j'ai eu la dague de Vael (lien ici) . Mais que choisir ?" Je pars sur la base de choisir entre Perdi ou dragonfang, le croc de chien du magma étant meilleur en main gauche il me semble. Après je peux me gourrer hein, mais peu importe les réponses, essayer de donner les explications qui vont avec, pas juste un "perdi>*" ou "DF rox" En gros, Perdi m'apporte un poil plus de dégats min et max, alors que Dragonfang m'apporte des stats inexistantes sur Perdi. Après comme je n'ai pas les formules (connues sous le nom de "formulalacon") pour savoir le pourquoi du comment telle dague sera meilleure, je pose la question ici, sait-on jamais peut-etre qu'avec un peu de bol ça ne finira pas en pugilat ou en postaflood. Si vous avez une idée sur les enchants à coller suivant la configuration, je suis preneur aussi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rogue] Choix de ma dague main droite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en prenant pour base perdi +15 agi et dfb +5 dmg, elles sont équivalentes avec 130 hp sur la dfb.
le choix est vite fait =) niveau dégats bruts, bah, je perds 1 max et je gagne 1 min, c'est mieux a mon gout. la mienne. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|