[Guilde] Formation d'une guilde Bontarienne

Répondre
Partager Rechercher
Kelvorian le Sram s'avance un peu chancelant a travers la foule amassée dans le Refuge
*s'echauffe la voix*

-Nouveaux venus de Sumens, j'ai pour projet de former une guilde, au caractère soudé et pronant l'entraide. Par la j'entends une guilde de personnes motivées, de confiance, et ayant un minimum d'experience.
Cette guilde serait entièrement Bontarienne (pour favoriser le pvp et le gvg)
Je n'ai pas encore la gemme, et je ne sais pas quand je pourrai m'en procurer une... en attendant, je pense qu'il serait une bonne chose de former un petit groupe d'entraide et apprendre a se connaitre...
Si vous etes interessés, contactez moi. (/w Kelvorian)
*espere avoir capté l'attention de la foule*

Bien a vous, Kelvorian
Je réfléchissait avant de lire ce message à si je serais Brakmarienne ou Bontarienne, mon choix est fait, le blanc des ailes ira mieux sur le violet de mon teint de peau . De plus j'ai déjà deux personnage Brakmarien. *Cool ma vie *

J'aimerais bien faire partie de ta futur guilde, si tu veux je peux t'aider à trouver la gemme, reste à savoir où ont peu le trouver.

Tu peux me contacter à la suite de ce Post, via MSN, Message privé ou bien /w O-CarpeDIem-O.

Bon drop

Ps: Je suis level 17
Je suis trés intéresser aussi, je suis motivé 1ans et demi d'experience...
Connecté quotidiennement et tout et tout...
Pour l'alignement je m'en fich du moment qu'il y'en a un ^^

Pour me contacter ig : /w Jufu
mais heu c'est qui ce gars qui vole mon plan supréme pour la suprématie de Bonta!

/w Arcanox
/w Liren
Content
plop
Bonjour,

je suis une Ecaflippette 2X forgeuse d'épée 1X et souhaiterait poser ma pierre à l'édifice, alors whisp moi IG

/w Jeneora

si tu veux un petit BG je pourrais t'en faire un l'occasion venu
Bien le bonjour chers amis, ben je suis intéressé par ta guilde.

J'ai un xélor lvl1x bientôt lvl 20 normalement

/w Gromanche pour me contacter ingame

voila merci à vous
Bonjour,

Je suis également intéressé par cette future guilde, j'espère toutefois qu'elle sera un minimum Rôle play et regardante sur les candidatures (j'en ai un peu pleins les bottes des discussions sms/12 ans, sur le chat guilde ).

Je m'appel Snowsong, Xelor lvl 40 Ange grade 2.

ps: Le lien vers le forum ne fonctionne pas chez moi?
Citation :
Publié par Snowsong
Bonjour,

Je suis également intéressé par cette future guilde, j'espère toutefois qu'elle sera un minimum Rôle play et regardante sur les candidatures (j'en ai un peu pleins les bottes des discussions sms/12 ans, sur le chat guilde ).
Bonjour Snowsong!
Pour te répondre :
On peux pas dire, que c'est une pure guilde de RP, néanmoins, nous avons une sections dédié au RP.
Tu peux toujours faire du RP avec le meneur(je pense^^) et moi même
Pour le style Essaimése que tu dénonce, si c'est moi sa se peux que j'avais posté en plein combat, ou presser a cause de mes parents ou des cours ^^"

Voila

Amicalement Jufu
-Shihouin-Yoruichui- Sadida lvl 34

candidat a l'acceptation dans cette future guilde , connecté en soirée et prêt a aller drop la gemme
Je cherche egalement une guilde qui privilegie la bonne entente par rapport a la performance et si possible du coté de Bonta, le tout en ayant le moins possible de SMS stayle ... Donc cette guilde me parait interessante ^^

Enfin ... ou en est le projet ? (J'arrive jamais a Send Jufu ou Kelvorian ITG)
Maitresse Paysanne
Maitresse Boulangère
Bucheronne Niveau 36
Moi Zossi Je veux venir ...
Je me nome Tie-Ming, je suis une Adoratrice de Xélor, futur Maîtresse du Temps si les Dieux me laisse quelques années devant moi ...

Je suis partante pour cette guilde!!!!

Actuellement Lvl 17 et Mineur 17 également, je suis convaincue que mon talent et mes nombreux amis rajouterons quelques précieuses secondes à la ligne du temps de cette coallition naissante.

Que vos instant soient éternel! Vive Xélor!

Tie-Ming
Je suis également intéressé par cette future guilde. je viens de commencer Dofus mais j'y avais déjà joué il y a 1 an et j'adore ce jeu Je suis un osamodas lvl 13 pour le moment mais je progresse le + vite possible.

pseudo IG : makiavell
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés