[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav
surtout vous vous contredirez quasiment sur chaque point et que ça n'en vaut pas la peine vu que vos points de vue sont différents.
C'est pas faux . Et il est encore plus tétu que moi
Citation :
Publié par Lavav
Bah moi non plus je trouve que c'est pas un combat ni trop de technique mais bon chacun joue comme il l'entend et pis bun voilà et puis surtout vous vous contredirez quasiment sur chaque point et que ça n'en vaut pas la peine vu que vos points de vue sont différents.
Perso je joue bbot avec mon enchant pour essayer de parfois me faire la masse alb (je veux bien unbuff si les fufu n'existaient pas) quand elle est pop.

edit : up dauphine
Gg Lavav !

En ce qui concerne les bb, ma bainshee je la joue tjrs bb et à vrai dire je pense que sans ça serait pas trop jouable en 1-2 vs 6+.

Par contre pour fufu, être buffbot c'est du luxe, et c'est limite pour faire ch*er les autres et provoquer les diverses whine.
Mago sans bbot à quartz, c'est clair que c'est injouable, spour ça que lorsque je vois un mago bbot ça me choque pas du tout.

Sans bbot tu cast comme une moule cuite
J'ai joué un odin spé bolt à quartz, unbuff je descend à 25% avec mes bolts et je termine au dd . Sinon ben animiste c'est un peu cheated... tu pose enchevétreur, tu débuff constit+dd et là c'est trop jouissif
Citation :
Qd a la faq oué c'est ds la charte, il me semble que plus de 3emotes, c'est considéré comme du flood, tu peux report... moi y a que le chain rude qui me fait envisager, parceque j'ai envie de faire bouffer son clavier au mec!
2pages de rofl d'Icynus en run j'men cogne comme de ton rofl qd tu m'a tué je sais plus qd au pont hib alors que je venais de tuer un sicaire bb, que j'etais a 50% et que je remettais mes dot et que tu m'as defufu pres des 4 mids qui tournaient au pont. Et que j'ai voulu aller sous la flotte pour fight mais rip avt@ plus de popo et plus de vie aussi
Promis je change d'emote la prochaine fois non mais ca me stress de devoir fuir j'aurais préferer fight mais si c'est pour rip .
Me rapelle plus au ph n'empeche c'est bien dommage ya plein de gens que j'add pas en duel ou 3Vs3-4 ou autre car je les connais un peu car ils l'eux font pas non plus car c'est pas des hibs aussi ué j'avoue les hibs c'est automatique sauf quand le alb mid va win, bon ca m'arriver de laisser le mec crever^^, mais autant je laisse les asn duel, autant les ombres non (ca depend lesquels yen a 2-3 ), allez je ferais une exception de plus pour rendre ce val plus sympathique .

Citation :
@Icynusx : J'aurais un mez/stun dans une de mes lignes je dis pas... mais étant donné que j'avais loupé le BS, jvais qd même pas rengainer mes armes et regarder le mage que jai tenté d'OS, me stun/mez, reculer, et mettre 3/4 casts pr finir... Et dieu sait que je suis pas du tout regardant sur mes rel
Switch arme snare garrot tu te fait mez, afk touchage pdt que tu le voit tenté de s'eloigné a 2 a l'heurre, si t'es root arbalete la c'est lui qui se touche (j'ais deja fait ce que j'avance bien sur )

Citation :
Et si tu mords au Hit and run, c'est que tu le veux bien, sinon un furtif jamais il te re PA/BS si tu vas en sens inverse, en mode fufu tu rattrapes pas kkun de snare sur la terre ferme.
Defufute tu le suis t'essaye de le pull pour qu'il revienne mais c'est vrai que quelqu'un qui veut vraiment éviter la deuxieme pa, suffit juste qu'il part dans l'autre sens, et matte bien a la cam si tu defufute toussa.

Citation :
Bah moi non plus je trouve que c'est pas un combat ni trop de technique mais bon chacun joue comme il l'entend et pis bun voilà et puis surtout vous vous contredirez quasiment sur chaque point et que ça n'en vaut pas la peine vu que vos points de vue sont différents.
Perso je joue bbot avec mon enchant pour essayer de parfois me faire la masse alb (je veux bien unbuff si les fufu n'existaient pas) quand elle est pop.

edit : up dauphine
Vi mais twa ta le droit stoo (gg up )
En même temps c'est souvent du 1-2vsX (X=variable aléatoire>2 au moins! ) que tu fait .

Citation :
Mago sans bbot à quartz, c'est clair que c'est injouable, spour ça que lorsque je vois un mago bbot ça me choque pas du tout.

Nan sorc c'est largement jouable, theu aussi .
Citation :
Publié par Enetsylax

afk rire. Comment passer pour un gros looser qui n'as pas connu l'époque sans les buff bots, et je sais pas joué sans.

J'aimerais bien être derrière toi lorsque tu joues, pour apprécier ton gameplay : )
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
J'ai joué un odin spé bolt à quartz, unbuff je descend à 25% avec mes bolts et je termine au dd . Sinon ben animiste c'est un peu cheated... tu pose enchevétreur, tu débuff constit+dd et là c'est trop jouissif
J'en ai un aussi sur broc, et je dois avouer que rm rune c'est un des seuls mago qui peut solo sans buff et sans problème.

Citation :
Publié par VaN
afk rire. Comment passer pour un gros looser qui n'as pas connu l'époque sans les buff bots, et je sais pas joué sans.

J'aimerais bien être derrière toi lorsque tu joues, pour apprécier ton gameplay : )
Sans vouloir défendre ce c** ( ), je pense qu'Enet a connu l'époque sans les buffbots.

Jouer toujours bb ça veut dire ne pas savoir jouer ? comme tu le dis si bien "afk rire".

Citation :
Publié par icynus
Nan sorc c'est largement jouable, theu aussi .
On parlait de classes normales, pas de cheat.
Citation :
Publié par Advocatus
Jouer toujours bb ça veut dire ne pas savoir jouer ? comme tu le dis si bien "afk rire".
Jouer BB = Easy mode stout.
Citation :
Publié par VaN

Salut toto47 ! merci de nous indiquer sur JoL que tu es afk rire tout d'abors.

Après ces brêves présentations, en fait j'ai connu l'époque sans bbot, je joue d'ailleurs sans bbot, vu que j'en ai pas. ( Eh ué si tu lisais un peu au lieu de quote au hasard, tu aurais vu que je disais que je n'avais pas que ça a faire de payer 12€ par mois pour ça, mais que je comprenais que les magos vu la tendance quartz actuelle ( zerg souvent de bbot, ou zerg fufu ). se bbot, et si c'est pour faire du 1-2vsX avec X > 3, je vois pas le soucis ).

Je joue RM ou fufu ( mais solo j'aime me faire zerg moi ). A bientôt peut-être !

PS : pour l'irl, ça peut s'arranger tu sais J'aime bien les calins par derrière
Me rapelle plus au ph n'empeche c'est bien dommage ya plein de gens que j'add pas en duel ou 3Vs3-4 ou autre car je les connais un peu car ils l'eux font pas non plus car c'est pas des hibs aussi ué j'avoue les hibs c'est automatique sauf quand le alb mid va win, bon ca m'arriver de laisser le mec crever^^, mais autant je laisse les asn duel, autant les ombres non (ca depend lesquels yen a 2-3 ), allez je ferais une exception de plus pour rendre ce val plus sympathique
Normal que tu te rappelle plus c'etait Enet au pont hib
C'est qd meme bizarre cette haine hib/alb parceque c marrant, je laisse aussi les mid faire leur affaire alors que les alb moins voir j'aide les mids et jamais les albs
Je tenterais p-e un peu de jouer sans buffs a mes prochaines reco, mais je dois bien avouer que j'aime bien tenter les fleaux/mercos et autre skalds/zerks (entre autres) qui solotent/duotent et vu qu'ils sont majoritairement bb, sans buff c'est injouable, deja qu'avec c'est tendu genre Kashe ou la ca tourne a l'injouable
Citation :
Publié par Fizbak
Je tenterais p-e un peu de jouer sans buffs a mes prochaines reco, mais je dois bien avouer que j'aime bien tenter les fleaux/mercos et autre skalds/zerks (entre autres) qui solotent/duotent et vu qu'ils sont majoritairement bb, sans buff c'est injouable, deja qu'avec c'est tendu genre Kashe ou la ca tourne a l'injouable
C'est tout à fait jouable au contraire.
Si ils mordent au PA/run/PA.

Ah pardon c'est une tech de lamerz !

Au passage super aprem tiens, je me suis bien fait zerg par les hibs, j'en redemande
( Surtout par les bbots, et les NS qui defufu rush Idot @j'ay-pas-de-skill ) :x
Pa/run/PA contre merco blunt aware , fléau avec son boubou + masse instant et dot qui n en finit plus plus les charges procs armure, si le mec joue bien, je pense que c'est la meilleure façon de rip
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est tout à fait jouable au contraire.
Si ils mordent au PA/run/PA.

Ah pardon c'est une tech de lamerz !

Au passage super aprem tiens, je me suis bien fait zerg par les hibs, j'en redemande
( Surtout par les bbots, et les NS qui defufu rush Idot @j'ay-pas-de-skill ) :x
Sur certains tank oué c tout a fait jouable genre palouf au hasard qui savent pas qu'ils ont un taunt pour t'empecher de refufu ou les tanks qui n'ont pas d'instant, mais skald@imez/idd ou fleau avec stunboubou/idot/ae par ex je vois pas trop enfin oué Pa snare (et encore si le mec joue bien...) mais bon j'ai jamais ete fan du hit&snare&run mais plus du twist dot ou autres charges/arto au 50 j'entends! Et la je joue le meme jeu, mais sans les accessoires du 50. Oué je sais je joue(ais) mal au 50!

Faut pas se moquer des gens qui iDD avt de PA, moi avec mes macros 2=PA 3=iDD, 4=idot, hier avec mes gros doigts mon dd est parti avt mon PA de face sur Chainkill j'etais un peu deg! du coup now c en 4&5 Sbien quartz y a plein de place ds les macros!!!
Apres oué BB dd/garrot ca ca pue faut pas se voiler la face!
Citation :
Publié par Anansie
Pa/run/PA contre merco blunt aware , fléau avec son boubou + masse instant et dot qui n en finit plus plus les charges procs armure, si le mec joue bien, je pense que c'est la meilleure façon de rip
Ok.
Tu PA tu traverse dans la foulé, le mec est snare par le poison t'es déjà trop loin, aware ou pas quasi à coup sûr.
Après pour les tanks avec instant : champ/VW/fléau, bien sûr que tu fais pas ça. ou alors c'est que tu te barreras trop loin pour refufu. ( le snare te protège de tte en théorie ).

Et tu peux tjs BS/run/PA aussi, spa interdit.

La meilleure façon de rip, c'est plutôt de tanker le mec quand t'es pas buff ( buff ça se discute ).
Citation :
Publié par Anansie
Edit: J'écoute la voix de la sagesse hibernienne ...

N empeche que /laugh h&run
edit pas !
j'aurai voulu savoir laquelle était demi-molle, la gauche ou la droite? ( selon quel coté ça porte? )
Citation :
Publié par Icynus
T'as eu dla chance Enet smal afk j'aurais pu te kill

rofl j'ai oublié de deco :x
j'suis tjs au même endroit en plus O_o

bah de tte je desafk pas avant 10 min :x
Citation :
Publié par Icynus
Vi mais twa ta le droit stoo (gg up )
En même temps c'est souvent du 1-2vsX (X=variable aléatoire>2 au moins! ) que tu fait .
Toutafay d'accord!
@Anansie : oui merci j'ai toujours su que c'était moi la voix de la sagesse ( )
Citation :
Publié par Icynus
Lavav luri flammeuse bah quoi je change
Fake !! moi je regarde juste les flams dit et les réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés