[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynus
Disons que t'as pas du croisé de ns sous moins de 2 rks force .
Ah vrai dire spa faux ! c'était même sous 3rk forces !

[edit]enfin bon ça n'enlève rien au fait que certaines NS soient plus redoutables que d'autres de part leur façon de switch weap, leur stuff etc au cac pur je parle.
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Quartz... les groupes de méga roxxor à 5000 kill, buffboté à mort sc 100% contre les péons unbuff ... Ca me fera toujours rire
Les mecs qui viennent pour dire que sa sur ce post aussi. Car en regardant bien ce que tu fais n'est pas mieux, car indirectement tu veux faire croire que TOI tu rox car tu y va pas ?

\o/
je pense pas qu'il soit vraiment difficil de ce faire un stuff au quartz hein

le PA & run reste une attitude de lamer ( stuff ou pas hein )

alors m'éconduire alors que je rush le tp pour suicide
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo

Je relève juste ceci :
en fait, c'est un peu la définition de l'assassin ( sicaire/ombre spareil, je dis assassin pour furtif capable de PA ).

Sinon c'est que t'as rien compris à la classe, tu n'es pas là pour tanker un vrai tank bbot ( sauf si tu joues bbot toi aussi mais bon ). Idem tu n'es pas là pour faire le kéké au milieu d'un grp a PA et rester au milieu, tu PA et tu fuis.

Si tu veux rester au milieu tu joues autres chose.

Dire que le PA, run, re PA c'est lamz, c'est peut-être le truc le plus technique du furtif :x Hors ça y a pas grand chose à faire ( à si le switch weap et choisir les poisons \o/ ).
Citation :
Publié par Anthz
Les mecs qui viennent pour dire que sa sur ce post aussi. Car en regardant bien ce que tu fais n'est pas mieux, car indirectement tu veux faire croire que TOI tu rox car tu y va pas ?

\o/
Je n'ai jamais dit que je roxxé, je dénonce juste la mentalité de certain qui viennent embêter le seul endroit ou le casual peut venir s'épanouir en toute tranquillité, c'est dommage, le début de NF était sympa, pas de /title donc pas de course au frag et c'était beaucoup mieux... A la limite si tu cherche du 8vs8@JoL go sur glaston
Citation :

C'est un pull ?

Parce que si c'est pas un pull, go rerol fufu et va doom un merco stuff sous coup bas ou un zerk sous rage (ou n'importe quel ennemi qui est avantagé), thx.

Par contre Enet je vois pas où est la difficulté dans le PA & run. :x

Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Quartz... les groupes de méga roxxor à 5000 kill, buffboté à mort sc 100% contre les péons unbuff ... Ca me fera toujours rire
Tu dois pas mettre souvent les pieds dans quartz pour croire que c'est un endroit où les casuals peuvent s'épanouir.

Mais tu es ptete dans la catégorie "péon unbuff" (être unbuff c'est être un péon ? merde alors...) et ça t'a ptete "frustré" de rencontrer des "méga roxxor".

'Fin bref.
sa met arriver de défoncer un merco stuff au cac sans buff avec mon ombre ( bizoo sine )

@ anthz oue je flood domination perso

--- Spain --- no brain, more pain ---
Citation :
Publié par Advocatus

Par contre Enet je vois pas où est la difficulté dans le PA & run. :x
j'parlais plutot du PA, run, refufu, re PA la même cible ( genre un tank bbot ).
J'trouve que c'est le truc le plus "technique" pas forcément dur ( enfin faut faire piter l'autre quand même ).

Parce qu'apr-s à quartz.... j'vois rien de dur de tte
Citation :
sa met arriver de défoncer un merco stuff au cac sans buff avec mon ombre ( bizoo sine )

@ anthz oue je flood domination perso

--- Spain --- no brain, more pain ---
-_-

Ok il m'est également arrivé de doom du merco sous coup bas/ zerk sous rage sans hit & run et unbuff et alors ? osef ? :x
Un coup de chance ça peut vite faire faire pencher la balance, là n'est pas la question... Bref si tu veux pas comprendre tant pis.

@ Icynus, il y a peu alb avait 6rk mais bon.
le bute c'est pas forcément de défoncer tout ce qui bouge hein, tu fuit pas juste parceque il y a de grande chance que tu rip

je jouai même avec une classe weak ya encore kke heures
ce faire défoncer c'est le quotidien des proto & c'est pas une raison pour moi, d'avoir ce genre d'attitude
Non mais t'as pas du comprendre que les fufus c'est weak (dans le sens premier du mot : fragile) donc la technique du hit&run est la mieux adaptée, c'est tout, après si toi c'est pas ta vision, tant mieux, mais viens pas dire ce que tu dis "c'est une attitude de lamer" car c'est pas du tout ca, c'est la facon de jouer le personnage selon moi, c'est tout,

A moins que tu dises ca car c'est comme sa qu'un stealther t'as eu sur ton proto (car apparement le proto firb c'est toi) à ce moment la , je comprendrais ta frustration à la limite ,>
Citation :
Publié par Anthz
...

déja il a pas eu l'occasion de me kill, je me suis suicide sur le tpa ( bouhhh !!! )

je sais que c'est fragile, mais le débuff f/c + maladie, les tick de poison compensent largement handicape
Citation :
déja il a pas eu l'occasion de me kill, je me suis suicide sur le tpa ( bouhhh !!! )

je sais que c'est fragile, mais le débuff f/c + maladie, les tick de poison compensent largement handicape
Spain, je t'ai déjà eu en étant unbuff et toi bbot.
En te faisant justement du PA/BS, run, re PA.

Toi t'as l'air de croire qu'un fufu c'est un tank, à quartz y a pas mort rampante pour stun 7 sec après le PA.
De plus c'est pas tous les templates qui ont le debuff fo/co ( le mien l'a pas, en critblade dur de l'avoir si je veux avoir mes 24 en fufu bonus compris et avoir peu de variance sur le PA ).

Tu es bbot ( peut-être pas tjs j'en sais rien, mais en t'ayant tué j'ai vu pas mal de fois de belles lignes vertes sauter ), tu es proto, accepte qu'une classe pas faite pour tanker joue tactiquement...

Enfin poutoux dans les buissons quand je te recroiserai un peu éloigné de la masse

je suis jamais buff ( a par quand quelqu'un me buff )
j'ai plus de bb au quartz

si tu voi des lignes vertes tombée c'est pas forcément des buff hein
Citation :
j'ai justement fait un proto pour me faire frag
Citation :
ce faire défoncer c'est le quotidien des proto & c'est pas une raison pour moi, d'avoir ce genre d'attitude
J'aime pas trop ces phrases j'pense t'as pas assez joué ton proto pour pouvoir dire ca :<

Citation :
Perso jtrouve les combat au Hit and Run bien plus jolie et agréable a faire que du vulgaire spam Garrot au CaC, ca reste technique (et casiement obligatoire contre certaines classes comme cité plus haut) ! Jprefere un joli duel comme ca qu'un zigoto qui straf ds tous les sens comme un exité
Puis bon y a tjs moyen de le contrer, Hit and Run ca signifie pas win a 100% non plus

M'enfin ce n'est que mon avis xD
Citation :
Publié par Urgokk
Hit and Run ca signifie pas win a 100% non plus
Bah si. A moins de se déchirer.
Et c'est une tech de lamer (à quartz), dans le sens où c'est une victoire quasi assurée sans que le gars en face ne puisse rien faire. Y'a pas vraiment de combat...
Citation :
j'parlais plutot du PA, run, refufu, re PA la même cible ( genre un tank bbot ).
J'trouve que c'est le truc le plus "technique" pas forcément dur ( enfin faut faire piter l'autre quand même ).

Parce qu'apr-s à quartz.... j'vois rien de dur de tte
Moi aussi jpratique dan la masse hibernienne sur les ponts ou sur les classes sans instants, genre fl, proto, zerk, recemment c'était sur une lf elvae un truc du style tu pa snare+dot tu avance ou recul en voyant mizerer il te /rude (ho afk touchage )tu retourne le pa il te circle tu le finit et tu regarde au combien il était buff et la tu te dit j'ais eu raison de le pa 2 fois, d'autant qu'il ma sortit l'épée spectrale apres la premiere pa .
Et hit and run c'est pas appliquable a toutes les classes, vbais pas allé hit and run un faucheur

Citation :
Moi j'aime pas les fufu
Citation :
Publié par Lavav
Moi j'aime pas les fufu
Moi jt'aime

Sinon masse hib ce matin dmg qu'issane tjrs spé add
Citation :
Publié par Kenatha
Et c'est une tech de lamer (à quartz), dans le sens où c'est une victoire quasi assurée sans que le gars en face ne puisse rien faire. Y'a pas vraiment de combat...
Donc le chaman solo est un lamer parcequ'il arrete pas de run et que c'est super chaud a choper?

Le hit and run sur tank ca reste qd meme plus technique que du garrot/MT en cac... et pi bon y a tjrs des possibilités pour empecher un furtif de refufu (fonction des classes bien sur ou des charges a dispo)

Apres chacun voit midi a sa porte
Citation :
Publié par Kenatha
Bah, tu réfléchis 2 sec et tu t'en vas dans la direction opposée au type qui hit&run ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés