Set t2 pvp [Renseignements]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes,
Je voulais avoir confirmation sur l'upgrade automatique du set t2 pvp à la 1.11.
Si il ne faudra pas refarmer les grades 12 13 pour avoir le nouveau set de up.

Si vous pourriez linker des sources sur svp...

Dsl si un post traite déja du sujet,mais la fonction "recherche" sur t2 pvp 1.11 na rien donné.

En attendant vos réponses,
Répondez que si vous êtes sur svp^^

Merci
Citation :
Par ailleurs, une amélioration automatique de l'ensemble JcJ de qualité épique sera effectuée avec la prochaine mise à jour « L'ombre de la nécropole » (mise à jour 1.11). L'ensemble d'armure JcJ de qualité supérieure bénéficiera également d'une amélioration ; il faudra cependant racheter les différentes pièces d'armures pour pouvoir en profiter.
Source

(il faut juste donner quelques petit coups de molette)
Ca veut dire quoi finalement, pour les racheter il faut être R12 / 14 ou le fait de posséder les anciennes pièces nous permettra d'acheter les nouvelles. Parce que normalement tu peux pas les acheter si t'as pas le rang ^^ (je suis pas sûr d'être clair...) !!
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Mais si tu est clair ^^ Et oui, je pense qu'il faudra être grade 7/8/10 ou grade 12/13 pour racheté ces pièces ci. Ca va whine chérie
Non les pièces d'armure de rang 12/13 sont up rétroactivement c-à-d que les personnes ayant ces pièces de set mais n'étant plus r12/13 n'auront pas a refarmer pour l'être les pièces seront modifiées automatiquement .
tu as été rank 7-8-9-10 ?

un nouveau set seras dispo, tu garderas tes pièces précédentes, mais tu devras acheter les nouvelles, car ce ne sont pas les memes.

tu as été rank 12-13 ?

hmm regarde tes pièces ont été upgradées, wowo c'est cool, vu que ce sont les mêmes pièces qu'avant à quoi bon les racheter, et puis bon tu ne pourrais pas de toutes ça façons, mais bon osef tu les as déjà

tu as été rank 14 ?

WTF, woot cool enfin des armes pour casters, enfin de la reconnaissance pour les healers and co qui en ont bavé. . Quoi je peut pas les acheter ?!? Mais P.. de M... , nerf .
...tu as été rank 14 ?

WTF, woot cool enfin des armes pour casters, enfin de la reconnaissance pour les healers and co qui en ont bavé. . Quoi je peut pas les acheter ?!? Mais P.. de M... , nerf .
Pareil

M'enfou, j'ai reroll coté des méchants
Trin Sendarin, faut apprendre a lire, c'est écrit noir sur blanc que les set pvp épique du rang 12 et 13 seront auto-upgradés ce qui n'est pas le cas des sets bleus.
Faut pas confondre set PVP bleu (rang 7/8/10) et épique (rang12/13).
En fait le nouveau set bleu est lvl 60 contrairement à l'ancien qui était 58. Du coup pour ne pas que les lvl 58 se retrouvent avec de l'équipement 60 ils ont refait de nouveaux items, enfin je suppose
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
J'aurais plutôt vu ça de manière entropique mais bon.
J'ai du mal avec "entropique" ? oO
en chimie ca represente l'agitation , le desordre , y'aurait il une definition autre ou alors je comprends rien au sens de la phrase
tu as été rank 14 ?

C'est sure a 100% ça qu'on bénéficiera pas des nouvelles armes, ou on a pas encore de confirmation??
Citation :
Publié par Shorr
C'est sure a 100% ça qu'on bénéficiera pas des nouvelles armes, ou on a pas encore de confirmation??
Sûr à 100%. :/

Citation :
The PvP rewards added are being provided as new items for players that want to achieve those ranks. The ranking system is intended to allow players of a current rank access to specific PvP rewards, and those rewards are what is available to a character of that rank. From a design standpoint, opening retroactive rewards to players potentially devalues the efforts of players who attempt to maintain their rank or climb to a higher rank. For players who chose not to maintain their rank, their accomplishments are hopefully something the player enjoyed or found rewarding, and they obtained the rewards due to them at that time.

The changes made to the rank 12 and 13 items were done to bring the overall stats of the items more in line with what those ranked items should be. We recognize that some of the changes made have veered from the original stats, and the original reasons people fought to obtain these sets. With that said were going to be bringing some of the stats back in line with what the sets originally had, but still increase the values. If you have feedback regarding items that you feel changed too much, we'd appreciate that feedback so we can evaluate that feedback for further tuning.
Sources

La phrase en gras peut se traduire par :
Offrir aux gens ayant perdu leur grade la capacité à acheter ces nouvelles armes serait incorrect vis à vis des joueurs ayant pris soin de maintenir leur grade (maintenir le rang 14 ? Et mon cul c'est de la dinde ?).

En gros une décision de merde.
C'est pas le sujet mais on en revient au probleme de rank trop mal foutu.

Le rang 14 devrait pouvoir etre atteint de 2 facons :

- l'actuel , bon pourquoi pas , c'est le choix de blizzard , ca donne un cote heros du moment.
-et une autre qui donnerait un rang minimum aux personnages ayant totalise un certain nombre de contrib a vie , peut etre meme un autre type grade et de matos pour montrer les gens qui aiment vraiment pvp pas juste les farmers de stuff.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés