Aller à la page... |
[Shaman] Les totems en pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les deux totem que j'utilise le plus en pvp
Totem de glèbe (amélioré) Il marche du tonerre! Ou comment humilier un mage ally en pvp, donc simple avis perso c'est LE totem anti-caster. Totem de magma Bien qu'il coute un peu chèr en mana (mais revu à la baisse à la 1.11) ça reste une valeur sure quand tu as du fufu dans la zone. Ensuite y'en a d'autres sympa, Totem Guérisseur En défense de flag faut penser que ça soigne "tous" les membres du groupes à proximité, donc malgré le coût et l'effet de soins c'est toujours ça de pris (pour peu qu'il soit amélioré) Totem Fontaine de Mana Idem, pour les premiers totem de ce type on claque autant qu'on gagne de mana, seulement les suivant y'a un petit gain, et dans tous les cas c'est pas que pour sa gueule mais pour les gouffres à mana que sont nos amis casters ^^ Totem Sentinelle Perso dans le goulet (ou d'autres bg) je le pose dans une zone de passage et je switch entre lui et moi, pour voir arrivé les autres, plus rapide que le sort de vision lointaine... et surtout qui marche à sens inverse. Totem de Grâce Aérienne Totem sympa lors d'une attaque avec quelques furtifs ou quelques chasseurs, le totem étant vraiment sympa pour eux. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|