[Broc] Un grand bravo à une personne discrète

Répondre
Partager Rechercher
Un lourd après-midi d'été, un fier groupe de Midgardien bataillait fiévreusement sur le territoire d'Albion la perfide.

Après tant de tueries, l'esprit du plus jeune kobold commençait à se fermer, presque à s'éteindre.
Il faisait déjà partie du cercle très restreint des Einherjar, preux guerriers défenseurs de Midgard la magnifique.

Des ennemis apparaissent à l'horizon, l'odorat surdeveloppé du Kobold les avait déjà remarqué.. Le groupe poussé par la soif de sang inculquée par Loki fonce tête baissée dans l'escadron ennemi.

Alors que ses compagnons déciment l'ennemi, que les maléfices et sorts divers fusent à proximité, une unique larme coule le long de la joue bleue et scarifiée du kobold, il tombe à genoux et se met à prier Ymir, celui-cî fait une apparition brève dans l'esprit du kobold...

" Aujourd'hui, fier Midgardien, nous nous sommes tous unis pour t'accorder le titre d'Isen Einherjar, qui fait de toi une Légende... Fier kobolde, que la bière et les femmes abondent, nous nous retrouverons un jour, c'est certains! "

Petit Rébus :

riccposi.jpghttp://img122.imageshack.us/img122/6553/mslogo0do.gif

HRP :

Je voudrait avant tout féliciter celui qui pour moi est, sans hésitations, le meilleur chaman de Brocéliande.
Je voudrais aussi féliciter un ami, qui a su supporter des gens vraiment pas facile à vivre comme Fromhell et Dadude.

http://img150.imageshack.us/img150/1443/rims0xh.jpg

Bravo Rims, Ymir n'a qu'à bien se tenir!
bah bravo.
Je me souviendrai tjs, lors de mon passage sur mid, du gars qui va ae dot au pont plutot que buff endu et resists le groupe :X

Belle performance quoi!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Bravo!
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Bravo !

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Olol le dialogue primaire de primates
[Devenu sans objet !!!](oué jme suis dit qu'anlh allait sévir donc bon )
Il me semble que j'oublie un truc........

Aaaaah oui ! gg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés