[Broc] Un grand bravo à une personne discrète

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
bah bravo.
Je me souviendrai tjs, lors de mon passage sur mid, du gars qui va ae dot au pont plutot que buff endu et resists le groupe :X

Belle performance quoi!
pareil c'est ancré. ;o

gg.
Bravo a toi Rims =) Le seul qui ai reussi a me faire attaquer Rena a 14h un Samedi pour passer le temps ..... ou bien m'avoir fait lever a 5h du mat pour aller duoter malamis ou traldor car c'etait l'heure du repop ... enfin trop de bons et moins bon souvenir qui me font me venger maintenant

http://img450.imageshack.us/img450/6697/image61mt.jpg

A gauche un Rims en mode Mickey avec son casque .... je sais il es roux cette image sera insuportable pour certains et sera donc déconseillé au moins de 16 ans irl et mentalement , cad la plupart d entre vous .

Sinon le niveau mental moyen des JoLiens n'ayant pas augmentés je repart dans mon terrier .

Coloneil le Chamy troll le plus Ouik de l'histoire de daoc .
Félicitations, belle performance. ( gg le jeu de mot Celt, j'éssaie de ramener le post dans son droit chemin )

Ps: Arrêtez de dire gg 1.82 ca m'horripile ce genre de réponses, style le type il a fait 8.2 millions de rp en 2 mois, certains joueurs complètement dénués de vie privée en serait surement capable mais Rims ne fait pas partie de cette catégorie il me semble , c'est complètement puéril comme attitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés