De pire en pire

Partager Rechercher
Au début de jeu le problème était qu'il n'y avait presque personne sur les serveurs et ce problème en a créé un autre qui est la désertion des joueurs . D'ailleurs si d'ici la fin de la semaine je ne vois pas plus de personnes j'arrête aussi dommage car j'accroche bien au jeu mais le manque de RP et de joueur le gâche vraiment dommage même le fofo de jol est vide vraiment dessus ce jeu méritait mieux !!
Oui c'est vrai qu'il méritait mieux, ils auraient peut être dû attendre que le jeu soit patché pour le sortir. Bon moi j'y retournerais surement un peu aprés le fameux patch qu'on attend bien longtemps maintenant...

Enfin bon, je me suis remis à Eq2 là et depuis la dernière extension c'est vraiment mieux je trouve (excusez moi les puristes), j'accroche beaucoup !
le jour ou on pourra avoir un clef trial gratos pour test kk jour le jeux aurra plus de monde x) mais la boff le jeux a lair sympas mais personne veut payer pour un truc ou il peut pas essayer avant sans vraiment savoir pour quoi il paye

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui je cherche une clef btw
Citation :
Publié par ( Tchey )
Sachez que le problème est reconnu par l'équipe de jeu, et qu'ils travaillent sur une solution pour attirer les joueurs. Je ne peux en dire plus pour le moment

Répond! Qui est ton indic? Crache ce que tu sais ou il y passe!

::maintient le canon de son revolver sur le crâne d'un Osterrake terrorisé::
Citation :
Publié par ( Tchey )
Sachez que le problème est reconnu par l'équipe de jeu, et qu'ils travaillent sur une solution pour attirer les joueurs. Je ne peux en dire plus pour le moment
Va falloir qu'ils mettent le paquet, parque là.....

Dommage quand même.
L'histoire du serpent qui se mort la queue... Beaucoup d'entre vous sur différents forums et topics font part de leur grand intérêt pour ce MMO mais que le manque de joueurs les retient de s'abonner ou, pire encore, décide les autres à cesser leur abonnement.

Bon, d'accord, le propre d'un MMO est de réunir un maximum de joueurs aux mêmes endroits, aux mêmes heures. Mais si je ne m'abuse, Auto-Assault est récent, très récent même. Manque de pub au lancement du jeu et 1ère version commerciale "inachevée" sont des erreurs imputables à l'éditeur, c'est certain. Pour le reste, laissons un peu de temps au temps. Si dans 4 à 6 mois rien n'a changé, il sera toujours temps de remettre en question la raison d'être de ce MMO.

Mais pensez bien à une chose: Si vous êtes tous si pressé que cela et que vous ne pensez pas acceptable de donner une chance à ce jeu aux nombreux atouts dont une certaine originalité, ne venez pas ensuite vous plaindre que l'ensemble des éditeurs ne jouent que la carte des "valeurs sures" en nous faisant systématiquement du copier-coller de pseudos WoW!

CoH me semble un exemple comparatif intéressant. Démarrage pénible pour les francophones en l'absence de serveurs européens à ses débuts. Et à présent, c'est une affaire qui roule suffisamment pour justifier son existence et même celle de CoV. Ce ne sera jamais WoW en terme d'affluence, certes. Mais c'est sans doute aussi mieux ainsi.

Alors, longue vie à Auto Assault
on a un peu le même problème que CoV/H sur 2 points

1) segmentation par zones de niveau - pas de capitale ou d'endroit pour se réunir / craft / faire ses courses.
dans chaque ville tous les magasins ne proposent que des objet adaptés au niveau du joueur, aucun intérêt pour un lvl 80 de venir faire ses courses dans la ville 1-10
idem pour les zones de leveling, qui sont placées verticalement
et on ne croise jamais personne en ville, pourquoi faire ?

2) progression ultra-rapide, enchaînement de missions sans répit et arrêt net.
on reste souvent le nez dans le guidon jusqu'en fin de soirée , sans passer beaucoup de temps à glander autour ou visiter : de toute façon il n'y a rien à visiter il suffit de suivre les waypoints.

--- ça s'arrête la pour la comparaison

le lvl 60 arrive très vite, et le jeu change ensuite radicalement pour se transformer en 20 niveaux de monster bashing, sur des mobs beaucoup plus difficiles que dans le reste du jeu. pas mal abandonnent à ce stade à cause du manque de contenu HL

3) peu d'intérêt à grouper, au contraire
CoH se joue en petit groupe, AA en groupe de 1
les missions à plusieurs sont souvent un calvaire , certaines refusent même de fonctionner correctement en groupe ( instances avec des sous-missions )
éventuellement un boss de temps en temps à tuer à plusieurs, mais le reste se fait solo.

4) le PvP
pour l'instant c'est n'importe quoi.
entre les erreurs de design de certaines classes, les skills qui ne marchent pas, les bugs flagrants de synchro client/serveur , et les déséquilibres monstrueux, le pvp n'a pas grand intérêt pour l'instant ( surtout avec des joueurs utilisant tous les bugs à leur avantage "parce que tout le monde le fait" ).
les arènes, c'est marrant 5 minutes, mais je préfère largement une partie de CS ou aller tuer les mobs lvl 85 du cratère.

le pvp HL n'a pas de but, contrairement à ce qu'on pourrait penser. les Outposts ne sont qu'une source d'xp secondaire, et de toute façon largement trop faciles pour être un but à du pvp. un seul lvl 80 peut tous les faire à la suite sans utiliser un seul healing kit.

le jeu est quand même très plaisant jusqu'au lvl 60, il faut voir la suite dès qu'ils l'auront terminée : pour l'instant la zone 60-80 est un truc fait à l'arrache sans grand intérêt ludique.
Citation :
Publié par dugalon
L'histoire du serpent qui se mort la queue... Beaucoup d'entre vous sur différents forums et topics font part de leur grand intérêt pour ce MMO mais que le manque de joueurs les retient de s'abonner ou, pire encore, décide les autres à cesser leur abonnement.

Bon, d'accord, le propre d'un MMO est de réunir un maximum de joueurs aux mêmes endroits, aux mêmes heures. Mais si je ne m'abuse, Auto-Assault est récent, très récent même. Manque de pub au lancement du jeu et 1ère version commerciale "inachevée" sont des erreurs imputables à l'éditeur, c'est certain. Pour le reste, laissons un peu de temps au temps. Si dans 4 à 6 mois rien n'a changé, il sera toujours temps de remettre en question la raison d'être de ce MMO.

Mais pensez bien à une chose: Si vous êtes tous si pressé que cela et que vous ne pensez pas acceptable de donner une chance à ce jeu aux nombreux atouts dont une certaine originalité, ne venez pas ensuite vous plaindre que l'ensemble des éditeurs ne jouent que la carte des "valeurs sures" en nous faisant systématiquement du copier-coller de pseudos WoW!

CoH me semble un exemple comparatif intéressant. Démarrage pénible pour les francophones en l'absence de serveurs européens à ses débuts. Et à présent, c'est une affaire qui roule suffisamment pour justifier son existence et même celle de CoV. Ce ne sera jamais WoW en terme d'affluence, certes. Mais c'est sans doute aussi mieux ainsi.

Alors, longue vie à Auto Assault
Ben moi je trouve anormal que les éditeurs se permettent de sortir des jeux "pas fini", imagine un peu si cette tendance se généralisait... :

Tu achetes une maison et les portes et les fenêtres ne seront posées que dans un an, mais bon il faut pas que tu te fasses rembourser car il faut être patient et car elle a un gros potentiel....
Tu commande des pâtes dans un restaurant et on te les sert natures en te disant que la sauce arrivera bientot (on ne sais pas trop quand mais on travaille dessus c'est promis..)

Je trouve que sortir un jeu quasi en version beta en faisant des promesses de patch, c'est arnaquer le client car cela permet de lui faire payer des abonnements le plus tot possible et de faire rentrer de l'argent grace à un produit qui n'aurait pas dû sortir en l'état et dont la sortir aurait dû être reportée de 6 mois.
Citation :
Publié par Reflix
Ben moi je trouve anormal que les éditeurs se permettent de sortir des jeux "pas fini", imagine un peu si cette tendance se généralisait... :
Le gros problème c'est que cette tendance se généralise justement, depuis déjà pas mal de temps et ça ne touche pas seulement les MMOs mais aussi les autres jeux vidéos, en ligne ou pas.
Alors les développeurs se reposent-ils trop sur internet pour avancer l'argument du bon ok, notre jeu est buggé, pas terminé, mal inspiré... Mais n'ayez aucune crainte d'ici six mois on le patch et ça va être une bombe!, ça je n'en sait rien et ce n'est pas vraiment mon problème.
Par contre je trouve normale que les clients potentiels sanctionnent cet état de fait comme il se doit.
Bon voila j'ai remarqué une légère amélioration ! j'ai croisé une 20 aine de personnes en jouant 2h contre 2 personnes en 2h il y'a 2 semaines donc mon verdict : l'aventure continue pour moi
Citation :
Publié par Naladar
ce jeu méritait mieux !!
Je trouve aussi, le gameplay est vraiment sympa

My 2 cents, il faudrait
- un trial sans CB aves des limites (lvl et/ou zone) mais pas de limite de temps
- si achat de la boite sans abo : limite de lvl sans limite de zone / temps
- et l'abo débloque la limte de lvl

Tout le monde n'a pas nécessairement une CB (provisionnée qui plus est)
Et je pense qu'il y a une certaine lassitude avec ce système de "pay per play" surtout quand le jeu n'est clairement pas fini.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Alors les développeurs se reposent-ils trop sur internet pour avancer l'argument du bon ok, notre jeu est buggé, pas terminé, mal inspiré... Mais n'ayez aucune crainte d'ici six mois on le patch et ça va être une bombe !
Tout le monde a fait ça depuis le début du MMORPG, du moins avant la sortie de WoW ou là, les joueurs ont pus constatés que sortir un jeu finit, était possible.

Reste les studios qui éditent eux-mêmes leur produit ou font appel à un éditeur de circonstance.

Maintenant, nous verrons avec Age of Conan et Vanguard mais je pense qu'ils suivront les traces de WoW dans les finitions de la programmation, c'est devenu un critère de qualité incontournable pour la réussite et c'est le bouche à oreille qui prime dans tous les cas. Mais tout le monde n'en a pas les moyens, peut-être même pas NC Soft...
Citation :
Publié par Miragul
Tout le monde a fait ça depuis le début du MMORPG, du moins avant la sortie de WoW ou là, les joueurs ont pus constatés que sortir un jeu finit, était possible.
Euh genre c'est WoW qui a montré ça.
Depuis qd woW est sorti fini, pas bugué et tout ?

même encore aujourd'hui c'est loin d'etre le cas.

voir même ca empire, genre la quete onyxia qui ne marchais plus depuis le patch. corrigée depuis.
Non mais faudrait quand même en finir une bonne fois pour toute avec l'anti-wowisme primaire.
Qu'on aime ou pas, force est de constater que dans le petit univers du MMORPG il a su imposer très lourdement une sorte de standard qualitatif.
Pour certains oui, pour d'autres non. Chacun son point de vue et c'est vrai qu'il est bète de venir en parler ici alors que c'est déjà la guerre sur la croisée des mondes
(imo le jeu était bien fini au départ mais les patchs n'ont été qu'une vaste blague ainsi que leurs serveurs )
Il n'empeche que wow a sa sortie avait deja un contenu enorme, une tres tres bonne finition ci l'on met de coter les serveurs qui sont purement technique et n'ont rien avoir avec la qualitée meme du jeu (ca empeche de jouer mais probleme de serveur ne veut pas dire jeu pas fini).

De plus, WoW dispose de patch/ajout de donjon/contenu asser regulierement ce qui je le rapelle n'est pas le cas de tout les jeux.

Je ne suis pas fan de WoW mais fan de jeux online (j'ai jouer quasiment a tout les mmorpg) et j'avous ne pas comprendre pourquoi certains sont aussi dur avec ce jeu et je pensse sincerement qu'il s'agis de mauvaise foi.

Pour en revenir a AA, j'avou egalement etre partis avant le patch vu le peut de monde et le manque de contenu du jeu :/
Ce n'est pas le patch malheureusement qui me fera revenir, vu que finalement les quetes et le contenu haut niveau ne sont pas du tout ce que j'attendais (farmage pur et simple d'item en chaine :/)

Bien a vous Wein
moi je croit surtout que auto assault ,leur manque du contenue surtout au niveau du personnage qui faut dire casse pas des briques, les villes sont vide, car il n'y a pas de personnalisation du personnage. même pas ce faire une belle armure juste pour être beau: ,

vous allez me dire oui c'est un jeux de voiture!! ben non le perso et la, et faut être beau , et du challenge pour crafter sont armure ( en ville je préfère voir un perso évolutif en armure)

pareille pour les maisons aucun intérêt de décoré ça maison si on la vois même pas de l'extérieur. ce système et vraiment nul a chier, comme dans everquest aucun intérêt c'est le même système , par contre aller voir a daoc un vrai plaisir de construire ça propre maison visible par tous

non franchement je veux pas cassé auto assault car niveau jouabilité c'est plus que bon , mais svp sortez nous des jeux fini snif

c'est comme si vous acheter une Ferrari et vous la laisser dans un garage pour pas qu'on la regarde: (au niveau des maisons)

par contre je crois que ce jeux et fait que pour les garçons car très peut de femme von accroché ce jeux donc pour les dragueur ça va être très dure pour eux: c'est peut être pour ça que c'est vide: jeux gratuit pour les filles allez
Sur le sujet des maisons, c'est vrai que la grande mode des maisons en instance, visibles par le seul propriétaire est un peu lourde.

ça leur évite d'avoir à les gérer dans le jeu à la façon d'un UO mais ça nous éloigne encore un peu plus du concept de monde persistant ou on laisse sa trace dans l'univers.

Je crois que cette mode des houses instanciés est née avec Anarchy online il y a quelques années ( corrigez moi si je me trompe).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés