Les anciens graphiques, possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/jour

Je voulais savoir, si il était possible de jouer avec les graphiques tels qu'ils étaient lors de la sortie de graphique, sans les améliorations des extensions...
Mais bien sur, tout en profitant du contenu de ces dernières...

Merci d'avance
bonne question perso j'en sait rien mais je sait que meme si c'etait fesable je ne le ferait pas car des fois il a des souvenir qu'il n'est pas bon revoir ... je me souvient avant de tekken 1 je kiffais je trouvais les graphisme le gameplay bien fait et tout ... je l'ai racheté ... et ouarf ... j'aurait mieux fait de garder les souvenirs ... car sa met des sacre claques quand meme ... a moin que ce ne soit pour des probleme de pc qui gere mal les nouveaux graph mais bon si tu a une carte graph 128 (70 80 E)et 1G ( 200 E les 1G ) de ram tu veras sa passe asser bien
Euh la question n'est pas le matos ( je tourne en 2go DDR, X1800XT 256mo et athlon 3500 + )
C'est juste que j'aimerais me rapprocher le plus possible du 'daoc d'avant '
tu peut encore jouer sous le client super classic ( graphisme SI ).
le client classic n' étant plus supporté depuis quelque versions .
Donc a part du screen pour l ancien temps pré SI c est fini. ou sinon client SI tout au mini ça devrai s en rapprocher pas mal

Par contre au niveau contenu .... Joker ... je crois pas que tu peut profiter des extentions sans le niveau graphique de la dite extention ( a la limite tout au mini mais c est pas ca du tout )
Hmm tu es sur Rhoedric ? Me semblait avoir lu quelque part qu'on ne pouvait plus jouer sous SI ou un truc du genre. C'était lors du passage de DR si mes souvenirs sont bons, m'enfin je peux me tromper.
Ok merci de vos réponses

Citation :
Publié par Saigneur
Hmm tu es sur Rhoedric ? Me semblait avoir lu quelque part qu'on ne pouvait plus jouer sous SI ou un truc du genre. C'était lors du passage de DR si mes souvenirs sont bons, m'enfin je peux me tromper.
JE crois que tu te trompe
Citation :
Publié par Goa
[25-01-2006] Mise à jour automatique du client Shrouded Isles vers Trials of Atlantis

Comme cela était annoncé dans la dernière Gazette de Camelot, Trials of Atlantis est maintenant gratuit pour les joueurs disposant de Shrouded Isles, et c'est ce mercredi que le téléchargement de l'extension s'exécutera automatiquement pour ceux qui n'ont pas encore effectué cette opération.
Les fichiers s'installeront donc dès votre prochain lancement du jeu (800 Mo environ).
Je crois donc qu'il ne se trompait pas

Le plus simple est de jouer avec une GeForce2MX400(64Mo) comme moi depuis le début du jeu,pour moi Daoc n'a pas changé
Citation :
Publié par Axle
Je crois donc qu'il ne se trompait pas

Le plus simple est de jouer avec une GeForce2MX400(64Mo) comme moi depuis le début du jeu,pour moi Daoc n'a pas changé
et tu lague pas avec sa ? perso je compte changer ma carte graph bientot pour passer a 256Mo et peut etre une nouvelle carte mere et passer a 4Go de ram mais la j'economise pour me payer le permis moto et surtout ma collec de Myth Cloth qui me coute asser cher ( de 40 a 80 Euros la fig ) ...
Justement, il y a encore 3 semaines, je n'avais encore qu'une Geforce 2 MX400 (athlon 1600, et 512 de ram...), et donc les anciens graphiques, même en jouant sous DR.
Depuis que je l'ai changé, j'ai eu la possibilité d'activer les nouveaux graphiques. Cette opération est naturellement reversible comme le décrit ssiena.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés