J'aurais une question sur le système d'honneur pour go rank 14, j'ai eu tellement de version que j'vais poster ici pour avoir quelques précisions.
Tout d'abord, le 1er de mon serveur, tape 400-450k d'honneur par semaine.
Avec 300-350k, c'est totalement possible d'évoluer jusqu'a r13, en faisant 10-15% par semaine a ce même rank, pour taper 80-90%, et faire un totale nolife pendant 1 semaine pour taper le grade final ?
On m'a dit que pour passer 14, fallait être premier du serv pendant 2-3 semaines lors de son rank 13, et pas seulement la dernière semaine pour passer, genre si on a 90% r13, faut taper position 1, mais faut quand même taper la position 1 pendant 2-3 semaines au r13, info ou intox?
Ensuite j'ai toujours cru fallait taper la position 1 du serveur pour passer 14, hors on m'a dit tu peux etre 2 ou 3ème, tu peux passer le 14, suivant comment est calculé le premier de la semaine précédente.
Donc résumé, peut-on passer de 13 a 14 en étant position 2 ou 3 ? (car je doute taper la 1ère position

)
Voila, j'espère c'est pas trop le bordel, j'avoue j'ai un peu de peine a mettre sur le papier tout ce qu'on m'a dit, mais bon, on sait jamais

Au pire si un site ou un poste sur le forum officiel, résume tout cela, je suis preneur.