[wiki][XBOX 360 - Votre Gamertag]

Répondre
Partager Rechercher
Je prefere l'autre topic, mais le must, c'est ca, un site a part avec profil, liste des Gtag, création d'events et possibilités de s'inscrire sur ces events... mais c'est du boulot pour le faire.
Je me suis inscrit au xbox live, j'ai creer mon gamertag et si y a des joliens qui veulent viendez avec moi sur Gow ou autre, bah viendez

.
On en risque pas de te rater
Mais, si je peu me permettre, c'est un pseudo qui risque de te suivre un moment (surtout si le live s'élargit au PC Windows); tu n'a pas peur que ca te gene dans le futur ?
(il ne faut pas oublier que changer de GamerTag coute 800 Micro$oft Points).
Citation :
Publié par Sparrows
Lol K Lagan ^^ tu t'ai meme mis un Tag [JOL]
On en risque pas de te rater
Mais, si je peu me permettre, c'est un pseudo qui risque de te suivre un moment (surtout si le live s'élargit au PC Windows); tu n'a pas peur que ca te gene dans le futur ?
(il ne faut pas oublier que changer de GamerTag coute 800 Micro$oft Points).
Quand tu parles du futur et de mon pseudo, tu veux parler de "K-Lagan" ou du tag "[JOL]"

Parce que si c'est juste le "Jol" ca c'est rien, c'est juste un titre de clan qu'on peut rajouter via le site, tiens un exemple :

http://www.glop.org/gamercard/card/k+lagan-doacard-clantag-DTC.png
Citation :
Publié par K-Lagan
Quand tu parles du futur et de mon pseudo, tu veux parler de "K-Lagan" ou du tag "[JOL]"
Oui oui c'etais juste le JOL
Bah c'est bon alors si ce n'est qu'un ajout du site
Je disais simplement ca, car j'ai souvent vu des personne venir demander sur le site officiel de Xbox comment faire pour editer leur Gamertag suite a un changement de clan... et quand on leur dit que c'est payant, bah ca les embêtent un peu
Je comprends ce que tu veux dire.

Mais maintenant, quelques jeux commencent a se rendre compte que certains changent souvent de clan, et donc, dans certains jeux, t'as la possibilité de changer le nom du clan sans soucis
Bon ben X360 neuve de la semaine dernière, Gamertag neuf de ce soir (oui je sais ya JOL dedans...mais un chiffre m'emmerdait et j'avais absolument aucune idée)... Je le changerai quand j'aurai une idée

http://my.livecard.net/blue/Skalp+JOL.png
J'ai eu plein de requêtes d'amis, j'ai tout accepté mais je ne sais pas qui est qui

Allez je mets ma signature
Citation :
Publié par Melissa / Lucky
Ca va te coûter 800 MP

Hop signature
C'est un fait... Bon au moins, jsuis mauvais et on sait quel forum je fréquente, j'ai rien à cacher on va dire
Messages au braves joliens !!!

Quand vous rajoutez quelqu'un sur votre liste d'amis et que vous avez un pseudo diffèrent de votre pseudo Jol, pensez a l'envoyé en même temps que la requête.

Je sais, je suis chiant, mais c pour ca quand m'aime
Citation :
Publié par K-Lagan
Messages au braves joliens !!!

Quand vous rajoutez quelqu'un sur votre liste d'amis et que vous avez un pseudo diffèrent de votre pseudo Jol, pensez a l'envoyé en même temps que la requête.

Je sais, je suis chiant, mais c pour ca quand m'aime

Je comprend pas pourquoi tu dis cela

Steeve55
Tiens question pour Kalvin, je vois que tu as retourné Geometry War. Tu as des astuces à donner ? il y a forcément un truc car mon meilleur score tourne vers les 250 000 et je galère un peu Trop de truc à l'écran à partir d'un moment
Citation :
Publié par Elty
Tiens question pour Kalvin, je vois que tu as retourné Geometry War. Tu as des astuces à donner ? il y a forcément un truc car mon meilleur score tourne vers les 250 000 et je galère un peu Trop de truc à l'écran à partir d'un moment
Y'a pas vraiment de truc, c'est surtout de l'entraînement. Mais y'a une seule technique, c'est balayer devant soi en faisant des tours. Cette vidéo le montre plutot bien. Après, ça marche évidemment pas toujours: dès que c'est trop dense (masse petits bleus ou mega masse bleus), faut concentrer les tirs sur un endroit et passer à travers. Esquiver les kamikazes rouges et les restes de trous noirs -lol les noms- ça s'apprend aussi. Les trous noirs doivent être tués en priorité, et faut aussi connaitre tout ce qui arrive qd ils grossissent, qd y'en a plusieurs collés, etc. Enfin pour faire des gros scores, il faut savoir gérer ses bombes pour conserver un bon multiplicateur. Et beaucoup de chance aide aussi
Tiens je vais t'ajouter, felicitations t'es le premier que j'ajoute, d'habitude s'toujours moi qu'on ajoute car je suis un flemmard.

J'vais essayer de me faire preter VT3 sur X360, je suis tres ouvert à t'exploser si tu le souhaites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés