Le jeu furtif de nos jours (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Ouais ... Je comprends mieux ...

Enfin bref, chacun trouve du plaisir où il veut, mais qui sème le vent blabla
je prend plus bcp de plaisir a jouer ma sicaire sur se serveur mes quand y'a pas de groupe ben de temps en temps sa fais du bien
Citation :
Faudrait voir à distinguer les attaques perso et les questions quand même, je lui demande ça parce que pendant le combat il a légèrement tournoyé
Quand on tournoi legerement c'est pas une attaque ,par contre quand on constate un fait accomplit (et je me suis trouvé soft) ,c'en est une :/

Revois ton objectivité
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Qd je t'ai vu me pop a la figure jme suis dit omg jvé mourir mais c t marrant (surtt qu'on pensait pas gagner)
Et oué, meme avec un chaman spec buff ya moyen de vraiment de solo presque n'importe quel classe en 1 vs 1 voir 1 vs 2. : o
Citation :
Publié par sasura/missbounti
blablabla
ca me fait bien rire toussa, jtattend pour un ptit combat quand tu veux j'espere qu'un gentil mid viendra te mettre un PA ds la yeule quand taura pu beaucoup de pdv et on verra qui serra pas content....
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ca me fait bien rire toussa, jtattend pour un ptit combat quand tu veux j'espere qu'un gentil mid viendra te mettre un PA ds la yeule quand taura pu beaucoup de pdv et on verra qui serra pas content....
je compte plus tte les foi ou sa mes arriver donc ton post devien useless comme toi un peu mes bon life is life
Citation :
Publié par sasura/missbounti
je compte plus tte les foi ou sa mes arriver donc ton post devien useless comme toi un peu mes bon life is life
ah et quand ? quand tu te faisais pl rp (ou ke tu plais rp) Jezerk obligé de tout claké sur un proto solo en 2vs1 ? ..... mais tu a raison life is life
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Quand on tournoi legerement c'est pas une attaque ,par contre quand on constate un fait accomplit (et je me suis trouvé soft) ,c'en est une :/

Revois ton objectivité
mais non moom t'as rien compris. En fait faut poser une question et la c'est bon t'as le droit.
Par exemple tu demandes si c'est un bon pote a flipper et si le tourniquet de son enfance l'a beaucoup marqué
GG Nattaess tu roxx trop , c'est là que l'on voit pour qui les rp sont plus important que le reste , ok j'aurais pas du afk ici mais je buffait quelqu'un donc aps le choix , mais spa grave , c'est le jeu ma pov lucette , je sait mnt quel est ta vision du jeu
Citation :
Publié par sellenna
Coucou, j'ai un message pour Bidule si qlqn le connait, ranger 7L.
4 fois tu me defufute au milieu de tes potes et 3 fois tu t'en va en courant juste après. T'es vraiment obligé de fuir le combat face à une 5L solo? Doit être parce que je t'éclaterais sans soucis. En attendant je trouve que tu aurais du t'appeler "Nawak". 7L avec un skill aussi ultime ça fait pitié mais bon je sais comment tu as fait tes up.


.
Kikoo les amis que de rebondissement en une seule journée ^^

Je rapelle juste que des fufus comme celui cité par Sellena, il y en a sur tous les realms, qu'il y a bon nombre de scouts ( je parle pas de toi Tienbouffe hein ) ou même Sics assez haut rang ( 7L+ ) qui ne savent pas jouer leur perso solo et qui ne font que run ou add/leech ... ces mêmes là qui ont up leur rang au spam Garrot/tir rapide

Comme je l'ai précedement dit, les mids j'en vois pas des masses non plus ( il parait que je ne joue pas assez donc dsl )

Sinon comme l'a trés bien dit Fugo et Diaf, je ne vois pas le challenge ou même le plaisir de kill un solo à X vs 1 ... quoi ? le skill ? le challenge ?

m'enfin bref, de toute façon, on ne pourra rien changer dans la façon de jouer de chacun, juste alimenter un débat qui ne finira jamais ....

ma boite à mp est ouverte pour tout duel ( ne seront pas accepter les défufus bot, straffeur,dauphin et j'en passe ===> finalement il en reste pas des masses ^^)

Elside, Ombre 4Lx 100% solo dans un monde de brute
Citation :
Publié par tienbouffe
GG Nattaess tu roxx trop , c'est là que l'on voit pour qui les rp sont plus important que le reste , ok j'aurais pas du afk ici mais je buffait quelqu'un donc aps le choix , mais spa grave , c'est le jeu ma pov lucette , je sait mnt quel est ta vision du jeu
mouarf exactement la même avec moi tt a l'heure dans Bled... apres en vrai 1vs1 ca c'est pas passez pareil huhu !!

Bref sinon vs pourez me dire tt ce que vs voudrez mais la je fais /who odin bah ya que moi pour une douzaine de mid pont bled... deux trois defufu bot, deux bod, des tanks pour faire la chèvre etc.... gg les mecs zetes trop des bip sérieux entre ceux qui add juste pour leech rp en lachant un dd MDR koi et ceux qui yell tte la clik ya de quoi s'enrager
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Pour un gars qui kill de l'afk dans Bled ,je te trouve gonflé
ouais bah dsl c'était mon seul refuge, jme ss fait zerg/add tte la journée, jpete un cable aussi need rp un minimum et feinté la masse mid qui est à ma recherche
Citation :
Publié par tienbouffe
GG Nattaess tu roxx trop , c'est là que l'on voit pour qui les rp sont plus important que le reste , ok j'aurais pas du afk ici mais je buffait quelqu'un donc aps le choix , mais spa grave , c'est le jeu ma pov lucette , je sait mnt quel est ta vision du jeu

C'est pas une surprise !
Citation :
Publié par Jaguars
mouarf exactement la même avec moi tt a l'heure dans Bled... apres en vrai 1vs1 ca c'est pas passez pareil huhu !!

Bref sinon vs pourez me dire tt ce que vs voudrez mais la je fais /who odin bah ya que moi pour une douzaine de mid pont bled... deux trois defufu bot, deux bod, des tanks pour faire la chèvre etc.... gg les mecs zetes trop des péons sérieux entre ceux qui add juste pour leech rp en lachant un dd MDR koi et ceux qui yell tte la clik ya de quoi s'enrager
En tout cas hier soir (Minuit/1heure) si tu as fait un /who odin tu as du voir que tu étais pas tout seul et c'est bien toi avec Garax, etc.. qui tapaient "les péons" ( comme tu le dit si bien )en infériorités numériques (voir rang inférieur également) qui traversaient le pont etc...
Citation :
Publié par Jaguars
ouais bah dsl c'était mon seul refuge, jme ss fait zerg/add tte la journée, jpete un cable aussi need rp un minimum et feinté la masse mid qui est à ma recherche

Personnellement ça me dérange pas ,mais te voir gueuler juste après pour des choses similaires ,et pas plus glorieuse ,ça , ça me sidère
Citation :
Publié par tienbouffe
GG Nattaess tu roxx trop , c'est là que l'on voit pour qui les rp sont plus important que le reste , ok j'aurais pas du afk ici mais je buffait quelqu'un donc aps le choix , mais spa grave , c'est le jeu ma pov lucette , je sait mnt quel est ta vision du jeu
Faut pas se sentir en sécurité dans son bus coquine, et comme j'aime pas ta gueule, je t'ai doom, thx les rps au passage, bisous !
Citation :
Publié par Jaguars
mouarf exactement la même avec moi tt a l'heure dans Bled... apres en vrai 1vs1 ca c'est pas passez pareil huhu !!

Bref sinon vs pourez me dire tt ce que vs voudrez mais la je fais /who odin bah ya que moi pour une douzaine de mid pont bled... deux trois defufu bot, deux bod, des tanks pour faire la chèvre etc.... gg les mecs zetes trop des bip sérieux entre ceux qui add juste pour leech rp en lachant un dd MDR koi et ceux qui yell tte la clik ya de quoi s'enrager

Mdr t'es mon champion toi t'afk dans bledmeer mais t'es hibernien coco reveil toi noobie man sérieux ... Et on a duel aprés dtf je t'ai doom j'ai finis a 40 % donc cherche pas mec , essaye de pas aussi t'insinuer que tu me pwn en duel alors que je t'ai refais un anus quoi ... c'est pas bien de mentir
Citation :
Publié par Natass
Faut pas se sentir en sécurité dans son bus coquine, et comme j'aime pas ta gueule, je t'ai doom, thx les rps au passage, bisous !
Ah bah oué j'avais mon buss qui te regardais me doom afk , vue que la modestie t'éttouffe pas ca te dirait qu'on remette ca , là je te cherche partout a moin que t peur d'un scout?
Citation :
Publié par tienbouffe
Ah bah oué j'avais mon buss qui te regardais me doom afk , vue que la modestie t'éttouffe pas ca te dirait qu'on remette ca , là je te cherche partout a moin que t peur d'un scout?

Bah ca depends t'as mis le mini short et les grandes chaussettes ?


Si oui, j'ai peur.
Citation :
Publié par Jaguars
mouarf exactement la même avec moi tt a l'heure dans Bled... apres en vrai 1vs1 ca c'est pas passez pareil huhu !!
Ah bon moi en 1vs1 je t'ai vu a terre
Citation :
Publié par Natass
Bah ca depends t'as mis le mini short et les grandes chaussettes ?


Si oui, j'ai peur.
Quel sens de l'humour déroutant


C'est étrange comme quoi certains disent qu'ils roxxent tous mais qui osent pas mp les gens pour faire un ptit duel , comme Elside ma boite a mp est grande ouverte.
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés