|
Edit - c'est bon
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
DAOC en chute???
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tant qu'il y a du monde en Zf le jeu n'est pas mort
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
graph mis en lien
( je les voyais plus non plus apres un refresh :'( ) edit : les liens vont pas re-edit : ca devrait etre bon |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
apres une pause de 2 ans je ne voit pas la difference ...
le serveur est tjs aussi actif ... rien a dire , le meilleur jeux pvp . |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
Vu le buss hib qui trainait chez nous hier, je peut affirmer que DAoC est loin, tres loin d'etre mort.
Une baisse du nombre d'abonné, certes, mais chez les GBs hr, ou les casuals ? |
![]() |
|
Beedjy/Desertorine |
Trouver plus de messages par Beedjy/Desertorine |
|
Mk > On a demandé d'éviter le flood.
|
![]() |
|
#7870 |
Astire Champloo |
|
Daoc ça fait 4 ans qu'on nous dit que c'est fini et ça fait 4 ans qu'après 2 mois d'un autre mmorpg je suis soulé et je reviens directe aux bonne choses :x
|
![]() |
|
|
Daoc a changé en 4 ans (en bien ou en mal, c'est selon la vision de chacun, mais de toute façon c'est en pleins de nuance sur tout les aspects du jeu). Après il est effectivement dure de faire venir des nouveaux sur un tel jeu sans les encadrer ig vu le peu de bas lv (/level et PL powaa), et surtout les motivé dans un monde de gros bill HR ^^
Mais la on se rend compte que sur daoc, même si l'ambiance est souvent à la roxxitude (ou en tout cas au profit), les joueurs aiment le jeu et veulent le faire partager ( cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15 ). Le gros problème de daoc c'est son image : peu de pub, mmorpg compliqué (skill, stats... comparer à des jeux comme WoW...). Pour les chiffres d'abonné ce qui pourait être intérresant ca serais de regarder combien on était avant WoW, combien au début de WoW et combien maintenant (voir un peu l'effet WoW et les retour). PS: pour GW, même si ce n'est pas payant ca n'en reste pas moins un MMORPG (massively multiplayer on line role playing game. Je voit pas ou est le payant la dedans). Et pour WoW, ca a beau être vendu comme un jeu pour casual, et ca l'ai... jusqu'a ce que tu rencontre la communauté haut lv (on fait pas les instance avant le 55 car c'est une perte de temps, et apres farm en boucle pendant des mois pour s'équiper pour allez farmer ailleur pour s'équiper mieux... optimisation tousa.... un vrai truc de casual...). |
![]() |
|
Astire Champloo |
|
J'ai pas l'impression que c'est pour très bientôt que Carnac va bouffer Ys puis Broc, donc tout va bien
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Mk > Flood/Hors-sujet.
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|