[Broc] Bonjour...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de créer un personnage sur Brocéliande, c'est la première fois que je joue à daoc.

Pensez vous qu'il est possible de débuter à daoc sur ce serveur? Est ce que ça vaut la peine de commencer daoc maintenant?
Je me trouve un peu seule là au début...Si vous avez quelques conseils à me fournir ça serait tres sympa.
Mais en fait ma plus grande inquietute est de ne pas trouver de joueurs petits levels pour jouer avec moi.

Qu'en pensez vous?

merci pour vos conseils.
La commande /who te serra très utile.
/who 20 30 par exemple, désignant les personnage de lvl 20 à 30. Tu peux également faire /who sentinelle 25 28, désigagnt les sentinelles de niveau 25 à 28.
Sinon je pense que tu serra un peu seule avant le lvl 20, après si tu est un minimum débrouillarde ça va aller.
Après oui le jeux est surtout orienté vers le lvl 50, et encore t'apprendra que c'est pas grande chose, mais ça devrais aller assez vite
Les premiers niveau risque d'être difficile en effet, mais suivant la classe que tu joues, tu devrais pouvoir xp en solo au début, après, au niveau 20, tu as accés a des vaux rvr assez peuplé ( pour le premier du moins ) ou tu pourras grouper, et te faire tes premieres impressions sur le rvr.

Je ne sais pas sur quel royaume tu joues, mais sur mid, il m'a semblé qu'il y avait pas mal de petits level (10-) qui cherchaient a grouper. Sur hib ça doit être un peu plus chaud, et sur alb, je connais pas

Enfin bonne chance a toi
Si tu pouvais indiquer ton realm ... si tu es sur hib je me ferai un plaisir de te filer quelques items et tunes pour demarrer.
Nostalgie, j'avais une dalmatienne du nom de Frida

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Tu passera bonjours aux scrarabés d'ardee en passant, de lointains souvenirs pour beaucoup d'entre nous
Des gens de ton lvl, même débutants tu devrais en trouver, une fois je me suis amusé à faire des /who, y en avit bien plus que je ne l'aurais pensé !
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu passera bonjours aux scrarabés d'ardee en passant, de lointains souvenirs pour beaucoup d'entre nous
Oulà doucement, tu l'envoies à la mort là
Les scarabées d'eau d'Ardee, c'est pas avant le level 7 en solo, et encore, ça reste chaud

Sinon, c'est tout à fait possible de commencer maintenant. Tu va te sentir seule au début, mais y'a de quoi faire pour s'occuper en solo. J'espère que tu as démarré avec le tutorial, il est très bien et te fournis xp et équipement te permettant d'évoluer sans difficulté dans les premiers levels. J'ai essayé avec un rodeur, c'est très plaisant et je regrette qu'il n'y ait pas eu un tel tutorial dès le début de DAoC

Si tu continues en abordant le jeu sans te presser, en faisant quelques quêtes et en allant explorer les dernières zones ajoutées au jeu par les extensions les plus récentes, t'as de quoi ne pas t'ennuyer et amasser de l'xp et de l'or même en restant seule.
Perso, j'ai adoré mes débuts à DAoC, même si j'ai mis 3 mois à dépasser le level 20
Deja Bienvenue à toi sur la planete DAoC, je voulais deja te demander quel royaume tu as choisi
Sur ce serveur :
Albion : bcp de monde, Hib : un peu moins, Mid : bcp moins ...

Je te donne mon avis sur l'arrivée de nouvelle personne sur ce serveur... Broceliande est un des plus vieux serveur (sinon le plus vieux) de DAoC Europe, il y a donc toute une fone et une flore de personne qui se connaisse formant ainsi une nation forte mais aussi quelque fois un peu hostile aux nouvelles personne venuent de nul part ^^ Mais je te rassure, outre ses hostilité tu trouveras des personnes qui seront sympatique à ton egard ... <Tout comme ds le monde réel ma fois ^^>

Sur Broceliande tu auras peut etre un peu de mal à t'adapté au rithme de vie des royaumes, des gens ou même des Pnj (qui ne pop que la nuit par exemple) ... Tu trouveras aussi tout un vocabulaire propre au MMPORG mais ce dialecte vieux de presque 5 ans pullule dans les contrées de DAoC ... Du fait que le serveur est anciens il y a aussi beaucoup de 'haut rang' c'est a dire des personnes qui ont bcp de point de royaume (tu comprendra qd tu iras faire un tour en rvr (ou pvp si tu vx ) donc une difficultée peut etre a s'integrer aux groupes Rvr .. mais c'est tjour un peu etre ^^

Le principale pour toi et, c'est je le pence mon meilleur conseil est de s'amuser... daoc est un jeu mais on dirai pas pour tout le monde ... cheat, bug exploit et j'en passe existent ... reste toi même et amuse toi bien meme face à l'adversité dans ce joli jeu qu'est DAoC , decouvre ses contrées aux mille visages ... et @tres bientot de notre coté ou en Pvp
Debuter sur Broceliande,c'est tout a fait possible,beaucoup de guilde recrutent des débutants a partir du moment ou ils sont sympa.

ça aide énormément pour progresser,ne serait-ce que pour pouvoir poser toutes ces questions que tu te poses forcement en arrivant sur le jeu.

Le seul problème reste de trouver sa place en RvR si cet aspect t'attires plus que le reste,profites des vaux un maximum lorsque tu va atteindre le lvl 20,c'est juste un petit conseil.
Pour les premier niveau tu risque d'avoir beaucoup de problème : tout le monde commence au niveau 20 avec la commande /level réserver au joueur ayant déjà un personnage niveau 50, ou alors se font PL (Power Leveling : le nouveau perso se fait grouper par des 50 qui chaines les montres pendant qu'il est afk et il se gave d'expérience et monte 50 en très très peu de temps).
Le problème quand on commence, c'est que soit tu enchaine les mission d'instance (très rapide pour xp quand on connait un peu le jeux) mais ca ne laisse que de l'argent, pas de drop - sauf la première caverne. Donc tu devra t'équiper au marchand vu que les artisants sont souvent occupé (RvR, PvE...) et que trouver de l'équipement lv 10/20 en vente sur fondation...

Après pour bien commencer, je te conseil de trouver des personnage de ta classe haut niveau à send pour avoir des infos sur comment jouer/monter ton perso (le mieux c'est de trouver des conseiller -si y'en a encore ). Après essaie de te trouver une guilde (les guildes recrutent peu de bas niveau, mais beaucoup de guildes sont interréser par les nouveaux).

Sinon bon courage et bienvenue chez les mickey overcheat

PS: pour un peu d'équipement tu peut me send ig, je peut te craft des objets (enfin, par forcément jusqu'au dernier niveau ).
Citation :
Publié par Frida
Je viens de faire une mage, sur le royaume des elfes je crois (déjà oublié le nom... on ne se moque pas)
Bravo et bienvenue sur Hibernia. Le démarrage va te sembler galère, te faudra quelques compagnons de route pour faciliter la progression de ton personnage
bonjour a toi

debutant et deja sur JOL ^^

pour le debut conseil : fait quelques quetes pour decouvrir les coins que aucuns ne visite

quelques liens : http://www.bdodaoc.com/
http://daoc.pirotess.org/
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm

une guilde qui recrute avec une ambiance simpa , familiale
http://forum.aceboard.net/index.php?login=123212&rub=

pour les sous send sorbi il est plein d or , il prend des bains de golds tt les matins

sinon pas mal de gens reroll des banshee ou seide donc commence level 1 aussi

tape /who tonlevel et tu auras les personnes de ton niveau
tu peu egalement taper ( /who 8 15 si tu es level 10) tu a la fourchette dans ta range de level
Bienvenu sur hibernia / broceliande .

Le pays des elfs , lurikeens , firbolgs , sylvains , shaar et celtes

Tu trouvera plein de petites quetes et instance au tout debut pour commencer , puis tu t'entraineras au royaume VS royaume sur quartz des le level 20 à 24

Tu te fera au fur a mesure des amis et n'oublie pas de send et d'utiliser la commande /who (level) (level) ex /who 1 10 pour xp .

Au pire , tu peux demander des informations au level 50 de ta classe par exemple si tu a pris enchanter en fesant /who enchanteur 50 mais le power leveling des le tout jeune age te fera perdre le charme de daoc , les decouvertes des terrictoires differents mais surtout il te faut apprendre les ficelles de ton personnage .

Bonne chance et n'hesite pas a nous send chez les black angel .

PS : j'ai edit car j'ai oublié les Shaar , honte à moi
DAoC - Hibernia
Tu as choisi le petit narbre vert, excellent choix !

Sur JOL tu vas certainement être effrayé de ce que tu pourras lire, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas le reflet du jeu (du moins pas avant quelques temps poru un débutant).

Comme dit précedemment, utilise le tutorial qui est excellent.
Parle aux pnj de Mag Mell (MM en abrégé) ils te donneront des mini quêtes
Essaie de grouper avec les joueurs qui sont autour de toi à MagMell ou Ardee, ce sera le meileur moyen de rentrer dans le jeu

Dès que tu le peux rejoins une guilde qui t'apportera des conseils et de l'aide

Pour le reste, ton premier objectif est d'atteindre le lvl 20 pour rejoindre les "reroll" (joueurs ayant déjà un perso lvl 50) et notamment le val de quartz où tu pourras affronter d'autres joueurs.

Il existe d'autres vaux à partir du niveau 1, comme la faille aux démons qui te donneront une chouette armure, mais où tu rencontreras peu d'adversaires.

Pour le reste, à toi de voir suivant tes gouts et ton rythme de jeu

N'hésite pas à parler ou à "/send" (messagerie) autour de toi les joueurs sont pour la plupart coopératif si tu exposes bien tes arguments, en français lisible

PS : Si tu le souhaites, send moi in game le soir tard, je te ferais faire un ptit tour du royaume avec ma senti "Holli" pour te donner un avant goût
Si tu te sens seule tu peux reroll sur Mid/Broc, Dadude se fera une joie de t'aider a Xp, à te stuff et à t'apprendre les bases du RvR.

Quand a moi, je me ferais une joie de t'inviter au restau xD
stop fake pour dadaub
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés