Aller à la page... |
[Broc] Bonjour...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me fait un ptit pincement au coeur sque tu marque la
![]() Mais avant de te répondre faudrait nous dire sur quel royaume tu a créer ton 1 er perso . |
![]() |
|
|
j'allais posé la même question que Norton\Gafa,
dit nous sur qu'elle royaume du veux faire ton premier personnage? |
![]() |
|
|
Je viens de faire une mage, sur le royaume des elfes je crois (déjà oublié le nom... on ne se moque pas)
![]() |
![]() |
|
|
Si tu pouvais indiquer ton realm ... si tu es sur hib je me ferai un plaisir de te filer quelques items et tunes pour demarrer.
Nostalgie, j'avais une dalmatienne du nom de Frida ![]() ![]()
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD Blademaster2 Blademaster3 Blademaster4 part1 part2 part3 |
![]() |
|
|
Quel level ta dalmatienne?
![]() Mon nom est Chaavela et pour le moment j'erre lamentablement sur mag mell ![]() |
![]() |
|
|
n'hésite pas a me send je te filerai un coup de main.
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
bonne chance a toi, un peu dure au debut pour monter mais apres sa va allez ^^
|
![]() |
|
|
Deja Bienvenue à toi sur la planete DAoC, je voulais deja te demander quel royaume tu as choisi
![]() Sur ce serveur : Albion : bcp de monde, Hib : un peu moins, Mid : bcp moins ... Je te donne mon avis sur l'arrivée de nouvelle personne sur ce serveur... Broceliande est un des plus vieux serveur (sinon le plus vieux) de DAoC Europe, il y a donc toute une fone et une flore de personne qui se connaisse formant ainsi une nation forte mais aussi quelque fois un peu hostile aux nouvelles personne venuent de nul part ^^ Mais je te rassure, outre ses hostilité tu trouveras des personnes qui seront sympatique à ton egard ... <Tout comme ds le monde réel ma fois ^^> Sur Broceliande tu auras peut etre un peu de mal à t'adapté au rithme de vie des royaumes, des gens ou même des Pnj (qui ne pop que la nuit par exemple) ... Tu trouveras aussi tout un vocabulaire propre au MMPORG mais ce dialecte vieux de presque 5 ans pullule dans les contrées de DAoC ... Du fait que le serveur est anciens il y a aussi beaucoup de 'haut rang' c'est a dire des personnes qui ont bcp de point de royaume (tu comprendra qd tu iras faire un tour en rvr (ou pvp si tu vx ![]() Le principale pour toi et, c'est je le pence mon meilleur conseil est de s'amuser... daoc est un jeu mais on dirai pas pour tout le monde ... cheat, bug exploit et j'en passe existent ... reste toi même et amuse toi bien meme face à l'adversité dans ce joli jeu qu'est DAoC , decouvre ses contrées aux mille visages ... et ![]() |
![]() |
|
LinspecteurGadget |
Trouver plus de messages par LinspecteurGadget |
|
bonjour a toi
debutant et deja sur JOL ^^ pour le debut conseil : fait quelques quetes pour decouvrir les coins que aucuns ne visite ![]() quelques liens : http://www.bdodaoc.com/ http://daoc.pirotess.org/ http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm une guilde qui recrute avec une ambiance simpa , familiale http://forum.aceboard.net/index.php?login=123212&rub= pour les sous send sorbi il est plein d or , il prend des bains de golds tt les matins sinon pas mal de gens reroll des banshee ou seide donc commence level 1 aussi tape /who tonlevel et tu auras les personnes de ton niveau tu peu egalement taper ( /who 8 15 si tu es level 10) tu a la fourchette dans ta range de level |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|