[Mid/Broc]Sortie C5

 
Partager Rechercher
Bijour, j'organise donc comme convenu une sortie a 2fg pour le cercle des 5 vendredi 2 au soir à 21h30. Si on a pas 2 fg, on ne part pas, taché de motivé du monde! et si y a plus de monde, on fera 3 fg, ça sera pas plus long.

Compo prévu :

Groupe 1
-Heal : Islold ( apai heal)
-Heal/WL : Cathab ( heal apai)
-Chamy :Baeel
-Tank Boubou : Willeim ( guerrier)
-Tank : Savatathaner ( thane boubou)
-PBAE :
-Autre : Dougy ( assassin)
-Autre : Banaya ( bogdar)

Groupe 2
-Heal : Suquendil ( apai heal)
-Heal Buff :
-Chamy : Bbdeceoland
-Tank Boubou : Fémina ( guerrière)
-Tank : Foulosof ( thane)
-PBAE : Kessari ( ??? )
-Autre : Azeline ( skald)
-Autre : Cranedepierre ( bogdar)

Groupe 3
-Heal : Geluck ( heal apai)
-Heal/WL :
-Chamy : ( un bot prendra la place au besoin)
-Tank Boubou: Eiwaz ( thane boubou)
-Tank : Konyl ( thane boubou)
-PBAE :
-Autre : Skadh ( skald)
-Autre :

Réservez votre soirée( minuit minimum ) et n'oubliez pas de validez votre quête jusqu'à l'étape "Quitter Jordheim [...] suivre la route de l'ouest jusqu'à l'entrée.Y tuer les démons du Cercle des Cinq.", ça serait dommage de rien valide car vous avez oublié de parler a la gardienne!

On fera au moins les 5 premiers boss, pour le dernier on verra ceux qui reste, mais sinon je referais une sortie le WE ou la semaine suivante pour finir cette quête, mais sachez que le use1, ou proc, de votre arme DR est activé dès lors que vous avez vos 5 boss au compteur!

Voilà, en espérant ne pas avoir de contre temps cette fois

Ps: Dites les noms de vos perso en vous inscrivant, sans oublié leur spec et niveau de ML si ça apporte qq chose (ML9 ect)
Citation :
Publié par pantemort
QUand t'est CL5 le use1 et use2 s'active aussi. Enfin sur le classic oui.
Oui en effet, je souhaitais juste précisé que même sans utgard-lok on profite de premier effet de son arme ( chose que j'ai apprise samedi dernier )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés