[Mid/Broc]Sortie C5

Partager Rechercher
Dsl eiwaz et wothan, y reste pu qu'une place pour heal buff... on complétera par WL ou heal n'importe quel spé le soir même si on trouve pas.

Si cette sortie ce passe bien, j'en referais une la semaine prochaine ( si vous avez des jours de préférences dites les )
Je serais la vendredi soir
Salut , Konyl, Thane boubou et ire, des Terra-Nostra sera de la partie a 21h35, les deux groupe sont déjà full mais il semblerait qu'un troisième soit envisageable.

A ce soir alors, nous verrons bien

Konyl
Idem je préfère le vendredi soir. Si tu refais une sortie je suis intéressé pour mon thane spé boubou (Eiwaz : reste le dernier boss) et mon chamy bb ( Buffdistrib : tout à faire )
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
C'est bon pour Kess
J'aurais bien aimé avoir sa spé et savoir si il a pet ML9, m'enfin il regarde pas sa boite a MP apparemment.

Bon sinon je rajoute dans le post le 3eme FG, on el complétera ce soir.
Manque du heal et du WL, faites passé le message!
Salut tlm, je serais peu être là avec Skald, juste savoir si j'ai bien validé j'en suis a la step 2 de {Le Sjour des Morts (Niveau 50)}:

Quitter Jordheim par les portes.....................suivre la route de l'ouest jusqu'à l'entrée.Y tuer les démons du Cercle des Cinq. Utiliser le Cristal infernal pour suivre vos progrès.

Et je suis CL1 donc savoir si je peux

Voilà donc si tout est bon et que je peux faire la quête alors je viendrais sûrement si y a une place pour moi
sortie C5
c'est encore moi ;-))

pour la sortie mon skald n'a besoin que du boss final (en instant), mais je peux log geluck (heal/apai) niv 50 ml 6 pour vous aider à faire les premiers boss (mais le deco pour reprendre skald pour la fin).

Est ce que cela te va ?
Oui Skadh c'est l'étape qu'il faut (je le note dans mon post c plus précis ^^)

C'est noté WulfT et Wothan.

Sinon Weintraub les groupé préformé sont pour le C5, pour Utgard-lok, on refera selon ce qui reste et ce qui peut nous rejoindre, mais n'importe quel groupe avec 2 heal ( même WL) +cham+tank boubou peut le faire assez facilement, c'est le C5 et les promenades qui sont dur.Or a 3 fgs, pas besoin de vous faire un dessin!
Je prend donc ton heal pour faire avancé le groupe 3 plutôt dépourvu pour l'instant
bon, si il manque, je peux co mon chaman / Buff du joli nom de Laggocham,
mais comme je le fais déjà avec ma bogdar Banaya ..
le double compte sur ce coup la.. pas génial ..

Mais bon, si manque Heal ou Buff dans un groupe, on pourra donc prévoir mon chaman.
Sortie fini tant bien que mal, malgré 1/4 d'absents par rapport au post, on a pu faire 2 fg équilibré grace a quelque bonne âmes qu'on ramené PBAE! Je remercie pas les "posage de lapin" de dernière minutes :/

BG aussi qui refusait de traîné les mobs au debut ce qui a faire perdre pas mal de temps, promis la prochaine fois je serais encore plus strict là dessus -_-

Et la cerise sur le gateau, le joli lead... qui se tape une faille quasi inaccessible a Banahogg en solo :/ Op le lead qui valid pas, mouhahahah!( pourrais mettre la valide dans toute la zone quand même :'( )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés