labanna |
Dernières publications

salut cl5 déjà fait pour moi mais je vois k il te manque un pbae dans le deuxième grp donc je viens et pi comme ça je pex mes a... Lire la suite
Re et ci on a le temps je prendrai une guerrière 50 pour le boss:D il lui manque ke le boss :)... Lire la suite

bijour re présent pour cette cl avec labanna ci encore une place comme soutien :) j ai surtout des arte a faire pex:chut:... Lire la suite
Re tout le monde changement de perso je prend pas labanna c moi ki vais jouer femina (guerrière 50) ci y a toujours de la place... Lire la suite

bijour toujours présent avec mon helhaxa et la date me convient:)... Lire la suite

Pour moi tout les soir de la semaine meme le samedi et dimanche soir... Lire la suite

ok pour le samedi mes de préférence pour le soir ;)... Lire la suite
Meme je dirai tout les soirs de la semaine :maboule:... Lire la suite

bonjour present avec mon helhaxa Labanna spe malefice :) ci place encore dispo et suivant la date ^^... Lire la suite

bonjour a tous je suis present avec ma helhaxa spe 50 malefice :maboule:... Lire la suite

Salut j ai eu le même problème la solution c tout pare-feu il bloque les entrée/sortie pour DAOC Donc a toi de trouver la ou s... Lire la suite

super je serai la a partir de la ML3 vu le monde pour la ml1 et 2 :) avec Labanna helhaxa 50 ML3 validée ;)... Lire la suite