Erreur 201 au lancement du programme de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers techniciens,

Ayant installé DAoC sur un portable pour mes pauses déjeuner au bureau, lorsque je lance le jeu, le programme de mise à jour ne se connecte pas, et une message box s'ouvre :

"Message d'erreur ( 201 ) : Impossible de se connecter au serveur de mise à jour. Veuillez patienter quelques instants et retenter de vous connecter. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez vérifier vos paramètres internet."

Il m'est donc impossible de lancer le jeu. Or, à mon domicile, aucun soucis pour lancer le jeu. ( Wanadoo 8Mo, livebox en ethernet )

Le problème vient il d'un réglage internet du pc ( ce dont je doute puisque chez moi il se connecte ), ou bien la connexion internet au bureau bloque l'accès à certaines applications.

Merci de m'éclairer, et si il y a lieu, de me donner des solutions.

Je reste à disposition pour vous donner des infos complémentaires au besoin.
Salut j ai eu le même problème la solution c tout pare-feu il bloque les entrée/sortie pour DAOC

Donc a toi de trouver la ou sont répertoriés les logiciels que ton pare-feu bloque

Pour Norton Internet Security tout simple tu vas dans Etat et paramètres puis double clic sur pare-feu personnel et tu débloque Daoc
Citation :
Publié par labanna
Salut j ai eu le même problème la solution c tout pare-feu il bloque les entrée/sortie pour DAOC

Donc a toi de trouver la ou sont répertoriés les logiciels que ton pare-feu bloque

Pour Norton Internet Security tout simple tu vas dans Etat et paramètres puis double clic sur pare-feu personnel et tu débloque Daoc
Si tu penses que dans une boite il s'amuse à mettre un firewall par pc
G a peu pres le meme probleme sauf que j accede a la mise a jour puis quelques secondes apres g ce message d erreur:
"Message d'erreur ( 305 ) : Impossible de se connecter au serveur de mise à jour. Veuillez patienter quelques instants et retenter de vous connecter. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez vérifier vos paramètres internet."
Je peux faire ma mise a jour mais Mo par Mo et ca prend presque 2-3h a chaques fois. Je n utilise pas de pare feu donc si quelqu un pouvait m envoyer le .exe du jeu ce serait simpa.

Merci d avance

Blue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés