Mid Broc // Cercle des 5, des interesses ???

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila jai fini la SC de mon hel et me manque la validation du Cercle des 5 pour choper les procs.

Donc j'organiserais une sortie C5 tres bientot selon les volontaires.

Le groupe de base sera forme de :

- Heal apai : Ollene
- Heal aug : Jorelgarn
- Chami : Duducham
- Hel dark : Inspectadeck ( Moi )
- Hel dark : Galrik
- Haxa : Labanna
- Tank : Rohgahh
- Tank : Miyka'el

Voila ca fait 8, bien entendu les volontaires pour participer et valider seront les bienvenus. Notez votre nom en reply de post et je vous inscrirait.

Groupe 2 :

- Heal : Cathab
- Chami : Ertery
- Chami : Raywen
- Hel dark : Dhelete
- Haxa : Apollo
- Tank : Mll
- Tank : Jorannat
- Chasseur : Jaarod

Les groupes sont désormais complets, je vous propose de faire ca Samedi 27 Mai en après midi ou soirée, si cela ne vous convient pas faites le savoir et on se mettra d'accord.

Merci a tous et a bientot.
Petite remarque se voulant constructive : Vu qu'il n'y a pas de bouclier dans le groupe, faire du spread à fond pour soigner serait du plus mauvais effet, surtout avec déjà 2 heals dans le groupe et que, si ils ne s'endorment pas, le soin simple suffit amplement en pve. Perso je verrai plus un autre mage ou tank.
coucou: Duducham ok
Coucou !

Comme je t'ai dit ce matin Asta , mon cham le need , donc suis dispo samedi , dimanche ou lundi soir ; aprés je reprends boulot donc pas dispo !
Les samedi , dimanche et Lundi soir je suis co dés 20h30 si il le faut !! le need pour finir cette quête !

Bonne journée à tous !
Duducham!

Kiss
Joranat mon zerk need son proc, m'enfin ma heal apai dirait pas non non plus! et une sortie a 2 groupe est nettement plus facil quand même! espérons qu'on pourra faire ça a deux groupes
Citation :
Publié par Reiraa / Astaroc
J'ai donc 2 chamis =) l'un m'a prévenu IG, l'autre ici, quasi a la meme heure, donc a voir si on fait un 2eme groupe .
Tu as tout intérêt à le faire avec 2 FG.
Tu avance Bcp + vite (et avec moins de bobos, donc moins de stop récup) et les Boss repopent en 10 minutes
Encore 3 places dans le groupe 2 ! A saisir au plus vite pour qu'on y aille =)

S'il faut je logguerais mon chami pour faire complément dans groupe 2 il need le boss final.

A vos claviers messieurs j'attend les 3 prochaines inscriptions pour qu'on se mette d'accord sur une date !
Dernière place a déterminer, j'ai modifié la compo du groupe 1 et du groupe 2 de manière a avoir au moins 2 tanks par groupe et 1 Haxa en complément des magots.

J'up le post pour la dernière personne.

Edit correction, Bejarid a été noté 2 fois, donc une place vacante pour un heal en groupe 2.

Ce qui porte le nombre de places a 2 dont 1 heal en priorité.
Jaarod Chasseur, j ai besoin de faire le cercle, je suis donc intéressé.

(Cependant, ma participation dépend de la date à laquelle vous prévoyez de faire cette sortie.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés