Mid Broc // Cercle des 5, des interesses ???

Partager Rechercher
Je suis dispo a toute heure de jeudi apres midi a dimanche apres midi.
Mais malheuresement pas dimanche soir non plus.

De plus,si besoin, je peux emmener un cham BB Ward sur 2e machine en cas de pepin pour eviter le rel general au moins sur les 5 premiers boss.
Donc j'ai un gros soucis au niveau du planning, et ca pose aussi beaucoup de problèmes au inscrits, concernant la date ...

Entre Jeudi et Dimanche soir me faudrait vos disponibilités au cas par cas.

De plus pour le moment mon compte est closed. Je viens d'avoir la nouvelle et ne pouvant pas payer mon abo sur internet a cause d'une carte bancaire foireuse je tente de trouver un moyen tant bien que mal.

Quoiqu'il en soit je mantient la sortie, et j'attend vos disponibilités, si je ne joue pas mon hel, je trouverais bien une autre classe sur un autre compte.

Bien a vous.
On tente jeudi soir, quitte a en refaire une un autre soir/aprèm ? sachant que mercredi soir et dimanche après-midi y a de l'event de prévu.

Ces sortie rapporte pas mal de sous, et c'est le top niveau Clxp, donc ça me dérange pas d'en faire 4 dans la semaine si besoin
re
rebonjour,

moi jai un souci mes parents viennent de me dire que le samedi soir on va feter la fetes des meres chez ma soeur , ça risque de poser probleme ((

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés