Playstation 3 !! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phil Harrison
"Nous pensons que la PlayStation 3 servira non seulement à jouer, mais aussi à voir des films, aller sur le Web et tout ce qu'un ordinateur est capable de faire" (…) "La PlayStation 3 est un ordinateur. Nous n'avons plus besoin d'un PC"
bon Sony atteint un stade au dessus de l'étape "communication de merde". Phil il doit fumer des champignons hallucinogènes et des cigarettes qui font rire pour sortir de telles conneries lol

Sinon un nouveau screen de GT HD :
gtpetit.jpg
D'accord merci au revoir (trop laid).
Bon je critique Sony mais là ils cherchent un peu en même temps.
Hm je trouve le screen pas top, surtout les spectateurs.
On dirait des petits bonhomme en carton qui ont était découpé et posé là.
lol le quote aussi :x
Le pire c'est si ils vendent GT HD 70€.
Mais pour ceux qui ont pas joué à GT4 pourquoi pas, c'est un des meilleurs jeu de caisse, surtout qu'ils rajoutent quelques trucs (motos, circuits etc). Pour les autres c'est useless.

Citation :
Posté par Phil Harrison
"Nous pensons que la PlayStation 3 servira non seulement à jouer, mais aussi à voir des films, aller sur le Web et tout ce qu'un ordinateur est capable de faire" (…) "La PlayStation 3 est un ordinateur. Nous n'avons plus besoin d'un PC"
90% des gens que je connais se servent du PC seulement pour consulter leurs mail et aller sur le net, dans ce cas la PS3 peut remplacer le PC.
Sans vouloir faire mon jolien de base Gigantic je dirai source ??
Car je doute que les entreprises bossent un jour sur ps3 pour envoyer ne serait-ce que des mails
Là faudra beaucoup beaucoup énormément d'arguments Gigantic pour tenter de nous persuader qu'avec une ps3 on n'a plus besoin de pc. Have fun
Il parle pas des entreprises là je pense, biensur qu'on aura toujours besoin des PC, mais le consommateurs de base il fait quoi sur PC? Un peu de traitement de texte, consultation de mail et surf sur le net... avec Linux embarqué, si ils brident pas trop le truc, ca permet quand meme pas mal de choses avec des homebrew ou autre.
Citation :
Publié par Gigantic
Il parle pas des entreprises là je pense, biensur qu'on aura toujours besoin des PC, mais le consommateurs de base il fait quoi sur PC? Un peu de traitement de texte, consultation de mail et surf sur le net... avec Linux embarqué, si ils brident pas trop le truc, ca permet quand meme pas mal de choses avec des homebrew ou autre.
Mais le consommateur de base risque d'avoir l'une ou l'autre difficulté à user d'homebrew .
Gigantic n'as pas tort, il ya des possibilités, mais de la a dire "qu'il n'ya plus besoin de pc"... Ce n'est ni le même confort, ni le même nombre de possibilité non plus, même pour l'utilisateur lambda, si on sort du net :/ La phrase est encore une fois franchement mal placée.

edit : Et même si effectivement, pour l'utilisateur trés lambda, ça peut remplacer un pc, cette affirmation va faire rire la totalité des joueurs/connaisseurs de la planéte... Ceux qui vont lire l'interview quoi, c'est mal joué je trouve.
Je viens de lire les forums de la PS3, age mentale = 8ans
Sans parler de ça:
Citation :
Publié par Piocher5
Citation :
Publié par Symbolik
Facile tu met la Wiimote à l'horizontale et tu t'en sert comme un volant... C'est comme ça qu'elle marche pour un jeu de caisse...
Mais les capteurs seront où ?
Sur le côté ?

Allez, je vous laisse
Citation :
Publié par Belth
Je le répète, merci de laisser ce genre de commentaires sur les forums concernés.
Belth, excuse moi du hs, mais je te trouve depuis un bout de temps d'une patience et d'un calme exemplaire

Et ton avatar rox \o/

Et tu es beau, et tu...

@ en-dessous : Ok, rien a dire alors
Citation :
Publié par original
We think that Playstation 3 is the place where our users will be doing their gaming, their movie watching, their Web browsing and a lot of other computer entertainment functions. That will satisfy them. Playstation 3 is a computer. We don't need the PC.
Citation :
Publié par la traduction de ThatsTheWay (oupas)
deja il dit pas, nous n'avons plus besoin de PC, mais nous n'en avons pas besoin. Parcequ'il réponds a un journaliste qui demande si Sony allait proposer un équivalent au live Anywhere de Microsoft (liens PC-Console entre autre), et donc non car la PS3 est deja un PC blblbl pas besoin.

EDIT : enfin c'est la mode sur certains site de prendre des phrases hors contexte.
Citation :
En l'occurrence, la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar, par exemple, qui va complètement bénéficier de l'effet réseau, ou encore Gran Turismo 5. Nous n'avons pas encore annoncé si ce dernier disposerait ou non de fonctionnalités online mais s'il y en a, c'est une nouvelle manière de jouer à Gran Turismo. Et ça, ça n'arrivera que sur Playstation 3. Ca sera une vraie raison pour les gens d'acheter une Playstation 3.
Déja, j'ai explosé de rire irl pour la phrase en gras, je ne m'attendais pas à Singstar.

Ensuite, il dit en clair que la ps3 est la machine a acheter, celle de derniére génération, juste parce que les jeux profitent du réseau ? Je n'ai jamais osé troller Sony comme ça, mais l'argument est pitoyable.

La fonction gyro pour se déplacer dans les menus, ça ne me tente vraiment pas (c'était naze avec le sidewinder), mais on verra.

Pour les réponses sur manette, je reste dubitatif, mais c'est personnel.

Les 3 derniéres réponses, je dirais juste : "Source ?", et lol aussi.

Je ne veux pas passer pour un troll, mais un interview m'as rarement laissé une aussi mauvaise impression, vraiment, si il yavait de bonnes nouvelles je les aurais aussi signalées :/

edit : Pardon, j'avais oublié, la réponse sur le prix est trés sensée, bien joué sur ce coup.

Citation :
Publié par Gigantic
Singstar surroxe en multi!
Mais j'aurais plutot dis MGS4 à sa place.
Je suis d'accord pour Singstar, mais bordel, pas un karaoké en ligne comme argument pour la next-gen quoi

Puis +1 pour mgs4, un peu.

re-edit :
Citation :
Publié par Belth

Oui mais non, merci de vous contenir ^^
Quelle classe, quel esprit froidement calme et sympathique à la fois, quel homme.
Et en RoyalBlue en plus
Citation :
On sait très bien aujourd'hui que pour toutes les générations, à quelques différences près, tout le monde est à peu près au même niveau technologique.
Voila. Donc payer une 360 qui (comme il le dit lui meme) va baisser ou une ps3 ? Sachant que les deux sont au meme niveau technologique...
Il a raison si l'on veut GT HD faut une ps3 ^^ (lol).
franchement , c'est de la nourriture a trolls que tu nous a donné la gigantic, le pari c'est de voir si tout le monde arrive a se retenir

bourré d'inepties pour changer , en dehors du prix ou ils n'auraient pas pu répondre autrement.
Eh beh, ca c'est de l'interview ! J'attend avec impatience Lorim, Kalidor et Cie pour nous décortiquer ca, j'ai deja repérer la 10énes de trolls/mauvaise foie/etc dans l'interview, y en a vraiment des enormes qui n'échapperont à personne pendant la lecture je pense
Citation :
Publié par jaxom
franchement , c'est de la nourriture a trolls que tu nous a donné la gigantic, le pari c'est de voir si tout le monde arrive a se retenir

Oui mais non, merci de vous contenir ^^
une des seule news de la journée, on fait avec ce qu'on a.

Sinon on peut etre ne pas etre d'accord sans forcement troller betement.

EDIT : Sinon Gran Turismo c'est le jeu le plus vendu au monde, sur playstation 2 et playstation 1
Interview que je trouve assez honnête puisqu'il n'hésite pas à brasser les avantages des concurrents qui sont cela dit évidents.

Citation :
Ce n'est pas parce que nous avons vu Nintendo annoncer cette fonctionnalité il y a six mois que Sony s'est tout de suite mis à développer quelque chose. En six mois, c'est impossible ; ce genre de projet prend des années.
Une remarque très pertinente que les anti-sony vont s'empresser de critiquer avec des 'OUAIS GENRE' ou 'LOL Sony nous prend pour des billes, ça se fait en 2/2!'.
a part ca

Citation :
Alors que le second volet de la saga sortira à la fin de ce mois sur PS2, Sony confirme qu'un Forbidden Siren 3 est actuellement en développement pour le support PS3. L'éditeur n'a cependant rien ajouté quant à son contenu. En attendant, je vous renvoie à notre preview de Forbidden Siren 2, titre qui s'annonce tout aussi flippant que son aîné, référence du genre.
Citation :
Un Final Fantasy est toujours attendu au tournant, depuis FF VII qui a démocratisé la série en occident, pour palier à cette attente qui va devenir réellement insoutenable une fois la console en main, Tetsu Tsukamoto a donné quelques infos au magazine japonais Gemaga :
- Le scénario est en phase finale, puisqu'il est terminé à 80%
- Le développement est, pour l'instant, "accroché" par la création et la conception d'armes
- Les véhicules pour se déplacer dans le monde de FF XIII seront bien sûr présents, certains, même, avec la possibilité de les conduire avec la manette gyroscopique ( en phase de réfléction)
- Le personnage du trailer ne sera peut être pas le personnage principal, mais sera un personnage très important.
Citation :
Le PDG d'Ubisoft Yves Guillemot aime la manette de la PS3, voici son petit commentaire concernant cette dernière :

"We were so happy to see that Sony was taking that direction—we think it will help to have a better experience so we are going to use that a lot."

Pour ceux qui n'ont pas compris, en voici la traduction littérale :

"Nous (Ubisoft) etions très heureux de voir que Sony prenait cette direction - Nous pensons que cela apportera une meilleure expérience, et c'est pourquoi nous allons utiliser ses fonctionnalités au maximum"
Citation :
L'E3 est, depuis quelques semaines, malheureusement fini, mais a laissé pas mal de zones d'ombres pour le grand public, certains jeux n'étant présentés qu'en "closed door". Mais comme toujours dans ces situations, des ninjas antartiquais réussissent à passer inaperçu, pour nous offrir des vidéos exclusives aux journalistes seulement jusqu'alors.

Bon faudrait leur demander d'acheter autre chose que des mobiles des années 70, parce que vous l'aurez compris, la qualité vidéo façon HD du Tibet avec connectique en langage de morse est un peu désagréable, mais bon on ne va pas non plus cracher dessus.

Voici donc cette fameuse vidéo de Brother In arms : Hell's highway, qui même sans la qualité d'image suffisante, impressionne graphiquement, domage que ça ne reste qu'un FPS seconde guerre mondiale avec des peteux d'une puissance de feu égal à ce que pourrait vendre King Jouet et des situations ultras scriptées, mais si vous voulez vraiment vous donner une idée de ce à quoi ressembleront les jeux dans quelques mois, regardez absolument cette vidéo, il faut avouer que même éreinté par le genre, ça donne sacrément envie.

http://www.brothersinarms.nl/hellshi...railer_cam.wmv
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés