Question Rush Baron

Répondre
Partager Rechercher
Non pour plusieurs raisons.

D'une les goules ignorent purement et simplement la furtivité (on est au delà de la détection améliorée).
De deux les adds du baron sans une classe à ae ça relève du suicide puisqu'au bout de quelques secondes celui-ci les sacrifie pour se soigner.
De trois pour deux des ziggourats tu es obligé de nettoyer sous peine de combattre le boss et des trash.
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sauf sur un point.
Le baron est faisable sans AE, cad sans mago / démo ( je parle pas des priest ou drood évidemment ), j'ai deja vu une petite vidéo sympa d'un groupé composé de paloufs / drood / war uniquement et qui pownaient tous les squellettes a l'eau de strat et à la grenade ingé et ça passait sans mort.
Citation :
j'ai deja vu une petite vidéo sympa d'un groupé composé de paloufs / drood / war uniquement et qui pownaient tous les squellettes a l'eau de strat et à la grenade ingé et ça passait sans mort.
j'ai vu plein de video de rogue qui font de veritable carnage pourtant je fait pas toujours comme eux loin de la
c'est peut etre fesable le baron sans mage ou demo pour AE , mais perso je prendrai pas le risque , c quand meme se compliqué grandement la vie , c'est tellement plus simple avec un mage ...
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Elric
Non pour plusieurs raisons.

D'une les goules ignorent purement et simplement la furtivité (on est au delà de la détection améliorée).
De deux les adds du baron sans une classe à ae ça relève du suicide puisqu'au bout de quelques secondes celui-ci les sacrifie pour se soigner.
De trois pour deux des ziggourats tu es obligé de nettoyer sous peine de combattre le boss et des trash.
Je l'ai fais a 3 rogues 1 war 1 chaman, en moins de 40 minutes

Les adds du baron ca pose pas vraiment de probleme :x
Une eau de strat et pouf oneshot les squelettes. Et avec ce dps, il meurt en 10 secondes le pauvre baron alors t'as maxi 2 pop de squelettes

Je le fais régulièrement sans classe a ae. Et a chaque fois on s'en sort avec les eaux de strat, ca suffit amplement quand t'as pas un groupe de manchot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés