Gratz à ...

Partager Rechercher
les ding ne reflète maintenant que le temps de jeu d'une personne et de la ténacité a jouer son perso.

donc GG pour ta patience pour ding ce rang

(niveau play peu mieux faire, t'as un perso puissant mais tu le joue trop souvent en fuyant, donc lâchement, alors que tu pourrais honorer ta victime par un combat digne de ton rang.
trop souvent j'ai eu la vie sauve a cause de ta lâcheté et j'ai pu purger ton poison, alors que tu aurais pu m'achever sans.)
Citation :
Publié par Eple
Tiens encore ouvert ce post , modération impartial powah : ]
c'est juste un manque de temps @ les modérateurs ne sont pas toujours là et ne sont ni des robots !
Citation :
Publié par Leekiss
les ding ne reflète maintenant que le temps de jeu d'une personne et de la ténacité a jouer son perso.

donc GG pour ta patience pour ding ce rang

(niveau play peu mieux faire, t'as un perso puissant mais tu le joue trop souvent en fuyant, donc lâchement, alors que tu pourrais honorer ta victime par un combat digne de ton rang.
trop souvent j'ai eu la vie sauve a cause de ta lâcheté et j'ai pu purger ton poison, alors que tu aurais pu m'achever sans.)
un messager de albion la grande a encore parlé. buvons les paroles d'un sage de la grande albion.
sinon GG hebo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés