[War$oW] 0.1 released

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Tu peux pas faire des demo plutôt?
Sur les nvlles maps ( wdm5 et celle de ctf après ), j'essaye de voir pour un parcour sympa en démo pour faire du gain de speed en prenant les téléporteurs.
Mais j'ai pas trop eu le temps ajd ct la fête des momans
C'est bien rapide mais ... j'ai du mal avec les graphismes et je me fais ouvrir par les bots donc je crois que je vais retourner sous quake 4 .... heu y'a personne, sur painkiller plutôt les ''bots'' sont moins violents ^^
j'arrive pas a mettre les bots :/
j'ai essayer de load une map avec devmap, j'ai fait sv makenodes, j'ai bouger et sauter et tomber pendant 10 minutes partout, j'ai meme fait des addbotroam, aprés sv savenodes, et quand je fait sv addbot, un bot se conect et se déconect aussitot, donc bon....
je suis sur que c'est tout con, mais...????
Citation :
Publié par Au†opsy
j'arrive pas a mettre les bots :/
j'ai essayer de load une map avec devmap, j'ai fait sv makenodes, j'ai bouger et sauter et tomber pendant 10 minutes partout, j'ai meme fait des addbotroam, aprés sv savenodes, et quand je fait sv addbot, un bot se conect et se déconect aussitot, donc bon....
je suis sur que c'est tout con, mais...????
Sous warsow?
tu m'expliques pourquoi tu load une map avec devmap?

Sous warsow ( en le lançant normalement ) tu mets nbre de bot 1 a la création, ou in game via la console : callvote numbots #

Tiens ce matin y a un vieu joueur de fast fps que j'ai croisé sur warsow ça fait plaisir ( sauf quand il te bat de 2 frags comme là mais bon xD et saloperie de ping aussi tiens ! ) : fnatic alba ^^

[edit] là c'est déjà mieux run dm5 au fait.
okok j'ai comprit.
ce qui me chagrine, c'est que c'est un poil trop lent

j'ai l'habitude de Q3 en promode pmove, c'est mouvement sont bcp bcp plus rapide, (5 a 10m seconde qui ont sait bien bouger)

bref, trop réaliste niveau des personnage, les armes sont pas mal, je regrette qu'il soit bcp plus impossible que sous q3 de faire les air rocks.
bref, je prefere Q3 :/
Imo c'est plutôt que tu sais pas encore parfaitement manier warsow que tu le trouves lent ^^ ( comme moi d'ailleurs )
q3cpm a par sur pq3dm6 tu dépasse pas le 800 u/s non plus.
Ou alors c'est des maps de tricks prévues exprès avec dénivellé pour la bounce accel etc.

A warsow tu peux attendre le 1k u/s np sur wdm1.
C'est sur que sur wdm5 t'aura du mal encore que ça doit etre possible.

Par contre pour les air rox, sisi c'est facile d'en faire, j'en fais pas mal par match, c'est juste le bounce rox qui est pas adapté pour faire comme dans q3 faut plutôt choper les mecs en l'air quand ils tentent des walljump etc.

PS : ceci dit, rien ne remplacera q3, faut se faire une évidence, faut même pas le comparer à q3 niveau ambiance méphitique.
Citation :
Publié par Au†opsy
okok j'ai comprit.
ce qui me chagrine, c'est que c'est un poil trop lent

j'ai l'habitude de Q3 en promode pmove, c'est mouvement sont bcp bcp plus rapide, (5 a 10m seconde qui ont sait bien bouger)

bref, trop réaliste niveau des personnage, les armes sont pas mal, je regrette qu'il soit bcp plus impossible que sous q3 de faire les air rocks.
bref, je prefere Q3 :/
c'est pas parce que t'es pas skilled que c'est lent.

la preuve.
Les duels sont très intenses, et c'est un plaisir de pas voir le duel lock trop facilement.
Du fait :
- qu'il y ai en général 1MH, 2 YA, 1 RA et 1 GA par map,

- La gestion des power ammos ( qui respawn vite ) et qui donc interdise le camping d'armor trop long sous peine de voir l'adversaire vite bien armé et les dégats sous power ammo a la rox/electrobolt/shaft sont super rapides à descendre l'armor maintenant.

- la vitesse à laquelle on parcourt les maps, un duel sur wtest1 ou wdm5 c'est très speed avec les teleport partout.
Par moment ça me fait penser à des bons vieux aerowalk ou phrantic :x

Bref, seul ombre, pas assez de bump pour la rox dans les pieds, même sous power ammo ( où c'est un peu mieux ) afin de chain les air rox, mais on peut tjs switch rapide pour aligner au railgun en l'air

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je joue a quake 3 et css depuis fort longtemps et c'est un peu reducteur ce que tu dis sur le dernier

ce n'est pas du tout la meme facon de jouer et les 2 demandent un "skill" different ce qui fait justement le charme des deux titres
Bah les CSeurs de team internationnale eux même le disent qu'en comparaison c'est le niveau zéro du skill CS par rapport à q3...
[edit] enfin j'exagère un peu, c'est pas le niveau zéro ( sauf pour les puristes ), mais CS, c'est vraiment pas compliqué, et c'est accessible à tout le monde sans faire de gros effort pour avoir un niveau plus que correcte.
Citation :
Publié par Emanuelle
on le sait que cs c'est nul, t'invente rien la hein donc arrete de cracher sur les autres jeux deux minutes ou compare a de vrais fps
Le choix est super réduit alors pour comparer xD

quakeworld, quake 3/cpma, AG, TFC. Warsow s'insère dans ce tout petit panel de vrais fast fps

uT à la limite aussi.

Enfin bref si je compare ce sera par rapport à q3 ou uT.

C'est bien mieux qu'uT à mon goût, et c'est un poil en deça de q3cpma. A cause du coté spectaculaire en moins du bump des rockettes pour chain les mid-air rox, même si on en fait dans warsow.

En revanche c'est très speed quand on maitrise les moves et c'est un plaisir de duel dessus.

( smieux là? :x )
Le jeu est toujours aussi mal fait et est d'une facilité déconcertante.
A l'instar de CPM, on ne contrôle pas sa vitesse, on la subie.
Or War"$"ow est un jeu qui ne se base uniquement que sur la vitesse du character; c'est pourquoi on assiste logiquement à un gameplay très limité et qui se doit d'être facile pour donner une illusion de "liberté" dans le maniement des mouvements.
Le walljump ne dépend par exemple que de la vitesse du character et de l'angle de celui-ci par rapport au mur. Le manque "d'analogie" coûte très cher à ce jeu qui aurait pu devenir pas si mal que ça en comparaison des hits du moment. Il est par exemple impossible d'exploiter pleinement l'espace souvent mis à disposition du joueur; les laterals jumps étant totalement inexistant - même les semi-laterals, c'est dire - vous serez forcer de vous déplacez dans un mouvement smooth et on ne peut plus predictable, et qui ne pourra vous surprendre que par le seul et malheureux walljump totalement inutile vu sa limitation précisé ci-dessus.
La vitesse absolue de base est quant à elle très basse en comparaison d'un QuakeWorld, mais les maps étant toutes plus ou moins larges, la vitesse relative est quant à elle encore plus basse que celle d'un HLDM.

[Belth : Provocation]
Citation :
Publié par a!loJ ad qoou
Le jeu est toujours aussi mal fait et est d'une facilité déconcertante.
A l'instar de CPM, on ne contrôle pas sa vitesse, on la subie.
Non tu la subie car tu es nul dans la maîtrise du perso.
Un mec qui ne subit pas sa vitesse il fait des chose hallucinante sous warsow, mais encore plus sous cpma.

Sous Warsow tu peux taper un 180° au sol sans perte de vitesse. Quand au latéral jump, il y est sous une autre forme : le latéral dash.

Mais visiblement tu ne sais pas encore t'en servir.

BiggY inside?
Je viens de tester un peu un CTF, y'a des trucs rigolo, en gros, il faut laisser un joueur sur le spawn flag adverse pendant qu'un runner le ramène à la maison.
S'il n'y a aps de joueur sur le flag spawn, un timer de 10sc se déclenche, si le timer tombe à 0, le flag retourne de lui même à sa base ou qu'il soit, sur un joueur ou pas.
Citation :
Publié par Saber
quoi ça va si vite que ça ?

lol c'est plus du skill c'est du hazard si tu tues qqn :-p
Tu vas pas sans arrêt aussi vite que ça non.
Enfin pas loin tu me diras ( sauf quand tu t'arrêtes pour fight ).

Warsow c'est comme quake, tu parcours la map le plus vite possible afin de ramasser armor/power ammo/weapon/megahealth/life.
Donc on va dire que pour te déplacer sauf si tu as rien à timer, tu vas avoir une allure moyenne de 600+ unit/s au speedmeter affichage, après les pro la maintiennent beaucoup plus et vont plus vite en règle générale, mais ils savent aussi ralentir foncer comme un tgv all time c'est pas bon non plus.

( la vitesse de course normale étant de 320 ).

Après tu peux monter à 700 ( ça ça arrive ), 800, 900, 1k+, enfin au delà de 800 en match c'est anecdotique.

Et à la vitesse de la vidéo c'est entre 600 et 700 a un moment, pas plus. Donc oui il faut souvent frag en arrivant à cette vitesse sur la cible, et là placer un bon coup de railgun ( enfin electrobolt ), c'est le lot de ce genre de fps. Et non c'est pas de la chance, il y en a qui y arrive très bien, d'autre moins bien, et oui d'autre pas du tout.

Sans compter que souvent il vaut viser une cible qui va à cette vitesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés