[War$oW] 0.1 released

Répondre
Partager Rechercher
Enfin bref, comme je l'ai dis sur le forum warsow lui même, la vitesse de base est trop lente ( 320 au lieu de 360 cpm/qw ).

Après où je suis pas d'accord, c'est quand tu dis subir la vitesse. Tu la subit oui car aller trop vite dans un couloir peut te faire te crasher contre un mur à cause de l'inhérence que prend ton personnage, mais c'est à toi de ralentir ce qu'il faut avant le bunny de trop.

Et la vitesse est toute relative, elle dépend de l'environnement dans lequel tu évolues.

Ensuite en combat pur, tu peux tourner le jeu comme tu veux, AG est lent en combat pur, alors qu'un qworld ou q3cpm ça va speeder, warsow aussi même si un peu moins.
En plus tu es de mauvaise foi, la vitesse d'AG est très basse d'origine, il faut faire du "laserjump" pour l'augmenter, tellement qu'au départ on a l'impression d'être une tortue. ( après ok ça speed je vais pas dire le contraire :x ).

Où je suis d'accord, et je le dis aussi sur le forum warsow, c'est que la rockette est trop basse pour des rocket jump essentiellement, mais aussi en combat où le plus souvent ça se fini à se mettre une rocket dans la gueule collé à l'autre.

Le système de weak/strong ammo au contraire il est pas si mal, il permet de ne pas bloquer un duel dans un sens, en laissant beaucoup de chose à timer et on ne peut donc pas tout timer. Alors que dans un q3 on peut arriver à asphyxier l'autre totalement, dans Warsow c'est déjà moins probable on peut toujours ramasser et gener l'autre. Par contre si ça arrive, l'asphyxie est encore plus irréversible je suis d'accord.

En ce qui concerne les maps, c'est surtout qu'elles sont prévues pour ne pas utiliser que la prise de vitesse par le straff/bh, mais aussi par le walljump et le dash.
C'est sûr qu'en jouant comme à qworld tu auras l'impression de toujours subir ta vitesse alors que les murs sont fait pour ça, et le dash est fait pour relancer la vitesse quand tu la perds brutalement entre autre.

---------------------------

Pour finir : qworld restera le jeu le plus skilled je vois même pas pourquoi tu t'obstines à vouloir le comparer à warsow :x Aucun jeu n'a vocation à venir jouer sur le terrain de qworld.
Un petit up pour 2 choses :

- le premier pour dire que les maps warsow si elles plaisent pas, on peut toujours jouer aux map q3 dessus. Il suffit d'importer les .pk3 dans le rep basewsw tout simplement.
Bon bien sûr il manquera des textures et ça sera pas aussi beau que les map warsow en comparaison avec ce moteur, mais c'est jouable no prob.

- le second pour mettre en lien les demos de mote ( joueur fr ), contre Vo0 ( qui lui est bien plus connu : pk / cpma ) dans un match exhibition puisque Vo0 ne joue pas à warsow.
La victoire facile de mote sur Vo0 est donc anecdotique, c'est plus pour voir comment bouger sur la map ( en pov mote bien sûr ), la façon de timer etc.

Les demos. Mote vs Vo0
Et les demos Mote vs komodochas qui sont plus intéressantes imo.
Citation :
Publié par Enetsylax
Et les demos Mote vs komodochas qui sont plus intéressantes imo.
Sur dm2 ils utilisent apparemment pas ces tricks élémentaires pourtant très utile pour aller de la zone shotgun à ma zone plasma : http://canapin.free.fr/Warsow/test_dm2.wd7
En plus les rampes sont là pour ça je crois..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés