[War$oW] 0.1 released

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui connaissent, je pense que bcp l'attendait cette nouvelle version.
Pour les autres, une rapide présentation s'impose.

Warsow est le dernier fast fps pas encore "mort". Il est en developpement par des fan de q3 ( cpma ) à base du moteur quakefusion. Il propose des graphismes certes pas révolutionnaire, mais très agréable ( à base de cell shading si je me souviens bien du nom ) et très lumineux.

Par contre, ça va vite, très vite. Et c'est pas pour les fans du camping ou du jeu mou du genoux comme Counter ou BF2. Si vous n'êtes pas prêt à vous investir un peu pour maitriser les physics ( controle en l'air, slide sur les rampes, rebond sur les murs, bunny hop etc ), et à avoir une visée bien plus développée que dans un slow FPS, passez votre chemin.
Pour vous entrainer y a le bot ( callvote numbots # dans la console, # = le nombre de bot voulu ). Et de toute façon y a tjs la possibilité de faire des tricks solo pour maitriser les physics.

Au menu de cette 0.1 ( par rapport à la 0.72 ) en vrac n'ayant pas tout tout testé encore.

- un shaft ( shaft powered avec power munition )
- modif pour rendre les anciennes map encore plus speed
- nvlle maps et nvlle skins armes/hud
- le plasma enfin rajusté
- un RL un peu plus rapide il me semble ( meilleur prédict time ).
- stair jump.
- ajustement du Grenade launcher qui était trop powered.
- anticheat incorporé
- auto download intégré.

a DL ici entre autre : warsow

Le site officiel : warsow.

Bref ça m'a l'air d'être encore plus speed et fun que la 0.72a. Que du bon en premières impressions.
Citation :
Et c'est pas pour les fans du camping ou du jeu mou du genoux comme Counter ou BF2.
tu es pas oblige de faire ta pub en denigrant les autres et en faisant des jugements de valeur ...
(hs dsl, mais jai pas envie de creer un thread pour ca)

(depuis hier jarrive plus a afficher les servers sur mon cs 1.6 je comprend pas suis-je le seul ?)

Je vais tester ce jeu
Citation :
Publié par Nasdaq
tu es pas oblige de faire ta pub en denigrant les autres et en faisant des jugements de valeur ...
Je veux être clair, j'appelle un chat, un chat.
Et ça évitera des mauvaises surprises aux joueurs de slow fps qui fuient les fast fps type quake comme la peste.
Citation :
Publié par Kastïelle
Ok je suis pour, dans ce cas c'est moche
L'interêt d'un jeu n'est pas a être beau, ou alors on n'a pas les même valeurs. :] War§ow est sympa pour ses tricks, je n'ai pas pu tester ses dm (connexion de merde) donc je ne dirais rien la dessus.
Citation :
Publié par Kastïelle
Ok je suis pour, dans ce cas c'est moche et nul. Salut.
C'est sûr qu'avec un raisonnement pareil, CS-source il est bien !

Mais un jeu c'est avant tout un gameplay permettant de faire beaucoup de chose et nécessitant de maîtriser les phases du jeu.
Enfin c'était comme ça y a longtemps, ça se perd maintenant, malheureusement...

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ils ont pas réduit sa puissance horrible avec les power ammo (50 de dommages mini dès qu'on est dans l'aire d'effet...) ?
j'ai pas fait attention à ça bonne question, il faudra que je regarde ^^
Citation :
Publié par Cthulhu
Par rapport à quake 4 c'est comment ? niveau population (:/) et prise en main ?
Quake 4 je connais pas :> Niveau prise en main apparemment il y a des serveur avec un niveau pas très élevé pasque je débute et j'arrive a frag :> sinon sa a l'air sympa a maîtriser ! et mon dieu que c'est speed !
Citation :
Publié par AELMwii
Quake 4 je connais pas :> Niveau prise en main apparemment il y a des serveur avec un niveau pas très élevé pasque je débute et j'arrive a frag :> sinon sa a l'air sympa a maîtriser ! et mon dieu que c'est speed !
Niveau population, il n'y a pas 200 000 personnes ne revez pas
Mais il y a des serveurs publiques, avec des gens dessus régulièrement.
C'est une petite communauté et on trouve de tout : du débutant, comme tu le signales, à l'habitué de q3cpma / qworld et là faut bien suivre.
Faut pas que le débutant si il en croise dise : jeu de merde on comprend rien. Ca viendra.

Le plus important c'est de maitriser :
- le circle/straff jump pour les 2-3 premiers sauts en prise de vitesse initiale.
--> circle = mouvement souris + saut en appuyant sur avant et droite ( ou gauche ), pour le premier saut uniquement.
--> straff jump = mouvement réception du circle ou d'un saut, en appuyant sur avant + droite ( ou gauche ) en ressautant.
Le straff jump limite énormément le air controle donc il ne faut l'utiliser que très peu in-fine si on veut garder sa vitesse en tournant dans les couloirs.

- le bunny hop. = relacher la touche avant, et sauter en appuyant sur droite ou gauche, et on tourne à la souris. Très bon air controle.
Surtout le bunny à maîtriser donc.

- le dash/walljump pour aller plus vite à certains endroit et couper la map.

[edit] Pour répondre par rapport à quake 4, la prise en main est plus délicate, car le jeu est beaucoup plus poussé.
Sauf si vous jouez à quake4world à la limite.
Pour ceux qui se demanderaient où sont les power ammo du Electrobolt sur WDM5.

La réponse est ici.

C'est pas bien dur à l'attraper, mais je vois bcp de monde sur les servs qui visiblement savent pas où il est :x
Je viens de test ce jeu et bah c'est ultra speed... Un peu trop ptet je trouve

J'ai fait deux frag en duel woot dont un j'sais pas comment se fesse... affaire a suivre
Citation :
Publié par Deunan
Pour ceux qui se demanderaient où sont les power ammo du Electrobolt sur WDM5.

La réponse est ici.

C'est pas bien dur à l'attraper, mais je vois bcp de monde sur les servs qui visiblement savent pas où il est :x
Tu peux pas faire des demo plutôt?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés