|
Pour ceux qui connaissent, je pense que bcp l'attendait cette nouvelle version.
Pour les autres, une rapide présentation s'impose. Warsow est le dernier fast fps pas encore "mort". Il est en developpement par des fan de q3 ( cpma ) à base du moteur quakefusion. Il propose des graphismes certes pas révolutionnaire, mais très agréable ( à base de cell shading si je me souviens bien du nom ) et très lumineux. Par contre, ça va vite, très vite. Et c'est pas pour les fans du camping ou du jeu mou du genoux comme Counter ou BF2. Si vous n'êtes pas prêt à vous investir un peu pour maitriser les physics ( controle en l'air, slide sur les rampes, rebond sur les murs, bunny hop etc ), et à avoir une visée bien plus développée que dans un slow FPS, passez votre chemin. Pour vous entrainer y a le bot ( callvote numbots # dans la console, # = le nombre de bot voulu ). Et de toute façon y a tjs la possibilité de faire des tricks solo pour maitriser les physics. Au menu de cette 0.1 ( par rapport à la 0.72 ) en vrac n'ayant pas tout tout testé encore. - un shaft ( shaft powered avec power munition ) - modif pour rendre les anciennes map encore plus speed - nvlle maps et nvlle skins armes/hud - le plasma enfin rajusté - un RL un peu plus rapide il me semble ( meilleur prédict time ). - stair jump. - ajustement du Grenade launcher qui était trop powered. - anticheat incorporé - auto download intégré. a DL ici entre autre : warsow Le site officiel : warsow. Bref ça m'a l'air d'être encore plus speed et fun que la 0.72a. Que du bon en premières impressions. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[War$oW] 0.1 released
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EN dl sa à l'air sympa §
Ps: Par contre un ptit lien avec les Différents Tricks a maitriser et des conseils, un genre de tuto ? serait sympatique ! |
![]() |
|
|
<3 <3
C'est du cell shading par contre, enfin me semble. |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
en dl
![]() |
![]() |
|
|
(hs dsl, mais jai pas envie de creer un thread pour ca)
(depuis hier jarrive plus a afficher les servers sur mon cs 1.6 je comprend pas ![]() Je vais tester ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
En DL pour tester
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Bon je viens de tester j'ai pu d'yeux
![]() A part ça effectivement le jeu est hyper speed lol, j'ai testé 2 DM, c'est foufou ![]() |
![]() |
|
|
edit : en fait rien, lolilol.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Naween | Ciguapuce |
|
Par rapport à quake 4 c'est comment ? niveau population (:/) et prise en main ?
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent une excellente vidéo de tricks de Warsow : http://own-age.com/vids/mirrors.aspx?id=6510
http://download.levitation-gaming.co...ad&fileid=1524 |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Excellent la map où on peut tomber dans le vide, t'as la voix comme dans matrix quand tu tombes
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui se demanderaient où sont les power ammo du Electrobolt sur WDM5.
La réponse est ici. C'est pas bien dur à l'attraper, mais je vois bcp de monde sur les servs qui visiblement savent pas où il est :x |
![]() |
|
|
Je viens de test ce jeu et bah c'est ultra speed... Un peu trop ptet je trouve
![]() J'ai fait deux frag en duel woot dont un j'sais pas comment se fesse... affaire a suivre ![]() |
![]() |
|
|
Enfin le shaft.. faut que je teste ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|