[team] chateau wa ce dimanche 4 juin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, bonjour tout le monde!

voila je me risque a créé une petite team pour le chateau wa vu qu'apparement toute celle en cours sont pleine

je parle ici bien du CHATEAU et non du DONJON ...donc juste pour avoir les items du wa...

alors les critères d'acceptation sont tout d'abord la motivation, ensuite un level supérieur a 50 pour les bourrins et a 60 pour les autres (feca, enu et heuuu c'est tout?) pour les eni j'accepte les lvl 40 et plus
pas de noob et je ne commence pas sans 2 eni!!!

la team de compose provisoirement de:
*moi feca lvl67 (bon équip'+sort cawotte),
*Calvein sadi lvl 70
*Eni de Canardo lvl 5x full soin
*galun iop lvl7x
*shmue-PARAMEDIC eni lvl51 full intel
*Kihauru sadi lvl 63
*kuchigo sram lvl5x
*Zoubie feca lvl 100 !!! (juste pour nous aider vu qu'il a son dofus)

en remplacement :
*-nap Cra intell lvl 7x (bien équipée)

voila sinon rdv au zaap wabbit a 13h30 HEURE DOFUS (14h45 heure belge )

au plaisir,

/w I-FeKaM-I ou réponse ici!

et voila on est complet, il ne vous reste plus qu'a confirmer!!! si l'heure ne vous arrange pas on peut toujours reporté d'une demi heure ou un peu plus! merci a tous a a dimanche
canardo iop lvl 7x et éni lvl 5x ékipé full soins mais pa de clé (pour l'éni) (je suis pas encore sur :x)

UP : pour moi c pas sur met moi en falcultif lol et sinon mon éni est full soin pas intel , j'espère pouvoir venir me faut mon dernier item wa pour donjon
déolé mais l'ordi sur lequel je joue normallemet est, euh, indisponible
et sur l'autre, faut etre chanceux pour pas quje sois déco en plein contre le wa
alors soit vous me gardez, et la attention aux décos innatendues
ou bien vous me gardez pas
wala
Bonjour, moi je suis interéssé par le chateau wa' vu que beaucoup se desiste,

Cra intell lvl 7x equipé scara 3xx pdv ou 8pa 4pm au choix, et cawotte si necessaire.

/w Nap-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés