Eca Bluff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir. Voilà quelques personnes viennent de me dire sur Jiva que bientôt le Bluff des Eca sera ramené à 5 PA et que les Eca Bluff ne serviront plus à rien !!! Est ce vrai ? ça me fait peur car j'ai un Eca Bluff level 43
Depuis le temps qu on previent que ce sort est "trop" bourrin... qu il allait surement etre modifié... fallait s y attendre...

Faut pas abuser des bonnes choses c'est mal ^^

PS : Comment ca la pelle gicque etait abusay ?
Honnetement, j'ai une eca multi lvl 42 et je trouve ca degueux que bluff passe à 4PA...
Premièrement, la portée est minable, et la plupart du temps je ne peux m'attaquer qu'à des petits groupes...
Deuxièmement, je n'ai JAMAIS gagné de PvP ( faut dire que j'ai pas testé mon nouvel équipement ), donc autant dire bluff= mauvaise portée= Perte d'énergie notable...
Troisièmement, si les points de caractéristiques et les points de sort ne sont pas redistribué, il sera impossible de reprendre son eca (à part si on a BCP d'espoir )...
De toute facon moi c'est clair... si on me laisse pas redistribuer mes points de sort et mes points de caractéristiques, je laisse mon éca.... autant dirre qu'il est mort...
Donc je trouve que cette MAJ est vraiment débile...
Désolé mais le concept est franchement lourd... Surtout qi le but de cette MAJ est de réduire le nombre d'éca qui fluctue en grand nombre ( sur raval, mais je pense sur les autres serveur aussi )...
Je suis décu que mon éca multi soit obligé de passer en force presque pur...
Ca n'a rien d'original...
Voila je vous ai dis ce que j'en pensai.... ensuite je sais pas trop....
Amicalement, system...
qu'estce que c'est encore que cette rumeur ?

Moi tant que j'ai pas vu la modif en vrai, ou un lien officiel qui me dit que bluff sera bel et bien modifié .... et bah osef
[ La durée de vie de ce sujet est intimement liée à l'apport rapide d'une source précise et officielle allant dans le sens d'une modification du sort "Bluff".

Traduction : si moi pas avoir de source très bientôt, moi fermer le sujet avec force et vigueur parce qu'on est pas non plus là pour débattre d'hypothétiques choses qu'il est éventuellement possible qu'un avenir incertain nous réserve dans le cas où un alignement des planètes qui n'advient qu'une fois tous les trente siècles (et uniquement s'il neige en août) se produisait. ]
J'espere que les programmeurs sont plus intelligents que ca et qu'il vont pas changer un sort a cause de ouinouineurs (sort qui est d'allieur a sa 3eme modification ca commence a faire beaucoup...)
moi je sais pas quoi dire car je trouve que bluff est 1 peu abusay niveau dégât( 1 eca lvl 38 faire 106*2 au bluff... Oo) mais la portée est pas grande donc ça va, autant le laisser comme il est
...

Dire qu'on laisse tomber son perso si modification il y a d'une attaque...
Les dégats de bluffs sont abusés, c'est plus que clair. Et avoir une petite portée, quand je vois des Ecas faire 3pm puis 2-3bonds, j'me dis qu'on s'en fout... ca revient au même qu'une portée de 10cases.

Dire que la MAJ est débile ou que le concept est stupide, ca revient a considerer comme normal et logique le fait que les ecas soient devenus une race dominante sur la plupart des serveurs autour d'astrub (par "autour d'astrub" j'entends: astrub meme, environnement direct nord sud est ouest, tainela, foret des abraknydes (a concurrence avec sadidas).
Personnellement, ca m'emmerde de ne croiser que ca, et que toutes les fights que je fais en multi players Vm avec d'autres gens que mes potes se déroulent ainsi:
"darklendurette se rend invisible, lance piege de masse=>
eca un tel lance bluff, tue, lance bluff, tue
eca deux tel lance bluff, lance bluff, tue"

Avec comme seule variable le nombre d'eca présents dans la fight. Aucune stratégie: avancer, shooter. -_-
Hahahaha dire "way si bluff est modif je supprime mon perso".
On reparle de la dernière grosse MAJ eni avec un changement majeur des sorts ? Nous on a pas eu un sort à changer mais plusieurs et en plus se réequiper....

Perso bluff je sais pas, il permet de faire un eca agilité très (trop ?) facilement.
Avec ca t'atteins le level pour pouvoir passer en un autre mode en une semaine :/
Je m'auto-quote

Citation :
Publié par Laeryl
Traduction : si moi pas avoir de source très bientôt, moi fermer le sujet avec force et vigueur parce qu'on est pas non plus là pour débattre d'hypothétiques choses qu'il est éventuellement possible qu'un avenir incertain nous réserve dans le cas où un alignement des planètes qui n'advient qu'une fois tous les trente siècles (et uniquement s'il neige en août) se produisait. ]
Donc je ferme, parce que là on part déjà dans un truc qui me semble posséder un potentiel de partage en vrille assez important :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés