Débutant un peu décu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis nouveau sur Eve. Après 14 jours de trial je me demande si je vais continuer.
Je suis un peu décu car depuis le premier jour j'essaye de gagner de l'argent en menant différentes missions pour équiper mon vaisseau et pouvoir resister aux attaques diverses de pirates.
J'arrive aujourd'hui à peine à 1 millions. j'ai perdu trois vaisseau kestrel, je ne suis jamais allé en o.o. . j'ai perdu mes vaisseau entre o.3 et o.5
Lorsque j'achète des équipements, on me dit pratiquement à chaque fois que je n'ai pas les skills requis pour les utiliser.
En fait j'ai l'impression de ramer comme un malade pour pouvoir gagner le moindre isk et prétendre à un vaisseau et des équipements suffisants pour me défendre et naviguer sereinement.

enfin voila
Si quelqu'un peut redonner le moral a un débutant.

NEWHORIZON
Je crois que tu veux mettre la charrue avant les boeufs.
Moi aussi je débute, j'en suis à 6 jours, et je me suis fait 1 million d'ISK en une journée hier, en faisant des quêtes pour un agent lvl 1 qualité 19, dans les zones de sécurité de 0.6 à 1.0.
Vouloir aller en 0.0 si tôt c'est euh.. comment dire...
je ne cherche absolumment pas a aller en 0.0.
Je cherche a monter mes skills dès que je peux.
Je ne sais pas comment tu as pu faire 1 millions en 6 jours, mais pour moi les missions qui m'étaient offertes par des agents ne dépassaient pas un gain de 10 000 à 20 000 isk par mission au début.
La je suis sur des missions qui peuvent me rapporter 50 000 à 100 000 isk dans le meilleur des cas dans des secteurs entre 0.3 et 0.5.
Quand tu te fais dézinguer ton vaisseau en deux tirs d'un vaisseau pirate, que tu n'as même pas le temps de réagir et que tu perds 400 000 isk de collatéral en même temps ca refroidi.
C'est vraiment galère
NEWHORIZON