Légende
|
depuis ce fameux nge que j'ai loupé... est ce que swg a évolué graphiquement, par rapport à ses débuts????
je me posais à l'instant la question..... lol |
![]() |
|
Aller à la page... |
graphiquement évolué?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas a ma connaissance.
Le jeu a sa sortie, si on mettait tout a fond, était déjà magnifique. Aujourd'hui les graphisme sont toujours les même. Par contre, pour te faire une idée de ce que ca peut devenir avec tout a fond, va voir le sujet sur les screens (ici), tu te fera une idée de ce que ca vaut graphiquement aujourd'hui. Avec une config moyenne, le jeu est pas trop mal, avec une bonne config on arrive a magnifique. MAis bon comme dit, faut une bonne config...voir très bonne... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() maintenant concernant les graphismes, comment dire tu prend Halflife à côté de Halflife 2 et tu aura une comparaison réaliste des graphismes: constat affligeant les graphismes sont totalement obsolètes même avec du super bon matériel car ça n'amèliore en rien le moteur graphique qui est vieu. En attendant SWG2, tu peux toujours en profiter. |
![]() |
|
|
a pas vu... maintenant je crois que c'est vraiment pas de indispensable que de modifier le moteur graphique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|