aikablue

Dernières publications

RSS
26 May 2006 à 21:44 - Messages
alors je mance le launchpad... j'entre mon pseudo et passwd et ensuite il scan direct et commence à télécharger les mises à jou... Lire la suite
ok je lance trefix...il me scan tt ça, on va bien voir... Lire la suite
j'ai regardé ton profil et t'ai ajouté sur msn pour un dialogue plus direct... Lire la suite
26 May 2006 à 20:57 - Discussion
Bon alors je réinstalle avec le cd, utilise mon pseudo et passwd trial...je joue , j'ai pas ee sons...je quitte , relance et voi... Lire la suite
26 May 2006 à 19:40 - Messages
j'adore les forums!!!!!! Dès qu'une question concerne ne serait ce que partiellement l'affichage, le fps ou autre...on nous dé... Lire la suite
26 May 2006 à 19:34 - Messages
Ben c'est sympa de m'avoir répondu... mais comme je disais moi mon trip (allez comprendre) ... ce sera de ma ballader sur un sp... Lire la suite
26 May 2006 à 18:36 - Discussion
Bon alors ma question est la suivante..... Qui est sur chimera et veut bien remettre à jour un ancien et l'aider au début.... Lire la suite
26 May 2006 à 18:34 - Messages
ok donc si je choisi trader...j'aurais tjrs du survey, poser des harvesters, mettre des merchant et revendre.... là dessus ça c... Lire la suite
26 May 2006 à 18:29 - Messages
oki...mais à partir du trial, je peux ne jouer uniquement à starwars empire divided sans jouer à jtl?... Lire la suite
ben il me reste 1h à télécharger le spatchs et ensuite je m'inscris.... Si je m'inscris directement et je paie , suis obligé de... Lire la suite
26 May 2006 à 17:45 - Discussion
Question: Après le trial qui se passe ds une station spatiale...peut on ensuite jouer au star wars traditionnel à conditions de ... Lire la suite
26 May 2006 à 10:20 - Discussion
depuis ce fameux nge que j'ai loupé... est ce que swg a évolué graphiquement, par rapport à ses débuts???? je me posais à l'ins... Lire la suite
26 May 2006 à 10:17 - Messages
oui je crois que j'ai comprisOn est trader et on est que trader, plus la possibilité de mixer avec autre prof...hummm oui ça c'... Lire la suite
ok bon écoutez, si je le trouve chez moi, je le prends et j'essaie...et je pense partir sur chimera...en effet, suis pas du tt ... Lire la suite

Jeux

aikablue joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aikablue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aikablue n'a publié aucune critique de jeu.