Guide trader

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors ma question est la suivante.....

Qui est sur chimera et veut bien remettre à jour un ancien et l'aider au début.... pour apprendre les subtilités
Je choisi trader....donc si un trader a u peu de temps à me consacrer..ce serait sympa
je ne suis pas trader mais des gens de ma guilde le son maintenant tu peu me contacter ig tell enzoys je pourrai t aider dan t retour un peu de money et daide cela fai pas de mal je pense que tu aura d autre personne ki te repondron ici la communauter fr de chimeara n est pas si petite
Ben c'est sympa de m'avoir répondu... mais comme je disais moi mon trip (allez comprendre) ... ce sera de ma ballader sur un speeder ou autre pour trouver la ressource et poser mes harvester et marchander ensuite....

Quant au deuxième perso, il serait orienté combat.

Et bien sur que je suis dispo pour tout aide..c'est toujours très ennuyany de tout reprendre à zéro....sachant que (c'était mon cas) j'avais des millions ...et j'ai tout donné...trop gentil...mais c'est compréhensible.

donc je vous fait part rapidement de mon arrivée sur chim...et je note vos pseudo et vous contacterez avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés