Trial

Répondre
Partager Rechercher
Question: Après le trial qui se passe ds une station spatiale...peut on ensuite jouer au star wars traditionnel à conditions de payer bien sur....
Je voudrais pas payer pour jouer à jtl, pas intéressant...ça c'est mon opinion.
JTL est offert, et donc gratuit. Les seuls expansions payante son RotW et ToOw. Qui te donne accès à deux nouvelles planètes et du contenu high level. Elles sont dispo en téléchargement uniquement.
ben il me reste 1h à télécharger le spatchs et ensuite je m'inscris....

Si je m'inscris directement et je paie , suis obligé de passer par le tutorial...ça se passe comment concrêtement?
en tant qu'ancien joueur, t'as essaye de rerentrer ton ancienne clef ? (reinstaller avec tes anciens cds)
tu doit avoir 15 jours gratuit avec ton ancien compte

tu peut theoriquement jouer avec ton ancien perso, et tu commence que ce soit comme ca ou avec ton perso du trial la ou il etait...

sinon oui, jtl est compris avec le jeu de base
Ca serait effectivement intéressant de réactiver ton ancien compte puisque le trial n'est pas du tout représentatif du jeu en lui-même et qu'il ne donne aucune idée du vrai jeu. Les métiers ne sont pas réellement testé alors que si tu relance ton compte tu pourra tester les métiers correctement sur les vrais serveurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés