Aller à la page... |
débuter sur FF11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
quelle ville est la plus adapter pour débuter sur gilgamesh ?
|
![]() |
|
|
Citation :
A noter que si on choisi monk comme job de base quand on crée le perso, quelque soit la ville de départ, on a un belt (STR +1) au lieu de l'anneau... Citation :
Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux choisir la ville en fonction de son job de base...pour ceux qui veulent faire white mage ou black mage, je conseillerais plutot de commencer a windurst, il y a plus de choix de base pour l'equipement et les sorts nécessaires a ces jobs... bastok est plutot orienté job de melee warrior et thief ...et sando me semble etre un bon depart pour red mage et monk... quand la ville de depart est premiere au classement nation, on ne voit pas trop la différence mais quand elle est troisieme, on voit tout de suite les articles qui manquent ^^' (certains magasins vendent certains sorts ou equipements seulement si la nation est deuxieme ou premiere...)
|
Légende
|
moi j'avais essayé Sando et Windurst , mais finalement j'ai preferé Bastok pour commencer ^^
|
![]() |
|
|
Essayer RDM est sympa aussi car cela permet de tester le combat à l'épée et la magie. après, à toi de faire ton choix.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|