|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet Vidéos] Campagne de mise en ligne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En prenant le temps de faire une recherche sur la section JoL-Vidéos on trouve Indecent 3 & Indecent 4
|
![]() |
|
|
3eme fournée:
- zolieee - 6Mar02RvR - Reis - TurSuil 28 06 03 - ReineSiabra - Wegotthejump - TourDeSi28MB à toi de jouer Bloop pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
woops désolé bloop mais quand j'ai regardé ya 3 jours elles y étaient pas, je me suis dit que ça avait pas changé
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Je viens de soumettre Papy4collector, elle devrait être disponible sous peu, le temps que la fiche soit validée
![]() |
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
possible d'upload la vidéo frozensolid the movie ?
un faucheur sur server excalibur |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Pour les vidéos d'Aladora j'ai mis seulement Christmas in Caer Sidi, la liste est sur ce topic si besoin ![]() --- J'ajouterai Old-School 1 & 2 que j'ai u/l dès que FileFront fonctionnera de nouveau ![]() J'up le 3 cette nuit si ça remarche |
![]() |
|
|
Concernant Malvision,j'en ai l'intégralité sauf The Duel (non ce n'est pas la même que ton lien)
http://www.malvision.net/fileList.php?fileSectionID=4 Pour ce qui est d'Aladora,je dois aussi pas être loin de toutes les avoir,merci pour le lien avec la liste,je connaissais le site mais les recherches y sont assez fastidieuses (Grrr faut que je songe à prendre du repos,se planter alors qu'on sait,et qu'on a vérifié dans un dico faut en tenir une bonne couche),sinon il en reste chez mogamer aussi. Je vais comparer ce que j'ai à quelques recherches sur le net pour voir ce qui me manque et je mettrais ça en up,avec la liste des manquantes si besoin ![]() |
![]() |
|
|
Mea Culpa,j'étais fatigué
![]() |
![]() |
|
|
Filefront tjrs down, je n'arrive pas a terminer un seul dl.
|
![]() |
|
|
Vidéo Malvision:
- Miir (déjà up) - Miir2 (déjà up) - Days - Darkness - Dark Roots (Large) - Dark Roots 2 (Large) - Dragon - Darkness Rising (Beta) - Lion King - Grimstein - Faur (Large) - Mal - Midgard - Loosey (Large) - Shadows - Wedding - Victory Keep (Large) - Wretched1 - Wretched2 - Wretched3 - Zerg Engine Manque juste The Duel... à venir sous peu,liste de Bloop puis Aladora ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
|
Je recherche "tribute to aragnis", un lien filefront a été donné y'a un moment, mais mort actuellement, donc si quelqu'un l'avait...
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Ok, c'est bon papy4 est up correctement, par contre je n'ai plus non plus tribute to aragnis, et ma version de bad.avi est mauvaise, elle ne fait dure que 1min30 :/
|
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
|
Citation :
Faudra que je fasse un lien de secours sur FileFront Donc recherche toujours Bad.avi, Beg For Mercy & Tribute to Aragnis. Pas trop le temps de faire les fiches en ce moment mais hésitez pas à envoyer encore des vidéos ;P Petit rappel de l'adresse de Ma Page Filefront, plus de 11 Go et 70 vidéos (en grande partie déjà fichées sur l'outil) |
![]() |
|
|
voila j'ai upload frozensolid the movie
![]() http://files.filefront.com/Frozensol.../fileinfo.html have fun PS: boop je te laisse faire la fiche ![]() |
![]() |
|
|
jaimerais bien la vid suto moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|