[Projet Vidéos] Campagne de mise en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kps
Coucou,
Quelqu'un pourrait upload les vidéo d'indecent sauf la premiere et la dérniere qui sont déjà up ?
Up
Citation :
Publié par kps
woops désolé bloop mais quand j'ai regardé ya 3 jours elles y étaient pas, je me suis dit que ça avait pas changé
Pas de prob', j'ai ajouté environ 50 vidéos ce week-end
Demande à Mk le nombre de mail qu'il à recu

Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Je viens de soumettre Papy4collector, elle devrait être disponible sous peu, le temps que la fiche soit validée
Merci beaucoup, j'ai précisé pour la résolution etc, c'est tout bon )

@ Axle : Merci encore , alors AnimGOAYS.avi, balor2.WMV, Royal Rhannyn.wmv, sdol.mpg, RileVsBehe.avi, ril_behemoth.wmv, RkManaChaudron.avi, Plaisir.wmv, galadoria.wmv, galla3.avi, Galladoria-Equinoxes.avi, galladoria.WMV, GallaEquinoxes.avi, Gallanoxes.wmv
Suis gourmand mais de toute tu fais en fonction de tes possibilités pas de soucis à

PS : Je cherche bad.avi, l'hommage à Badvince
Citation :
Publié par Bloop.
@ Axle : Merci encore , alors AnimGOAYS.avi, balor2.WMV, Royal Rhannyn.wmv, sdol.mpg, RileVsBehe.avi, ril_behemoth.wmv, RkManaChaudron.avi, Plaisir.wmv, galadoria.wmv, galla3.avi, Galladoria-Equinoxes.avi, galladoria.WMV, GallaEquinoxes.avi, Gallanoxes.wmv
Suis gourmand mais de toute tu fais en fonction de tes possibilités pas de soucis à

Pas de soucis,je n'ai de seule limite que le temps que celà va me prendre
(En parallèle je vais aussi ré-up l'intégralité des vidéo d'Aladora et de Malvision(me manque The Duel) que j'ai,ça fera sûrement des doublons mais ça sera plus simple de les retrouver via mon profil filefront (sous ma signature))
Citation :
Je viens de soumettre Papy4collector, elle devrait être disponible sous peu, le temps que la fiche soit validée
Le fichier fait seulement 20 mo ya un petit soucis

Citation :
Publié par Axle
Pas de soucis,je n'ai de seule limite que le temps que celà va me prendre
(En parallèle je vais aussi ré-up l'intégralité des vidéo d'Aladora et de Malvision(me manque The Duel) que j'ai,ça fera sûrement des doublons mais ça sera plus simple de les retrouver via mon profil filefront (sous ma signature))
Celle-là?

Pour les vidéos d'Aladora j'ai mis seulement Christmas in Caer Sidi, la liste est sur ce topic si besoin

---

J'ajouterai Old-School 1 & 2 que j'ai u/l dès que FileFront fonctionnera de nouveau
J'up le 3 cette nuit si ça remarche
Concernant Malvision,j'en ai l'intégralité sauf The Duel (non ce n'est pas la même que ton lien)
http://www.malvision.net/fileList.php?fileSectionID=4
Pour ce qui est d'Aladora,je dois aussi pas être loin de toutes les avoir,merci pour le lien avec la liste,je connaissais le site mais les recherches y sont assez fastidieuses (Grrr faut que je songe à prendre du repos,se planter alors qu'on sait,et qu'on a vérifié dans un dico faut en tenir une bonne couche),sinon il en reste chez mogamer aussi.
Je vais comparer ce que j'ai à quelques recherches sur le net pour voir ce qui me manque et je mettrais ça en up,avec la liste des manquantes si besoin
Ha ok je vois, bien j'ai pas cette vidéo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mot c'est bien fastidieuse

---

Pour Frozensolid j'ai plus cette vidéo désolé :[
---

FileFront est down temporairement, merci de pas me cocher tous les liens de JoL-Vidéos en Invalides ;D
Yop all je suis à la recherche de la vidéo Beg for mercy faite par Luniz champion d'hib/broc, tous les liens que j'ai trouvé sont mort depuis un moment donc si quelqu'un à la possibilité de l'upload sur filefront ou autre merci d'avance
Ajout de Old-School 1, 2 & 3 de Columbos en attente de validation

J'ai pas (et jamais vu) Beg For Mercy need aussi

---

Après un vidage de boîte à MP à la hachette je profite pour dire que je fais parfois des nettoyages violent alors si j'ai pas répondu à un de vos MP hésitez pas à me re-MP qq jours plus tard
Vidéo Malvision:

- Miir (déjà up)
- Miir2 (déjà up)
- Days
- Darkness
- Dark Roots (Large)
- Dark Roots 2 (Large)
- Dragon
- Darkness Rising (Beta)
- Lion King
- Grimstein
- Faur (Large)
- Mal
- Midgard
- Loosey (Large)
- Shadows
- Wedding
- Victory Keep (Large)
- Wretched1
- Wretched2
- Wretched3
- Zerg Engine

Manque juste The Duel...
à venir sous peu,liste de Bloop puis Aladora
Citation :
Publié par Bloop.
Le fichier fait seulement 20 mo ya un petit soucis

Celle-là?

Pour les vidéos d'Aladora j'ai mis seulement Christmas in Caer Sidi, la liste est sur ce topic si besoin

---

J'ajouterai Old-School 1 & 2 que j'ai u/l dès que FileFront fonctionnera de nouveau
J'up le 3 cette nuit si ça remarche
Je viens de voir que ca avais un peu foiré, je suis en train de la re up, bad.avi je doit l avoir chez moi, j'essayerai de l'up ce we
Citation :
Ok, c'est bon papy4 est up correctement, par contre je n'ai plus non plus tribute to aragnis, et ma version de bad.avi est mauvaise, elle ne fait dure que 1min30 :/
Ok ça à l'air d'être bon ;p

Faudra que je fasse un lien de secours sur FileFront

Donc recherche toujours Bad.avi, Beg For Mercy & Tribute to Aragnis.

Pas trop le temps de faire les fiches en ce moment mais hésitez pas à envoyer encore des vidéos ;P

Petit rappel de l'adresse de Ma Page Filefront, plus de 11 Go et 70 vidéos (en grande partie déjà fichées sur l'outil)
Je n'ai hélas que le temps de passer en coup de vent et surtout pas accès aux liens sur filefront.
Donc j'ai bien up ta liste Bloop,tu peux envoyer la suivante
Tu trouveras tout ça en suivant le lien sous ma signature,sinon dès que j'ai temps et accès je tacherais de repasser éditer comme je le fais habituellement
Je me souviens d'une vidéo de Sdol sur son le départ du jeu de son paladin, la vidéo était assez mélancolique, pleine de nostalgie. Elle était accompagnée de 2 musiques qui collaient parfaitement (comme toujours) au thème...je ne la retrouve plus depuis..si qq un à un lien ca serait sympa ^^

PS sur le site Mckeen je n'ai pas trouvé ou bien j'ai sans doute mal cherché ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés