Aller à la page... |
Chansons ou citations qui vous ont aidé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. (tellement vrai)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
![]() |
|
|
Bizzarement, les chansons que j'apprécie ne sont pas porteuses d'espoir ; elles sont plutôt tristes, désespérées ou nostalgiques comme Arrowhead de Richard Shindell, I can't forget de Leonard Cohen. Cependant, j'écoute très souvent Heart with no companion de L. Cohen pour son caractère entraînant et son message d'humanité.
Parmi les citations, mes deux préférées sont d'Hemingway et résume assez bien la ligne de vie ou/et de travail que je me suis fixé : Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis surpris de ne point voir de chansons de Michel Sardou citées ici. J'en suis très déçu.
|
![]() |
|
|
La chanson avec les poulets et napoléon pour la classification périodique des éléments m'a beaucoup aidé en 2nde
![]() |
![]() |
|
|
Dans le genre citations qui aident:
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Hum... Heu oui c'est vrai recentrons le sujet .... Il y à aussi Nimport'Nawak des Wriggles sinon. ( ![]() |
![]() |
|
|
If it's makes you haapy de Sheryl Crown et toujours de Goldman : Envole moi mais ça relève toujours de chansons qui rappellent des trucs biens et quoi de mieux quand ça va pas !
( ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|