Celtic fury !

Partager Rechercher
Bonjour a tous !

bon apres quelques mois de creation de guilde et plusieur peripetie je suis a la recherches de membres !

Nous sommes une guildes qui est en action assez souvent au niveau du rvr, pve quand il le faut meme si nous avons, maintenant que nos perso sont stuff, plus tendence a rvr !

Mais voila Nous souheterions avoir des membres actif avec nous, nous recrutons donc des personnes 50, un minimun stuff, le rr na pas d'importance faut juste savoir assit et jouer qui souhaite rvr sous TS dans la bonne humeur et la rigolade .

Donc pour vous metre au parfum voila les classe dont nous disposont ac les RR a coté

Papathe sun 7L6
Faucheur 4Lx
Eld 4Lx
Barde x2 5L 6L
Proto BG 6L
Druide 9L6
Druide pve

Nous n'avons aucune pretention sur nos rr et nous jouons avec plusieur classe selon le besoin (beaucoup de personne on des reroll ).

Nous ne sommes pas une tf MAIS on a une preference pour jouer ensemble et combler ac des personne !

Nous ne recherchons pas de classe precise juste des membres actif qui aime rvr et pve quand il le faut bien sur (aide sur les cl, pex, arte ou arte bien sur )

Voila si vous avez des question (serieuse ) Mp moi ou send IG ou laissez un message !

merci a vous !
MuAhAHHhahhHAHHAHa !.... ah ! ...

Je suis bientot de retour mon ptit windou ..

j'espere que free va se bouger pour que je puisse revenir au plus vite mettre mon ptit paté, parce que le wifi du voisin .... zzzZzz

Gl en tout cas,

Karnage.

Bien en fait tout comme MantOs je me suis interrogé sur leur compo.
Les classes annoncées sont-elles votre compo ? Si non quelle-est la compo?( ça peux aider a recruter des gens )

Bonne chance dans votre recrutement
Citation :
Publié par Darthkata
Bien en fait tout comme MantOs je me suis interrogé sur leur compo.
Les classes annoncées sont-elles votre compo ? Si non quelle-est la compo?( ça peux aider a recruter des gens )

Bonne chance dans votre recrutement
bah a priori il ne s'agit pas d'un groupe fixe mais d'une vraie guilde orientée rvr, et pour se faire un peu de pub il raconte qui sont les membres.

Après je pense qu'ils n'ont pas de compo fixe
éffectivement il n'y a pas de compo pour le moment, c'était juste un appercu de ce qu'ily avait dans notre guilde pour l'instend (les actifs du moins)
aprés bien sur il y en a d'autres mais c'est comme queqlu'un la dit un appercu pour les recrutements certain veulent savoir ce qu'il y a a peut pres dans la guilde avant de ce decidé

si des gens veulent venir n'hésité pas a demandé

et merci a tous pour les gl !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés