Celtic fury !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mantOs
J'aime pas votre compo mais bon bonne chance quand même

Je crois que c'est pas une compo hein ... mais aprés faut lire pour comprendre c'est plus dur

Citation :
Publié par Dantalion
Je ne vois aucune compo ici

Citation :
Publié par Nuor¤
Je crois que c'est pas une compo hein ... mais aprés faut lire pour comprendre c'est plus dur

J'avoue , j'ai vu un post ou tout le monde dis " bonne chance " ca ressemblait a un des 245475678678525455 topic sur l'annonce d'une TF donc j'ai pas lu le sujet en entier !
Aux temps pour moi !

Bonne chance quand meme !
Rougit
Waouh du gl de partout merci beaucoup sa me touche

Sinon en faite je me suis certainement mal exprimé vu que j'ai fait le msg a la va vite j'aurai bien aimé lke faire en rp mais bon on a pas tous l'inspiration

Sinon nous ne recherchons pas de classe nous somme pas une TF (vu nos horaire de jeu different ce serais tres bete :/ )

On recherche juste des membres actif et peu importe la classe ou le nbre

vala merci encore a tous sa fait vraiment plaisir d etre encouragé
oooh mon petiti boubou je ne t pas compté dedan lol et j'ai ciompté les personne active et vu que en ce moment tu est entrain de up ta barde je t pas mis dedans

Sinon ON recherche ACTIVEMENT UN FINOU 50 et un DROOOOOOD 50 svp

apres c partit pour rush toussa toussa
Citation :
Publié par Windell / Dreem
oooh mon petiti boubou je ne t pas compté dedan lol et j'ai ciompté les personne active et vu que en ce moment tu est entrain de up ta barde je t pas mis dedans

Sinon ON recherche ACTIVEMENT UN FINOU 50 et un DROOOOOOD 50 svp

apres c partit pour rush toussa toussa
finou 50 ya le mien euhhhhhhhhhh....................;oui suis pas actif lol mais si besoin peu etre là de temps en temps
Citation :
Publié par BourCochon
je dit un peu comme tout le monde mais je te souhaite bon courage pour ton recrutement !
mais sache que sa fait vraiment plaisir que du monde t'encourage

sinon pour etre au complet on cherche encore un barde 50 et sc et apres on poura arrivé a quelque chose de sympa imo
Citation :
Publié par Karn
Et ... Je suis quoi moi ? un résidu avec une harpe .. ?

J'ai tout qui remarche, Bye.
lol tu t aps co pendan tu t pas co pendant un mois MAIS aparament ton net remarche alros c repartie loool

je voudrai portez plainte contre qwisto qui va fair eun un vol et meutre ac premeditation s ilvous plait !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés