Copie de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai vu aujourd'hui sur le site de wow que les serveurs test commençaient, et ils proposent de copier des personnages pour les serveurs test. J'ai donc cliqué sur "copier un personnage", mais le lien est mort. Ca veut dire que ce n'est pas encore possible, ou c'est juste moi qui ai un problème ?
Citation :
Publié par La banane dansante
si c'est pour poster un screenshot pour se moquer de ceux qui ont des problèmes t'aurais pû t'abstenir.
[ Saturnin > edité ]
Il montre juste que ça marche.
Citation :
Publié par Saimzz Bane
Il montre juste que ça marche.

Il montre rien du tout , cette page tourne depuis 6 heures chez moi ^^ Finalement je vais attendre patiemment une semaine ou 2 le temps que ça se calme ...
Faut attendre le week-end prochain, voir après même pour pouvoir entrée sans file d'attente dedans, c'est toujours le bordel de tout façon des les premiers jours je pensais pas que des gens allaient encore tomber dans le piège .
Citation :
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
toutes la journée, et encore à cette heure.

la précédente fois ce sont les serveurs qui étaient en rade, cette fois ci on ne peut même plus créer de perso (pour aller sur des serveurs en rade), qu'est ce que ce sera au prochain test.
Citation :
Publié par lowcutter
J'ai réussi à copier un démo et un mage et j'ai même avancé mon démo jusqu'en dehors du noobi parc à un moment ou ca laggait pas ! exploit
/reportgm
Enfin réussi aussi.
Mais le serveur PVE est pas encore vraiment stable.
Pour l'instant il fonctionne par période de 20 secondes...
Ca va etre long d'arriver à Naxx par voyages de 20secs, et pour faire un raid j'pense qu'on peut oublier pour ce soir. :/
finalement je n'ai réussi à copier qu'1 seul perso et telecharger le prog. d'install de la version test avant que ça recommence à déconner.
je réessaierais plus tard en espérant tomber sur une des rares plages ou ça fonctionne au ralenti, mais ça fonctionne.
Je comprend pas votre impatience Ca fait des mois que les mages attentes la refonte , l'arrivé de Naxx est annoncé d'ici peu .... donc attendre une semaine ou deux ça change quoi ? ^^

A part d'éviter se prendre la tête ^^
...
Commencer à voir:

- Les compos necessaires pour crafter tel ou tel truc, et éviter qu'une guilde entière de 60/70 bedouins qui veulent avancer vite se fasse prendre de cours par un item auquel on ne pensait pas

- La nouvelle instance, pour découvrir en gros comment ça fonctionne, les boss, eventuellement commencer à reflechir à une strat ou deux...

- et pas mal d'autres trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés