Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par leyla
Dis,ressemblent plutôt à un Troll et un Kobby les 2 gus sur ton dessin
Prend une taffe ... et toi aussi tu verras un Firby et un Luri

Citation :
Publié par Conrad McLeod
Il faudrait arrêter les clichés: les ennemis d'un soir sont parfois les alliés du lendemain, et on n'est pas plus ou moins con selon que l'on clique sur l'icône calice, arbre ou marteau.

La seule règle universelle qui prévaut, c'est celle de l'amusement. Il faut que l'on s'amuse et que l'ennemi le fasse aussi. Prendre toutes les tours d'un val et le fort central est certainement assez jouissif, mais c'est un peu l'assurance que l'ennemi ne viendra pas tant que l'on traîne dans les parages. C'est tout ce que je voulais dire plus avant dans le sujet, et je m'y maintiens.

A part ça, personne n'a besoin d'une pom grise sur Albion?
Comme quoi, un Albionnais peut dire des choses sensées
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Le plus fabuleux, c'est que les jours où je me connecte sous les couleurs albionnaises, je dois me sentir super intelligent. Mais que les autres jours où j'incarne un hibernien ou un midgardien, je deviens brusquement très con?

Il faudrait arrêter les clichés: les ennemis d'un soir sont parfois les alliés du lendemain, et on n'est pas plus ou moins con selon que l'on clique sur l'icône calice, arbre ou marteau.

La seule règle universelle qui prévaut, c'est celle de l'amusement. Il faut que l'on s'amuse et que l'ennemi le fasse aussi. Prendre toutes les tours d'un val et le fort central est certainement assez jouissif, mais c'est un peu l'assurance que l'ennemi ne viendra pas tant que l'on traîne dans les parages. C'est tout ce que je voulais dire plus avant dans le sujet, et je m'y maintiens.

A part ça, personne n'a besoin d'une pom grise sur Albion?
Un individu qui pomme gris perd toute crédibilité. Si nous sommes les plus beaux, les plus mieux et les plus intelligents, nous portons également nos croix.
Citation :
Publié par Lamentor
Un individu qui pomme gris perd toute crédibilité. Si nous sommes les plus beaux, les plus mieux et les plus intelligents, nous portons également nos croix.
Et un compte explorateur pour troller c'est plus qu'une croix...
Osochu ou Osuchi bravo
Citation :
Publié par slater
Bon, j'ai compris. J'ai ouvert un compte sur JOL, suis donc tout neuf. Je n'ai pas le droit de m'exprimer, même si je suis Alb. JOL pêche de ce côté là. Les Alb devrait de suite avoir un compte au niveau dieu. (je précise que c'est mon unique compte).

Ce jour vers 17h00, 2 duels avec Osochi alors qu'à la manière d'Alb je cassais TA.
Je l'ai à chaque fois vaincu, suis que Théu niv 40. Même si au premier abord il semble que j'ai gagné facilement, ce n'est pas le cas. Tu aurais pu m'avoir si tu connaissais le théu. Mais bravo, j'ai aimé ces 2 contacts (que je gagne ou je perde) et dommage que j'ai ID suite plantage ordi. J'aurai voulu te montrer certaines choses sans que l'on se tue, type duel dont la mort n'est pas le contrat et que toi tu me montre "tes tiennes". On aurait pu tester nos perso pour voir les failles de chacun, c'était idéal, nous étions seuls sur Emeraude et sans aucun bb derriere.
Je regrette, je pense que j'ai eu bcp de chances. J'étais Kerzer. (perso de mon fils de 8 ans)
Citation :
Publié par slater
Ne raconte pas n'importe quoi, Slater: un albionnais ne peut pas troller. C'est comme si tu disais qu'un lurikeen, sous prétexte qu'il porte un chapeau rond, est peut être breton. C'est an-ti-no-mique!!!
Ben ce soir, c'était sympa, non ? J'espère que vous vous êtes amusés autant que moi. Un grand coup de chapeau aux midgardiens, particulièrement persévérants: Blaanc et Bruun m'ont collé 12 PA d'affilée, avant de m'avoir. (les salopiots)

Et toutes mes excuses à Urhanium, de Carnac. Je t'avais ciblé en F8, et j'ai tenté de balancer la sauce. Mon DoT et mes DD sont passés. Et après, j'ai réalisé que tu devais être dans la tour. Rien compris du tout...

(Drakkhar, sorcier)
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Ben ce soir, c'était sympa, non ? J'espère que vous vous êtes amusés autant que moi. Un grand coup de chapeau aux midgardiens, particulièrement persévérants: Blaanc et Bruun m'ont collé 12 PA d'affilée, avant de m'avoir. (les salopiots))
C'était toi Drakkhar?

Moi, j'ai préféré brouter, l'herbe était tellement tendre que je ne pouvais y résister.
Les Mids, j'attends un petit geste de votre part, je vous ai bien PL, non?

Kerzer

Pourquoi ne téléchargez-vous pas Teamspeak? Son utilisation est simple. Pour ceux qui sont perdus, un site qui leur donnera des explicatances très bien faites.
C'est vachement plus sympa de jouer avec!

http://genitrix.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=39
Les ado
Il faut laisser ce post, Addrast est seulement un adolescent.
Regardez bien la photo (si c'est la sienne), il représente toute la joie de vivre!
Il est beau, il est jeune, il représente l'Avenir.
Citation :
Publié par Lamentor
Il faut laisser ce post, Addrast est seulement un adolescent.
Regardez bien la photo (si c'est la sienne), il représente toute la joie de vivre!
Il est beau, il est jeune, il représente l'Avenir.
Moi je trouve qu'il es pas très beau lol
Citation :
Publié par Lamentor
Pourquoi ne téléchargez-vous pas Teamspeak? Son utilisation est simple. Pour ceux qui sont perdus, un site qui leur donnera des explicatances très bien faites.
C'est vachement plus sympa de jouer avec!
J'ai longtemps pensé comme toi "que c'était vachement plus sympa de jouer avec"

Seulement voila, ca encourage les gens a parler en langage sms a force ( c'est vrai quoi pourquoi se faire ch.. a taper hein?).
Ensuite faut reconnaître que c'est l'outil optimale anti roleplay ( bien que je sais que la plupart des joueurs actuels s'en tapent le coquillart).
Et enfin , tout le monde ne joue pas dans une pieces ou il n'y a que un ordi et avoir un daocien sous team speak qui parasite les discutions des gens normaux ca peux énerver un brin
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
on prend les paris sur le GM qui ban le premier?
Si cela t'amuse...

Je ne me gênerai pas, dans ce cas, pour faire remonter le coup de l'eldritch qui m'explose au pied de la tour, en étant dedans et non ciblable, non en vue.

Citation :
Publié par Kerzer
C'était toi Drakkhar?
Voui, Drakkhar PomGris, c'est bien moi qui le joue.
Même qu'on m'a réclamé ce POM dans la soirée!!! J'aurais du screener...

Sinon, j'ai TeamSpeak, mais j'hésite à m'y connecter. Je préfère encore insulter mon PC en toute discrétion, parfois. Comme ça, personne ne sait à quel point je râle et je hurle. Quand je balance un QC+QC par exemple, ou un "HHaaaaaa, mais le bord du rempart est pourri, je me suis encore éclaté trois étages plus bas!!! Quel est le crétin qui a mis un speed de zone ??"
Plus jamais ça !!!
Citation :
Publié par Sarsan
@khaz hello, si tu veux duel devant le tp, ce sera avec plaisir, mais pourquoi tu m'attaques alors que tu es à 50% de vie pour vanish après ?
Kahaz est un ripou; on fait ami ami, on se repose ensemble dans un beau face à face serein, on fume calumet de la paix, il se lève, s'éloigne et revient me tuer, alors que j'étais tjs assis comme un gentil garçon sage.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Si cela t'amuse...

Je ne me gênerai pas, dans ce cas, pour faire remonter le coup de l'eldritch qui m'explose au pied de la tour, en étant dedans et non ciblable, non en vue.

Voui, Drakkhar PomGris, c'est bien moi qui le joue.
Même qu'on m'a réclamé ce POM dans la soirée!!! J'aurais du screener...

Sinon, j'ai TeamSpeak, mais j'hésite à m'y connecter. Je préfère encore insulter mon PC en toute discrétion, parfois. Comme ça, personne ne sait à quel point je râle et je hurle. Quand je balance un QC+QC par exemple, ou un "HHaaaaaa, mais le bord du rempart est pourri, je me suis encore éclaté trois étages plus bas!!! Quel est le crétin qui a mis un speed de zone ??"

y a un petit quiproquo la ce matin entre ton post et celui de post de Leconv Oyeur il y avais un post qu'un prix nobel de littérature avais laissé ( par gentillesse sans doute) bref un truc bien insultant d'ou nos deux reponse en retour. l'intervention du poete a été supprimée par un GM j'imagine et c'est bien ainsi

donc Conrad n'y vois pas de reponse a ton post
Pourquoi tant de haine dans ce monde si cruel ?
Citation :
Publié par kedon
donc Conrad n'y vois pas de reponse a ton post
Si, il l'a bien dit, et ce en réponse à ton post. Aucun doute possible.

Ce soir, c'était la cata. Personne de bien (pas de alb) et 6 ou 7 pas beaux laids et méchants qui te roulent dessus dès que tu montres le bout de ton nez.

Nous avons plus rien, ni tour, ni fc. Où va nous??
Citation :
Publié par kedon
l'intervention du poete a été supprimée par un GM j'imagine et c'est bain ainsi
Rofl, désolé. J'en étais bêtement resté à la "vieille" modération, où il était préférable de laisser une trace des messages, quitte à les éditer complètement. Toutes mes excuses alors, pour ma réponse un peu acerbe.

Bon ben si Albion n'a plus rien, je ne vais pas m'amuser à balancer mon POM sur la porte du fort ennemi. Je n'accepte de le faire que sur la porte albionnaise, na!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés