Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarsan
@khaz hello, si tu veux duel devant le tp, ce sera avec plaisir, mais pourquoi tu m'attaques alors que tu es à 50% de vie pour vanish après ?
Bah parce que tu allais partir mais en faites j'ai regardé aprés tu es full buff mais bon tu solote mais la voix de la facilité n'est pas la bonne!
Le merveilleux Odin
J'adore la façon de jouer de l'Odin actuellement sur emeraude que je ne nommerai pas.
Il est full buff grace à son bb dans FC. Il ne s'en éloigne jamais; à 1 contre 1, quand on réussit à le surprendre et que l'on réussit à lui enlever un tout petit peu de vie, il ne cherche pas à comprendre: il court se réfugier parmi les gardes ou dans FC pour s'oublier dans sa culotte.

Qu'il soit full buff, ça le regarde; mais sa manière de jouer est digne d'une petite frappe dont la lacheté n'a aucune équivalence.
Ce matin, pour un petit théu et un petit hérétique, il en a été de même. Vous allez dire normal à 1 contre 2. Oui, mais jamais 1 contre 2, car tjs l'un ou l'autre cécité donc le combat se résumait à 1 contre 1. Il nous étalait souvent, mais les rares fois où il ne se trouvait même pas en difficulté (il n'était plus full vie), re dans FC pour se soulager.
Quand il perdait ses résistes, devinez ce qu'il faisait ??
A chaque mort, on avait droit à un rof ou équivalent.
Quand il défend le FC, passe encore sa méthode de jouer (il tient presque 1 fg non opti en échec). Il peut tranquillement massacrer les occupants du bélier tout en restant hors de vue.
Pour lui, faire de la plaine, c'est rester sous les remparts viovio, tjs sous 1 ranger et proche soit de la porte soit des gardes.
Voilà qui va attirer du monde, déjà plus de Hib et très peu de Alb.
Tu décris un peu notre combat quand on était hib et que c'était les albs qui dominait (à part qu'ils préféraient plutôt les tours, c'est plus facile pour être à portée du bb ID2). Et les défenses de fort avec vos thaumas, les moines où il fallait se mettre à 4 dessus pour avoir une chance, ... qu'est-ce que c'était fun aussi, ben vous ferez comme nous, vous abandonnerez emeraude et laisserez la place à la prochaine génération. Enfin, remarquez que si je suis parti, c'est surtout que personne voulait grouper mon druide buf/heal et que en solo, tout le monde voulait ma peau !!
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Tu décris un peu notre combat quand on était hib et que c'était les albs qui dominait (à part qu'ils préféraient plutôt les tours, c'est plus facile pour être à portée du bb ID2).
Là, c'est très bas. Jamais un Alb ne jouerait ainsi. Si on est est Alb, c'est que l'on a foi dans la justice, l'équité et que nous avons un très profond amour de notre prochain. La preuve: on n'est ni Hib ni Mid.
Jamais je ne remercierai assez le Ciel de m'avoir guidé la main lorsque j'ai choisi mon royaume. Je frémis d'horreur d'envisager que je puisse être Hib ou Mid.

Tu remarqueras que je n'attaque pas trop sa défense du FC. Chaque Royaume a un perso qui y excelle. Ce qui est abusé, c'était les tours viovio et le FC. On s'était mis d'accord pour ne pas up le FC.

Quant aux moines, s'ils n'appartiennent pas à l'Eglise, ce sont des hommes de dieu. On ne peut donc les accuser de quoique ce soit de mal - ils ne sont qu'Amour et Bonté - ils répandent le bien autour d'eux; après leur passage, tout respire Amour et Paix.

Quant à ton druide buff/soins, c'est étonnant qu'il ne soit pas groupir. Eleve toi à nous, fais repentance et après 6 mois de retraite dans un de nos monastéres, nous t'acceuillerons avec plaisir et nous oublierons tout le mal que tu as fait car nous sommes méséricordieux.
Citation :
Publié par Lamentor

Quand aux moines, s'ils n'appartiennent pas à l'Eglise, ce sont des hommes de dieu.
Perdu, l'église d'Albion sert "La Lumière" et pas un dieu, pour un si fervent Albionnais tu as pas mal de lacune de Background
Citation :
Publié par slater
Perdu, l'église d'Albion sert "La Lumière" et pas un dieu, pour un si fervent Albionnais tu as pas mal de lacune de Background
La Lumière c'est Lucifer. Je ne peux servir le diable. C'est une erreur de DAOC qu'ils vont bientôt corrigée.
Il est vrai que je ne suis pas du tout les "machins" d'Albion, ni les autres d'ailleurs mais j'ai également le droit d'être de mauvaise foi, non??
Citation :
Publié par Lamentor
Eleve toi à nous, fais repentance et après 6 mois de retraite dans un de nos monastéres, nous t'acceuillerons avec plaisir et nous oublierons tout le mal que tu as fait car nous sommes méséricordieux.
J'ai déjà assez donné sur alb, depuis que je me suis fait traité de GB prétentieux et méprisant sur alb/car, je dispense mes soins sur hib/orca, les gens ne sont pas enfermés dans leur église ou leur guilde (enfin quoique que cela se propage aussi sur hib/orca, peut-être lié à la diminution du nombre de joueur). Mais bon, je ne peux forcer personne à se faire soigner, je me soigne et c'est déjà ça Toujours marrant de s'en sortir en solo sans aucun moyen d'attaque contre des méné, théu, thauma, sorcier, chaman, valkyrie car dès qu'on s'écarte un peu de leur tour ou fc, ils n'osent pas poursuivre ... un druide buf/heal ( à remarquer que les bds et les hels d'emeraude ont bcp plus tendance à poursuivre, heureusement ils ont pas de speed !!).

Et puis, la schizophrénie alb, déjà avec 2 églises, on comprend que vous avez les cloches dans la tête Des inquisiteurs qu'on appelle hérétique (sont fous ces albs), l'inquisition est bien la preuve d'un système en décrépitude, le fait d'avoir des gardes partout sur les terres d'Albion montre bien que le pouvoir veut se maintenir en place par tous les moyens. Choisir alb, c'est une erreur mais que tu peux encore corriger Lamentor, faut cliquer sur le bel arbre vert avant de goûter le calice jusqu'à la lie Et puis chez nous aussi on a aussi des poms gris, sisi
Citation :
Publié par Conrad McLeod
L'est pas terrible alors, ton arbre vert, s'il donne des POMs grises...
Je t'en veux Conrad d'avoir pondu ça, j'aurais voulu le faire.
Cette phrase est d'autant plus drôle venant de toi.
Ben en tout cas, une chose est sure, on a rien a regretter à quitter emeraude, le design est encore plus petit et avec la masse alb qui fait déco les mids et les hibs, allez gg la masse alb avec vos trébus, surtout dès que les 3 mids ou les 4 hibs se montrent planquer vous bien dans votre tour avec vos 10 alb+ (et vos 5 heals dont 3 hérétiques) ^^ En plus quand il fait nuit on voit rien, et impossible de bouger autour du fc, les mobs sont en plein dans le chemin, je suis vraiment déçu, la seule chose c'est que la distance étant plus courte, on perd moins de temps entre les releases ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
En plus quand il fait nuit on voit rien
Si je devais râler pour cela, je dirais plutôt que les murs des tours et forts Midgardiens sont bien trop sombres. (et hauts, mais c'est pour un jeu de mot laid).

Citation :
Publié par Lamentor
Cette phrase est d'autant plus drôle venant de toi.
Toutes mes excuses, j'avais endossé ma tenue Midgardien pour balancer une telle ineptie.
Bien obliger de faire artisana maçonnerie avec tout ces alb

C'est la seul chose qui nous reste, ce beaux fc avec une superbe vue

Non sérieux v baisser le up lol

Et au passage stop de vous taunt ... ce grp fait si les alb camp tour les hib machin..

Ca devien lassant lool

Faite vous plaisir stout, et si ça vous gonfle que les albricube reste dans leur tour ba.. allez la doom

y'a des trébu prévu a cette effet

allez bon jeu a tous et restaient courtoi
Citation :
Publié par hanzza
C'est la seul chose qui nous reste, ce beaux fc avec une superbe vue
Non sérieux v baisser le up lol
Tu ne vas quand même pas brader le château familial ? Surtout avec une superbe vue
Il est super joli ce fort en plein milieu, il fait costaud ça c'est du challenge !

Un fort rikiki up 2 ou 3 ça aurait l'air de quoi sérieux ?

Au moins ça occupe d'essayer de le prendre. Et en tant que vil sicaire, je préfère quand même tuer les gens qui récupère naïvement leur vie/mana dans la cour du fort que tourner dans le vent (trop lent le déplacement en fufu :x )

Surtout que maintenant, même en prenant toutes les tours, il reste encore les "tours de guet" ouvertes à tous mais où il est possible d'effectuer un repli et/ou récupérer.

Donc fais toi plaisir, up le à fond, ça permettra p-ê de découvrir de nouveaux trucs sur la map une fois que tlm se sera lassé de se casser les dents dessus (ou pas... ^^)
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ben en tout cas, une chose est sure, on a rien a regretter à quitter emeraude, le design est encore plus petit et avec la masse alb qui fait déco les mids et les hibs, allez gg la masse alb avec vos trébus, surtout dès que les 3 mids ou les 4 hibs se montrent planquer vous bien dans votre tour avec vos 10 alb+ (et vos 5 heals dont 3 hérétiques) ^^ En plus quand il fait nuit on voit rien, et impossible de bouger autour du fc, les mobs sont en plein dans le chemin, je suis vraiment déçu, la seule chose c'est que la distance étant plus courte, on perd moins de temps entre les releases ^^
Plus petit .... Je trouve Emeraude nettement plus grand qu'avant !

Il y a plus d'espace, des petites collines, arbres qui gène un peu la vue, juste comme il faut.

Et les mobs sont pas agro. Faut pas avoir peur

Je la trouve sympa moi, la nouvelle map Emeraude

(pour la masse, ca change pas, c'est "presque" normal )
Citation :
Au moins ça occupe d'essayer de le prendre. Et en tant que vil sicaire, je préfère quand même tuer les gens qui récupère naïvement leur vie/mana dans la cour du fort que tourner dans le vent (trop lent le déplacement en fufu :x )
Sois pas égoiste ! Comment font les autres spé ? Il faut au moins 2 FG pour le prendre lorqu'il est défendu, sans parler du tps à faire tomber mur, donjon et ouvrir porte (3 h mini).

Et tu oublies que sur Emeraude, tout le monde n'est pas 44. La prise du FC amene de l'xp, donc tout benef pour les 3 royaumes si le FC n'est pas up.

Je profite de ce message pour remercier le brave sorcier qui m'a pom gris hier soir. Dégouté de voir cette pomme, j'ai laissé tomber le groupe et j'ai liquidé ma derniere bouteille de vieille fine pour m'en remettre.

Je demande une petition pour qu'il fasse un respec. qu'en penses tu McLeod.Je risque de finir en deratisation, deja que sur ce point suis mal barré.
Citation :
Publié par hanzza
Je vais baisser le claim du fort avec mon ass ( noiir ) alors me ruder pas bande de vils albionnais
Tu l'avais deja promis. 7 Hibs ont id et ne sont pas pres de revenir.
Je comprends tres bien que si tu de-up le FC, la petite frappe d'Odin full buff qui ne s'eloigne jamais de son bb, donc du fc, sera egal à ce qu'il largue dans sa culotte quand il perd 10% de vie.

Pour ma part, c'est terminé pour ce soir. J'espere que personne ne viendra sur emeraude tant que le fort sera up. Ainsi vous n'aurez que le choix de vous livrer aux plaisirs solitaires.

Plus stupide que la bande de Mid actuellement sur Emeraude, faut vraiment chercher pour trouver pire.
A bon entendeur salut.
Citation :
Publié par hanzza
voila c fait
Ton message est juste sorti avant le mien. Trop tard pour moi et pour d'autres.
J'espere que vous serez seuls et que vous pourrez ainsi adorer votre dieu Anonisme, et j'apprécie bcp ton rire de niais lorsque vous annoncez pour la 2eme fois que vous allez enlever le up.

Imagine une seule fois dans ta tete de piaf ta réaction si nous nous étions amusés à le faire.
Ris de ta bonne blague, tout le monde s'eclate de rire.
Citation :
Publié par Lamentor
Plus stupide que la bande de Mid actuellement sur Emeraude, faut vraiment chercher pour trouver pire.
Tomber du rempart d'une tour au milieu d'un groupe ennemi, ça compte ou pas, dans ton jeu concours?
Smile
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Tomber du rempart d'une tour au milieu d'un groupe ennemi, ça compte ou pas, dans ton jeu concours?
Je n'adresse pas la parole à ceusses qui pomment gris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés