[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca (#3)

 
Partager Rechercher
Mon meilleur souvenir , c'est quand j'ai réussi a tuer un ours brun dans Vendo au lvl 31,4 , à la fin de ce combat acharné j'ai réussi à terminer full life , sinon je tiens a remercier beebo mon poisson rouge
- Les fois où j'arrivais a tuer, avec mon assassin, sans me faire chopper, le dernier d'un groupe qui passait une porte!

- Les arrivées a la porte alb a emain avec Asomach et Shadowsong, on savait jamais combien de fufu il y aurait, on avait tout un cérémonial pour bien cartonner a chaque fois

- Le tout début de ToA, on était les premiers fufu a avoir la cape d'ombre (je me souviens plus du nom) et les premières ML, on arrivait a claim PA a 3, c'était le bon temps
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Hello La CP Family, et tous les anciens d'Orcanie

Le meilleur moment est de vous relire après tant d'années
Mais aussi les débuts du serveur ou tout le monde se connaissait, une convivialité que je n'ai jamais retrouvé par la suite dans d'autres mmorpg.
Les premières attaques de fort, les prises de relik , le rvr avait tout son sens et tlm se battait pour son royaume
J'ai moi aussi de temps de temps l'envie de reinstaller daoc , mais cette époque citée précedement est trop lointaine ... et mes persos sont sans doute effacés.

Haiku - Moine
Aenima - Scout
Pendrak - Odin Carnac
Aminea - Hel Carnac

actuellement sur WoW-Conseil des Ombres (Haiku - Aenima - Pendrak - Kjleir ...)
Citation :
Publié par Aenima
Hello La CP Family, et tous les anciens d'Orcanie

Le meilleur moment est de vous relire après tant d'années
Mais aussi les débuts du serveur ou tout le monde se connaissait, une convivialité que je n'ai jamais retrouvé par la suite dans d'autres mmorpg.
Les premières attaques de fort, les prises de relik , le rvr avait tout son sens et tlm se battait pour son royaume
J'ai moi aussi de temps de temps l'envie de reinstaller daoc , mais cette époque citée précedement est trop lointaine ... et mes persos sont sans doute effacés.

Haiku - Moine
Aenima - Scout
Pendrak - Odin Carnac
Aminea - Hel Carnac

actuellement sur WoW-Conseil des Ombres (Haiku - Aenima - Pendrak - Kjleir ...)
OMG, retour quelques années en arrière, avec l'un des joueurs les plus sympas que j'ai pu voir sur DAOC, avant même d'être CP

Si tu réinstalles je reprends un abo Haiku, fais pas l'idiot, j'ai mis trop longtemps à me sevrer
Citation :
Publié par slater
Me souviens aussi d'un joueur complètement anti-social du nom de "Wilis" (ou un truc du genre) qui était parvenu à se foutre tout le royaume à dos en insultant tout ce qui bougeait sur le realm... une légende du suicide social


Oulaa Wilis le Paladin en rouge qui a meme essayé de tuer des joueurs lors de l'Hommage a Marc, on ne la plus revus depuis
je suis a la bourre sur ce post .... (comme d' hab)


tiens salut lina c vrai que cette epoque maintenant mythique pour les jeunes joueurs me manque


quand sortir de dl se traduisait par un caca dans mon falze




surtout eviter baston au campement dans le bois à droite en sortant ou alors eviter le groupe lina a tout prix pour pas finir en merguez brulées

d 'ailleurs j ai jamais compris pk tu avais respé glace, c etait tellement plus mytho nous cramer au lanceflamme


un tres bon souvenir pour moi le jour ou jai fini tout seul vivant au keep de crauchon avec 50 albs et 50 hibs etalés a mes pieds

le premier drake hib avec keepcool ... sans commentaire tout le royaume etait la

les reliques en royaume avec aux manettes la garde , eclairs , wf , rp , feux même nous les or azurs les derniers des asociaux on ralliaient la banniere c 'est dire

les commentaires sur le cc g a l entrée d emain quand on voyait les logs avec des noms comme nano yakooki narusegawa ( que je remercie en passant de la plus belle quiche que j 'ai pris par un tank ) ... bref on craignait les tanks mids on craignait les mages hib on craignait la masse alb

l 'ordre etait etabli on craignait les gros joueurs, le rang voulait dire quelque chose

je savais que j' allais rip 7 fois sur 10 ct pas grave lina ou nano tombait une fois et ca suffisait pour nous faire parler sur le cc gu pendant une heure

....

dites c grave docteur ?
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Mes débuts sur orca. Juillet/Aout 2003

Je ne connaissais pas mid ni chaman. J'ai pexé mes 20 premiers levels quasi en solo a coups de marto...

Ensuite grace (a cause) du manque de cham j'ai pu xp en racontant des conneries en ne mettant l'endu de groupe que de temps en temps...

Premiers pas sur emain avec les gnous qui n'avaient pas de cham pdt l'été...Une des seules choses dont je me souviens c'etait qu'ils parlait souvent de baraputas et que j'ai mis du temps à comprendre que c'etait crauchon...C'etait cool à part l'endu ils ne me demandaient rien et d'ailleurs je pensais que cham cela servait à heal vu qu'en pex il n'y avait jamais de healer pour le faire...

Et encore grace au manque de chaman en général sur le serveur j'ai pu profiter de pas mal de bons groupes.

J'ai rencontré pas mal de gens bien delire dont certains a qui je tire mon chapeau pour avoir reussi à me supporter hehe
@ Slater

Le pala c'était Willys avec un "y"

Purée je l'avais oublié celui-là ,une vraie plaie,du jamais vu,un culot hors-pair,jamais de remords,il a réussi à se faire ban de toutes les guildes (même de la mienne et pourtant on est cool)

J'ai croisé pas mal de fous furieux depuis 4 ans ,mais Willys a la palme,merci à toi d'avoir ranimé ces souvenirs Slater
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
je suis a la bourre sur ce post .... (comme d' hab)


tiens salut lina c vrai que cette epoque maintenant mythique pour les jeunes joueurs me manque


quand sortir de dl se traduisait par un caca dans mon falze




surtout eviter baston au campement dans le bois à droite en sortant ou alors eviter le groupe lina a tout prix pour pas finir en merguez brulées

d 'ailleurs j ai jamais compris pk tu avais respé glace, c etait tellement plus mytho nous cramer au lanceflamme


un tres bon souvenir pour moi le jour ou jai fini tout seul vivant au keep de crauchon avec 50 albs et 50 hibs etalés a mes pieds

le premier drake hib avec keepcool ... sans commentaire tout le royaume etait la

les reliques en royaume avec aux manettes la garde , eclairs , wf , rp , feux même nous les or azurs les derniers des asociaux on ralliaient la banniere c 'est dire

les commentaires sur le cc g a l entrée d emain quand on voyait les logs avec des noms comme nano yakooki narusegawa ( que je remercie en passant de la plus belle quiche que j 'ai pris par un tank ) ... bref on craignait les tanks mids on craignait les mages hib on craignait la masse alb

l 'ordre etait etabli on craignait les gros joueurs, le rang voulait dire quelque chose

je savais que j' allais rip 7 fois sur 10 ct pas grave lina ou nano tombait une fois et ca suffisait pour nous faire parler sur le cc gu pendant une heure

....

dites c grave docteur ?
je te rassure avoir été bg par le vaillant patrick (le seul hr de l'époque qui groupais avec tout le monde^^) est un magnifique souvenir ^^.
Je dirais l époque ou j avais encore mon champion ou je pouvais soloter sur emain of !
Les groupes 2 ranger 1 barde etc sans druide avec les WF
Le camping moulin avec l anim de Manwe , Floghan et Thingol a allez pull les alb amg aussi c étais sympa
Tt l époque OF que sa soit avec les WF sur hib avec mon champ / druide apres et mon passage sur alb avec ma cleric et les Solstices
Les attaques sur Alb (oublier le terme que Ying utilisais c étais sympa)
Et bien sur Le Grand Zyco mon maître suprême
"s'extraie de WOW pour venir jeter un oeil par ici"

ah ouais y'a encore quelques vieux qui arrivent à aligner quelques mots sur ce thread

j'ai failli craquer et repasser cet été mais .....non, peur de ne revoir personne que je ne connaisse et me retrouver au milieu d'une bande d'inconnus complets
Citation :
Publié par Trinitin
non mais j'etais sur que j'arrivais à kill le drak au avec mon nayclair !

Ig y a leelong qui a re ! y a sho, moi qui passe à mes heures perdues, kero pareil, mantos qui rerol quartz pour up skill nayfe parait aussi. Sinon pas grand monde que tu aies connu C'est un peu désert on va dire

(Sinon pour les screens je vais faire un zip et les mettres sur le forum ainsi que nos vieille vidéos CP rvr que personne connay! )
heu on les attend toujours tes vidéos vieux gay



sinon y a eu irl CP dimanche dernier on avait mm afreté un avion depuis le canada

sinon pour Linain elle etait jouée par lumyna et je crois bien que s'est moi qui l ai guildé ^^
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Melankolia
j'avais un super screen de poupou en flag de bug exploit amg mais j'lai perdu

roalala Melankolia, la Melankolia qui avait un alb chez inc et qui était allé reroll sur hib broce ?

Si c'est toi ca fait plaisir de te revoir^^
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Publié par Pheb
roalala Melankolia, la Melankolia qui avait un alb chez inc et qui était allé reroll sur hib broce ?

Si c'est toi ca fait plaisir de te revoir^^
Ma sicaire etait inco un bon moment oui et j'ai fait un tour sur hib broc pour monter mon 1er perso qu'etait resté lvl 20~. Donc oui ca doit etre moi =)
meilleur souvenir se faire rouler dessus par la 1ere étoile de la mort de whiteloff 1er bus de 50 personnes.

et un rush tp alb a walou où je suis arrive derrière la 1ere porte.

et j'oubliais par dessus tout amster gand druide devant l'eternel faisant la poule à amg pour attirer les fufus^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés