|
Bonjour,
je recherche un screenshot d'elfe de la nuit sur le bélier épique vendu par Les Stormpike à Altérac. Quelqu'un aurait-il cela sous la main ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un elfe sur un bélier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Post récent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673772
|
![]() |
|
Légende
|
Y a déjà un post sur le forum personnages, ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673772 Et je ne peux qu'appuyer leurs propos.... un elfe sur un bélier c'est horrible, ça me fait penser aux clowns dans leur mini-voiturette au cirque. Le chat lui est parfait pour les elfes, malgré le petit + à payer... c'est quoi? 160g? 160g pour pas avoir l'air d'un clown quand je me promène, moi, ça me convient hehe. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
NE rogue cela va de soit. |
![]() |
|
|
J'ai vu l'autre post, mais pas de screenshots, personne n'en aurait un ?
|
![]() |
|
|
On dit Elfe de la nuit pas NE. C'est moche ! Bouh.
Direction forum Personnages. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elfe, c'est deja moche pas besoin de le mettre sur un bélier
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
|
un UD sur un kodo epique ca tue !!!
|
![]() |
|
Légende
|
Dans le même genre, quelqu'un aurait un screen d'un gnome sur un Tigre de guerre Noire ?
Car j'hésite entre le tigre ou le bélier ![]() |
![]() |
|
|
en fait il vous demandais pas votre avis, je pense que vos goûts et couleurs il s'en contre-carre . il voulais un SCREEN .
|
![]() |
|
|
Utilise wowmodelview (à télécharger sur cursegaming) pour te faire ta propre idée...
|
![]() |
|
|
Ouais bon. Sujet déjà évoqué et pas à sa place sur ce forum, qui de plus part en troll " Olol NE Kevin mdr ". Je vais donc clore ici et vous inviter à continuer cette discussion dans la partie équipement sur le thread dédié si vous en avez envie et si vous avez des éventuels SS à poster.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|