[Video] Age de glace version Rammstein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nougat
Je vais te fouetter irl !!
Cite moi un groupe qui vend ses disques dans but uniquement de se faire plaisir ? Y a toujours l'intention de faire du business sinon ils mettraient pas les CD sur le marché ... cela pour tout les artistes coco
Je citerais bien des groupes de noise, mais ce serait pas drôle de casser ton exposé si bien construit, alors je vais m'abstenir. Mais sinon, tu as tort.

Hum... Bon, comme le clip a l'air pas terrible, je vais m'éviter une écoute désastreuse...
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
rammstein c'est sympatique a écouter & en même temp c'est bien soft quand on voie ce qu'a pu faire seputura ou metallica
C'est absolument pas comparable .
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Je citerais bien des groupes de noise, mais ce serait pas drôle de casser ton exposé si bien construit, alors je vais m'abstenir. Mais sinon, tu as tort.

Hum... Bon, comme le clip a l'air pas terrible, je vais m'éviter une écoute désastreuse...
Ah alors si j'ai tords explique moi comment les artistes vivent ?
Merci d'accompagner ta réponse d'arguments censés
Non mais arrêtez avec vos trip "commercial" et vos "c'est des noobs par rapport a tel ou tel groupe" , arrêtez de vous poser des questions sur la musique; chacun y attache une importance différente et chacun "vibre" différemment suivant le groupe .
Citation :
Publié par Anduric
Mon opinion : en général une musique devient commerciale quand suffisamment de gens connaissent pour que celui qui en parle n'arrive plus à se mettre en valeur suffisamment souvent sur le sujet.

"Ouais, <insérer artiste> tu vois c't'un <insérer qualificatif de l'artiste>"
"Wouahh..."
"Eh ouais petit"

(...)
"Ouais, <insérer artiste> ..."
"Ah, je connais, j'ai entendu à la radio"
"... eh bah tu vois c'est devenu vachement commercial, c'était mieux avant"
"Wouahh..."
"Eh ouais petit"
Tu ne peux pas nier que le style musicale de Rammstein a nettement changé (il suffit le tout premier disque "Herzeleid" pour percuter) et que c'est depuis ce changement qui est arrivé avec "Mutter" que le groupe a gagné en popularité.
Citation :
Publié par mantOs
Non mais arrêtez avec vos trip "commercial" et vos "c'est des noobs par rapport a tel ou tel groupe" , arrêtez de vous poser des questions sur la musique; chacun y attache une importance différente et chacun "vibre" différemment suivant le groupe .
Je suis d'accord avec toi...

Wahouuu !!! les gens psychote...

C'est qu'une video...
Bien rigolo, quand même Même si effectivement, je garde Engel - Eva sur le disque dur et pas celui-là...

Citation :
Publié par Judgement Six
Tu ne peux pas nier que le style musicale de Rammstein a nettement changé (il suffit le tout premier disque "Herzeleid" pour percuter) et que c'est depuis ce changement qui est arrivé avec "Mutter" que le groupe a gagné en popularité.

Moi j'ai surtout trouvé que le dernier album n'avait plus rien à voir avec les précédents... :/

Mais j'ai beaucoup aimé les textes de Reise, Reise , peut être un peu moins trash, moins gore mais avec des inspirations plutôt ... intéressantes : essayez de lire ou relire Erlkönig (le Roi des Aulnes) de Goethe. Il y a l'une des chansons de l'album qui a directement repris et retravaillé ce conte (de mémoire Dalaï Lama, mais je ne suis plus certaine). Enfin, je trouvais que c'était encore pas trop éloigné de ce qui précédait, même si ça s'adoucissait.
Je trouve ça immonde rammstein, tout ce qui à trait à ce groupe me sort par les trous de nez, et je conchie sur leur "style musical" de camionneur metalleux a deux balles, c'est une horreur.

Ecoutez du trip hop, jazz, soul, quelque chose qui a une musicalité et une originalité, pas des daubes planétaires comme ça.
Mon avis perso.
Citation :
Publié par Madj
Ecoutez du trip hop, jazz, soul, quelque chose qui a une musicalité et une originalité, pas des daubes planétaires comme ça.
Mon avis perso.
Faut le mettre en gros si tu veux pas avoir des emmerdes.
Citation :
Publié par Madj
Je trouve ça immonde rammstein, tout ce qui à trait à ce groupe me sort par les trous de nez, et je conchie sur leur "style musical" de camionneur metalleux a deux balles, c'est une horreur.
Je suis d'accord pour une chose les chansons de Rammstein sont pas très recherchées (niveau tablature je parle, le reste j'en sais rien).
Mais bon ça n'empêche pas que je trouve ce groupe pas trop mal, et t'es pas obligé de les traiter de "de camionneur metalleux a deux balles" ou je ne sais quoi, respecte ceux qui écoute ce groupe

PS : Sinon la vidéo j'en ai vu des mieux
Citation :
Publié par Madj
(...) Ecoutez du trip hop, jazz, soul, quelque chose qui a une musicalité et une originalité, pas des daubes planétaires comme ça.
Mon avis perso.
Tain jor j'écoute du métal donc forcément je n'écoute que du métal et rien que du métal... tain ste préjugé à 2 bal koi Puis tu parles de musicalité d'originalité toussa... Tu connais et t'as écouter tous les groupes de métal sur la Terre ? ... woah !!! t'es trop fort toi tu sais
Citation :
Publié par Judgement Six
En même temps, ils ont changé de style à chaque album hein ? Que les gens accrochent -et que donc ça devienne "commercial" pour certain- ne montre qu'une chose : leur musique plaît à pas mal de monde, pour une raison ou une autre. (liens sociaux, plaisir de l'écoute,...)
Citation :
Publié par buzzlefrog
Je vous ai dégoter une tite video vraiment sympa ^^

=====> http://www.cpourgolri.fr/modules/new...p?storyid=1424

Bon week end à tous !!!
Hey Misterdream, tu comptes flooder tous les forums francophones comme ça à la suite pour faire connaître ton site ?

Myefarm te suffit plus ?

Histoire de pas faire un HS complet : perso j'ai arrêté la vidéo quand l'écureuil fou a commencé à enfoncer sa noisette dans la glace, c'étaient mes tympans qui étaient enfoncés, plutôt
Citation :
Publié par Køst'ørk
Pourquoi faire des clips avec la musique de Rammstein ?

Ils le font tres biens Eux Meme !

Edit pour le lien : http://www.youtube.com/watch?v=FcfX-...arch=Rammstein
Je suis de ton avis, pour ce qui est des clips ils sont très bons. Le seul que je n'ai pas vraiment apprécié étant celui de Benzin. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que quelque chose y cloche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés