Libram Zul et 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Voila, on m'avait dit qu'en 1.11 de nouveaux loot vont arriver sur Jindo et mandokir, qui permettrons de se passer du libram de protection/focalisation...
J'aurais voulue savoir si cela était vrai tout d'abord.
Ensuite, si cela serait à la place du libram, ou en plus. C'est à dire que les libram de protection/focalisation.. seront devenue inutile?
Et ensuite, est ce que cela sera un loot à 100% sur chacun d'eux? Plus? Moins?
Donc :

1. Oui l'information comme quoi un item sera à loot sur les boss de ZG pour faire les libram à la 1.11

2. Oui cet item remplacera le libram jusque là necessaire

3. Il me semble avoir entendu que les librams classiques devraient avoir une nouvelle utilisation
Il me semblerait logique que l'item tombe à chaque fois, sinon ca ne simplifie en rien la confection de l'enchantement...
Par contre il faut espérer que s'il y a différents items, ils puissent tous tomber sur un même boss, car si Mandokir devient rapidement trivial, le père Jin'do l'est beaucoup moins, même une fois que tu farm hakkar les yeux fermés
Apparemment les librams de HT serviront à faire de pauvres enchantements +20 RN (sur jambes et casque j'imagine), donc je crois bien que je vais essayer de faire mon enchantement ZG maintenant
Citation :
Publié par Abraham
Apparemment les librams de HT serviront à faire de pauvres enchantements +20 RN (sur jambes et casque j'imagine), donc je crois bien que je vais essayer de faire mon enchantement ZG maintenant
"To get the +20 nature enchant, go ZG and hand in either Arcanum of Focus/Protection/rapidity, only one of those 3 is needed to get nature enchant."

http://wowgossips.blogspot.com/2006/...ments-111.html
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Ca m'intéresse aussi, quel sera la fréquence de drop des objets? pour savoir s'il est plus intéressant d'attendre ou pas.
Personne n'a d'info la dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés