Aller à la page... |
Da Vinci Code Le fim : Un Flop?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai bien aimé. La plupart des gens que je connais ont bien aimé.
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, c'est pas ce que je qualifie de mauvais film.
Un bon moment au cinéma. |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Aylian Antares |
Aylian Antares |
|
Malgaweth épouse moi
![]() |
![]() |
|
|
Ni mauvais, ni bon
Je l'ais trouvé moyen. Mais sa reste divertissant. |
![]() |
|
|
Citation :
Ah, j'oubliais : Concile de Nicée, pas nice ou niçae. |
![]() |
|
|
Citation :
8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. jean: ( extrait parmis d'autres ). Jésus n'a pas toujours été considéré comme divin. C'est le concil de Niée et Constantinople à travers la consubstantialité qui le lui a reconnu. Il était considéré comme un homme, fils de Dieu et de Marie, mais non Divin lui même. Les passages des évangiles de Jean voir de Luc tiré de la bible elle même montre Jésus comme un humain. Jean a écrit ceci fin du Ier siècle, le concil de Nicée a eu lieu 2eme quart du IVe siècle si je me trompe pas. Sans Jésus en divin, qui a renaît et qui promet donc un accès au paradis, l'église catholique perd une grande part d'influence, étant donné qu'une religion compte des adeptes en très grande partie pour la peur de la mort et l'inconnu de l'après mort. C'est le principe même de toute religion : fait ceci, croit en ceci et tu iras au paradis et ce depuis tout temps. Citation :
Le jour où Jesus est démontré comme étant un homme simple, tu peux dire adieu à l'influence de l'église catholique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|