[HS]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yp.
nan mais il est bien ce post, pas la peine de le faire fermer, stop flood svp
Oui je trouve aussi il est bien, le débat sur le nombre d'alb's est vraiment sympa!
Citation :
Publié par yanis
ce que je préfère dans cette alliance a la con..... c la position des alb .... ils aident les mid a nous reprendre les RKs et au bout du compte alb se fait enfiler ses RKs par mid ... gg les alb trop malin a aider mid .. ça fais combien de tps que vous avez pas eu vos RKs? mid les vois plus souvent que vous

lol et sinon perso je viendrai pas oin oin je connais VOS réponses et je connais LA réponse
Lawl, t trop fort toi meussieu
Citation :
Publié par Natass
Pour ton info Yperion c'est Llain qui m'a mp j'ai jamais mp ni Llain ni Solas, Llain m'avait mp pr me dire qu'elle aimait hug les mecs qui faisait un strike mezz sur son fg (au passage se faire strike par un hel solo unbuff :'( ) .

Donc bon inventé des trucs c'est cool, les partager c'est moins bien.

Aprés tu parles de moi comme une nouvelle tete je jouais sur orcanie au debut du serveur avec mon guérisseur tu n'etais pas encore la donc bon il fallait oser , mais spa grave, j'essaye pour ma part d'eviter de dire n'importe quoi sans connaitre la personne .

Sur ce, bonne soirée Yperion.
je ne t'ai jamais mp en premier desolée, au début c etais kikoo ..après j'ai verifier tes dires et c'est là qu'on a trouvé ça drole.

si tu veux je cc ton mp je l'ai archivé. np.
Citation :
Publié par llainn
je ne t'ai jamais mp en premier desolée, au début c etais kikoo ..après j'ai verifier tes dires et c'est là qu'on a trouvé ça drole.

si tu veux je cc ton mp je l'ai archivé. np.
J'ai maté ma boite MP j'ai vu tes trucs machin tu m'avais hug ig donc je t'ai mp pour ça ,savoir pourquoi tu m'avais hug, ai je parler de mon rang 11L sur alb ou autre ?

Bisous
Citation :
Publié par Natass
J'ai maté ma boite MP j'ai vu tes trucs machin tu m'avais hug ig donc je t'ai mp pour ça ,savoir pourquoi tu m'avais hug, ai je parler de mon rang 11L sur alb ou autre ?

Bisous
Re : hug
Citation:
Posté par llainn
Citation:
Posté par Natass
Désolé allongée à terre je peux pas t'emote , /hug copine ^^

rerol de?

Natass sorcier 11 L broc, j'ai mezz ton fg avec mon hel tout a l'heure tu m'as hug so j'ai repondu ici ^^ !

Je jouais Nattaess pretre de hel on est nouveau sur le serveur on vient de finir la rs .

A bientot ig

voilà . bonne soirée.
Citation :
Publié par Natass
Tu peux mettre le MP d'avant ou je le fais ?
tu peux parceque je ne t'ai jamais mp avant donc apres tu peux inventer ou faire un fake ça m'est complétement égale .

je ne mp jamais les gens en général. (a deux trois exceptions pour un sujet précis).

il manque une réponse a ton mp , qui conciste a dire je hug kiss les solo duo qui arrive mez un fg avant qu'on les tue . rien de plus.

non c est pas la demande de rerol qui est drole mais tu demanderas aux chroniques peut etre que tu trouveras la réponse.

je suis peut etre atteinte si tu veux mec mais moi je viens pas insulter les gens de ton grp quand il rel ou autres.

ciao .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés