[HS]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamzx ~
Bah c'est clair que des groupes mids qui roament quand ya pas les rk doit yen avoir au maximum 1 et demi quoi ;o)

Et quand les rk's popent du coup t'en a 2-3 douzaines ben ué
Ok.
Citation :
Publié par Eple
révise tes classiques alors !
ben j'étais pas trés axés "capitaine hadock" là en fait , je prenais ma référence plus les problème de société comme la sédentarisation informatique

Citation :
Publié par Eple
révise tes classiques alors espèce d'analphabète diplômé !
non mais ! espèce d'indélébile toi meme!
Citation :
Publié par Scapin
C'est pas grave confessions intimes > jol ! ou pas
Confessions Intimes > DAOC , d'ailleurs , si tu as regardé celui de lundi ci , il y avait matière à rire encore plus que sur les post JoL ..
Heureusement qu'il y a ca d'ailleurs pour supporter les sessions pex/ML
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah si tu aimes les tours, on prefere la plaine, c koi le pbme ?
en revanche, on se marre (?) chaque fois quand on vous voit rush les 3 derniers pelots vivants d un fight (perso c comme ca que je vous ai vu la 1ere fois que vous avez pop en rvr et depuis c une sacree constance j avoue. Pourtant ca devrait etre bon pour scm la je pense).
Tu dois pas trop comprendre le truc de prendre une tour mais je t'en veux pas. Tu roam sur le pont beno , on va pull une tour sur behn pour pull des groupes et faire des 8vs8 jusqu'a ce que vous veniez dans la zone en criant "go beno" , ça c'est drole.
Vous c'est mieux vous attendez meme pas les 3 derniers pelots vous ruchez direct pour leech vos 80 rp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés